670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire après le mois de Janvier ?

Question anonyme le 20/07/2013 à 12h49
[ ! ]
Bonjour j'ai passèe mes test de positionnement pour le DAEU et je le passe en 18mois je le débute en Septembre et le fini fin Janvier .. Je pourrais pas m'inscrire a la fac en début Février donc ? Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire après le mois de Janvier ?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je vais m'inscrire a la session 2012-2013 pour le DAEU A . par correspondance, mais je sais
  • 1
    réponse
    A PARTIR DE FIN AOUT 2009 JE VAIS ME RETROUVER EN RUPTURE CONVENTIONNELLE JUSQUE FIN JANVIER VOIR FI
  • 2
    réponses
    Bjr. J'aimerai savoir s'il est possible d'intégrer une fac en licence 1 au mois de janvier, ou tout
  • 3
    réponses
    BONJOUR, JE SUIS UNE ALGéRIENNE DIPLOMéE D'UN INGENIORAT EN STATISTIQUES OPTION FINANCES ET ACTUARIA
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour pour ceux qui commence dans l année de leur 17 ans j ai recherché sur le net site ou autre
  • 17
    réponses
    Bonjour, je suis actuellement en formation par correspondance à l'école française de comptabilit
  • 1
    réponse
    Depuis la nouvelle loi sur les conditions de règlement, sont apparus les conditions de règlement à 4
  • 1
    réponse
    Bonjour, je suis parti en préretraite le 1er janvier 2009,suite à un accord d'entreprise. Etant né
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterai m inscrire en daeu b pour la rentrer 2011, j aimerai savoir s il y a des per
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.78