Saisie de compte bancaire Atd

Bonjour, j'ai fait l'objet d'une saisie bancaire type atd par un huissier de justice pour une dette que je ne peux payer actuellement. Mon salaire n'excède pas 500e donc aucune somme n'a pu être saisie et le compte fonctionne normalement, je dois 66 euros de frais de saisie qui ne seront toujours pas prélevés car le solde est insuffisant. Que dois-je faire lorsque je recevrai mon prochain salaire et mes allocations logement. Que dois je faire pour éviter d'être saisis à nouveau et éviter de frais qui me mettraient systématiquement en précarité vu la hauteur de mes revenus. Merci
1 réponse pour «
Saisie de compte bancaire Atd
 »
Réponse de rayavadee
Le 11/10/2012 é 20h31
Tout retirer aussi vite que possible ! Le premier ATD ne sera plus valide, le TP doit en présenter un autre.