670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Changer compteur d'eau pour maison avec location

Question de sabot le 28/01/2012 à 18h10
Dernière réponse le 29/01/2012 à 17h01
[ ! ]
Je suis propriétaire d'une maison avec 2 appartement,dont 1 en location.J'ai une seul arrivée d'eau donc un seul compteur d'eau,et un sous compteur pour la location. La mairie vas changer les compteurs et être propriétaire de ses compteurs,et ne demande de réaliser un branchement pour instaler un compteur pour l'appartement en location. qui doit réaliser les travaux moi propriétaire ou mairie salutation
Répondre
2 réponses pour « 
changer compteur d'eau pour maison avec location
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2012 é 21h45
[ ! ]
Je n'ai rien trouvé sur l'obligation d'installation de 2 compteurs dans votre cas on pourrait toujours supposer que vous réunissiez les 2 appartements pour vous agrandir et un seul compteur serait suffisant dans la mesure où vous avez un compteur divisionnaire, il n'y a pas de contestation possible de la part du locataire je pense que la mairie voudrait bien avoir le montant d'une location supplémentaire je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://www.mediateur-republique.fr/fr-citoyen-03-02-10
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h01
[ ! ]
La mairie veux mettre un compteur a l'appartement en location pour pouvoire faire payer assainissement et une location de compteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
changer compteur d'eau pour maison avec location
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.332