DOIS PAYER DE L EAU

Question de severine91740 le 25/07/2009 à 23h35
Bonjour lors de mon emmenagement il a 7 ans dans un appart le proprietaire me demander 40 euros de charges et me la augmenter il a 2 ans de 10 euros lors du contrat de bail a la remise de clefs il ma dit que l eau etait comprise dans les charges pas de chiffre de compteur d eau ni en entrant ni en sortant jamais j ai eu une estimation ni le details d eau consommer mensuellement rien maintenant j ai quitter les lieux il ne veut pas me rendre la caution en me disant que j ai trop consommer d eau!!!!ET ME RECLAME LE SURPLUS DE 2 ANS D ARRIERES A T IL LE DROIT,,,,DE PLUS J AI SURPRIS MON PROPRIETAIRE CHEZ MOI LORS DE MON ABSENCE.....quel recours pour recuperer ma caution
1 réponse pour «
DOIS PAYER DE L EAU
 »
Réponse de TI1000
Le 05/01/2010 é 10h43
....VOUS AVEZ SURPRIS VOTRE BAILLEUR CHEZ VOUS IL Y A COMBIENDE TEMPS MAINTENANT, CES FAITS REMONTENT A QUELLE DATE,?????????????????? ....C'EST IMPORTANT, CAR SI C'EST ASSEZ RAPPROCHE IL YA MOYEN DE;;;;............................................................. LE BAILLEUR A LE DROIT DE REMONTER DANS SES COMPTES SUR 5 ANS EN ARRIERE, MAIS VOUS DISPOSEZ DU MEME DELAI..................................................................... PENDANT LE BAIL, VOUS NE PAYIEZ JAMAIS DE CHARGES COMPRISES DANS LE MONTANT TOTAL DU LOYER: OUI, EVIDEMMENT, MAIS QUE COMPORTAIT A CHAQUE FOIS, LES QUITTANCES DE LOYER COMME INDICATION,? ET UNE FOIS PAR AN,VOTRE BAILLEUR NE VOUS A JAMAIS REAJUSTE LE LOYER ET EN MEME TEMPS PROCEDAIT A UN REAJUSTEMENT DES CHARGES,? LE BAILLEUR PEUT RECLAMER TELLE SOMME SUR TEL POSTE......MAIS A VOUS D'exiger QUE SOIT JOINT A SA DEMANDE TOUTES PIECES JUSTIFICATIVES... ...75 % DES BAILLEURS SE SONT SPECIALISES DANS LE RACKET DU DEPOT DE GARANTIE, SURTOUT SI LEUR ANCIEN LOCATAIRE EST PARTI S'INSTALLER TRES LOIN .....HO!!!!!...JE VOUS AI CHOQUE CHERS BAILEURS,? VOUS NOUS LOUEZ DES LOGEMENTS POURRIS A 50% VOUS REFUSEZ DE PRENDRE EN CHARGE LES REPARATIONS QUE VOUS IMPOSENT LA LOI, VOUS TRICHEZ PENDANT LA DUREE DU BAIL, PUIS VOUS VOUS REVEILLEZ D'UN SEUL COUP, A LA FIN, LORS DE LA RESTITUTION DU DEPOT DE GARANTIE...... EN AFRIQUE, IL YA DES ANIMAUX QUI NETTOIENT LES CADAVRES;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;..µ£$;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; ....