Changer compteur d'eau pour maison avec location

Question de sabot le 28/01/2012 à 18h10
Je suis propriétaire d'une maison avec 2 appartement,dont 1 en location.J'ai une seul arrivée d'eau donc un seul compteur d'eau,et un sous compteur pour la location. La mairie vas changer les compteurs et être propriétaire de ses compteurs,et ne demande de réaliser un branchement pour instaler un compteur pour l'appartement en location. qui doit réaliser les travaux moi propriétaire ou mairie salutation
2 réponses pour «
changer compteur d'eau pour maison avec location
 »
Réponse de canounet
Le 28/01/2012 é 21h45
Je n'ai rien trouvé sur l'obligation d'installation de 2 compteurs dans votre cas on pourrait toujours supposer que vous réunissiez les 2 appartements pour vous agrandir et un seul compteur serait suffisant dans la mesure où vous avez un compteur divisionnaire, il n'y a pas de contestation possible de la part du locataire je pense que la mairie voudrait bien avoir le montant d'une location supplémentaire je vous suggère de vous adresser au médiateur chargé de régler les différents entre particuliers et administrations vous trouverez les coordonnées du vôtre sur : http://www.mediateur-republique.fr/fr-citoyen-03-02-10
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 17h01
La mairie veux mettre un compteur a l'appartement en location pour pouvoire faire payer assainissement et une location de compteur