670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Petite question daeu

Question anonyme le 01/11/2011 à 21h47
[ ! ]
Bonsoir voila j'avais fait mes test j’étais recevable en pre daeu et donc j'ai reçu un courrier en disant que y'avait pas assez d'inscrit donc vais je refaire les test encore ou pas ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
petite question daeu
 »
  • 185
    réponses
    Bonsoir j'aimerais savoir si le DAEU B est assez accessible ou bien trés difficile? Car je m'inscri
  • 5
    réponses
    Bonjoue , je vais avoir 20 ans dans quelques mois ! je voudrais passer le daeu en 2010/2011 , j'ai a
  • 17
    réponses
    Bonjour voila je suis inquiete ! je m inscrit pour un daeu b je voudrai devenir sage femme mais voi
  • 3
    réponses
    Bonjour je vais m'inscrire a la session 2012-2013 pour le DAEU A . par correspondance, mais je sais
  • 9
    réponses
    Bonjour, j'aurai besoins de votre aide. Voilà je souhaite faire un DAEU B pour pouvoir rentrée pa
  • 6
    réponses
    Bonjour, Suite a mon echec au baccalauréat, j'ai commencé une nouvelle terminale à la rentrée 2009
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je travail en horaire décalé je ne peux donc pas faire un DAEU en cours du soir et j'aim
  • 1
    réponse
    Je viens d'avoir 25 ans et de faire la demande (aujourd'hui) pour le Rsa, je suis actuellement à la
  • 1
    réponse
    Bonsoir, je voudrais savoir si avec un cap petite enfance je peux preparer le DAEU ou faire un prep
  • 1
    réponse
    Je suis algerien marie avec une angalaise donc je vais passer un test danglais le ket je veux savoir
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956