Que faire apres 3 ans d'arret maladie?

Question de 123jard le 03/08/2012 à 15h16
Bonjour ma femme agée de 34 ans est en affection longue durée pour une RCH depuis mars 2010 elle est donc en arret maladie. on voulait savoir ce qui allait se passer après les 3 ans car actuellement nous percevons des indemnités journalières de la secu et des indemnités de la part de notre assurance du credit immobilier. ma femme suit un traitement en faisant des perfusions toutes les 6 semaines qui est immuno suppresseur. ( c'est le niveau le plus haut parmis les differents traitements car tout les précédent ont echoué. du coup elle a toujours des problemes medicaux , une semaine ca va puis l'autre non. elle passe son temps chez differents specialistes alors je me demande comment elle va faire pour reprendre chez son employeur si un jour elle est bien et l'autre ca va pas . elle a aussi un rein usé , des infections urinaires a repetition ,un nodule au foie ,et bien d'autres encore .comment reprendre dans ces conditions? merci d'avance cordialement mr jard
1 réponse pour «
que faire apres 3 ans d'arret maladie?
 »
Réponse de LN91
Le 03/08/2012 é 15h26
Bonjour, je ne pense pas qu'elle puisse reprendre dans ces conditions. Le médecin-conseil de la SS va sûrement l'a convoquée pour la passer en invalidité. Pourquoi ne pas prendre rendez-vous avec l'assistante sociale de la SS qui pourra vous conseiller au mieux.