Que faire pour avoir une femme du quebec?

Question de desire nakunoyo le 06/01/2011 à 09h47
Je suis dans le besoin d avoir une fiancee de ma vie je suis un congolais qui aime le bien et hais le racisme
1 réponse pour «
que faire pour avoir une femme du quebec?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h10
Attention mon pot je vois que tu es entrain de chercher à avoir "les papiers" pour aller vivre au canada. Et puis il y en a assez de femme dans ton pays, alors essayes de chercher ton "amour "comme tu le dis dans ton pays et d'y restes tranquille. Bon chance mon pot