Je cherche des femmes de50ans célibataires amitié

Je suis Mr Aimé j'ai 42ans cherche une femme célibataire ou divorcée Canadinne du Quebec ou Montréal qui aime les africains ; car je suis congolais de la R D C pour tisser des liens d'amitié pouvant aboutir à des échanges de voyage et au besoin , envoyer-moi votre photo.
24 réponses pour «
je cherche des femmes de50ans célibataires amitié
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2009 é 12h07
Agé de 29 ans je recherche une femme européene ou canadieene pour une vie à deux; mon contact direct: +225 07 18 55 30, email: charlemagne_dl01@yahoo.fr
Référence(s) :
www.sensations.francolive.com
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 17h29
Bonsoir je me nomme cataline et je suis une française je cherche un homme bien dans ma vie et un homme cool et gentir merci jevais aussi vous laisse mon adrese msn catalina005@live.fr si vous est interese je crois bien qie ajourte te moi et je vais vous acepte dans ma liste bisou
Référence(s) :
je veux bien un homme dans ma vie et je suis une femme je vie seule dans ma vie san un homme dans ma vie mais je crois bien que je vais avoir si t dieu le veux bien parce que je crois bien a mon dieu je vous remerci et je vais vous laisse aussi mon adresse msn .. catalina005@live.fr ajourte moi bisou
Réponse anonyme
Le 03/02/2010 é 11h58
Bonjour je me nomme michel je suis de toulouse et je recherche femme 50ans ou plus pour relation sincere et durable michelhenquet@live.fr
Référence(s) :
bonjour je me nomme michel je suis de toulouse et je recherche femme 50ans ou plus pour relation sincere et durable michelhenquet@live.fr
Réponse de karima861
Le 07/10/2010 é 00h05
Bonjour je voudrais bien faire votre connaissance mercik
Réponse de nahum10
Le 28/11/2010 é 14h27
Bonjour comment allez vous ? je me nomme Nahum je suis en france et j'iamerai la connaissance d'un homme sincere et serieux voici mon email nahum10@hotmail.fr Merci bien
Réponse de zéew@hotmail.fr
Le 06/12/2010 é 12h28
Salut je suis nenegalais je cherche une femme europenne
Référence(s) :
inse je sui à dakar
Réponse de zéew@hotmail.fr
Le 06/12/2010 é 13h28
Je suis suis senegalais je cherhce une femme europenne mon email z-e-w-21@hotmail.fr oubien insebay@yahoo.com. je vie seule dans mon apartemant à dakar
Référence(s) :
cherche une femme
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 12h40
Bonjour! Je suis le major Gerry Brown, homme blanc, 46 ans, Christian, U. S. officier de l'armée stationnés à Kaboul, en Afghanistan. Je suis divorcée et à la recherche d'une bonne femme à l'amour. S'il vous plaît contactez-moi via mon adresse e-mail ci-dessous pour recevoir mes photos. Love, Gerry E-mail: majgerrybrown4u@gmail.com
Référence(s) :
l'amour/ soins.
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h21
Bonjour je sius hicham jai 25ans moi j' abit sud maroc dans l desert moi fait le the bien et le pain de sable t moi chamolier en dromadair moi je cherche un femme pour un relation bisouuuuuuuuuuuuuuu mon nemero telefone +212654368679
Référence(s) :
le desert se vit et ne se raconte jamais
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 11h49
Salut je m'appelle marye perres je suis canadienne mais je vis a Londres ou je suis en mission je suis a la recherche des correspondants dans le monde entier sans différence de race ni de couleur vous pouvez toute fois me contacter sur permarye@yahoo.fr
Référence(s) :
correspondance
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 22h59
Bonjour , je suis malien , je cherche d,une femme pour amitue et enfin le mariage des femmes suise , ou d,autres pays mon email sissoko.saibo@yahoo.com je cherche d,une femme
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 19h34
Alex j habite au maroc je chercher une femme en relation long incha llahe
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 22h37
Je suis un homme de 30 ans je cherche une femme bien ronde msn twix992@live.com
Réponse de karima861
Le 22/01/2012 é 22h08
Salut je suis une algérienne qui cherche amitié avec femmes ou homme du monde entier pour partager tout ce qui est beau dans cette vie
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h22
Ton annonce m interresse et j aimerai bien le devenir cet ami pour toi je m appel agé de 58 ans. amitiés
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 17h27
Je ss un homme de 58 ans ,musicien compositeur de musique qui souhaite trouver une femme agée entre 55 a 72 ans qui aime l art musicale comme nous artistes qui voudrait devenir une AMIE . voici mon MSN chabaneben@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 16h42
Je me nomme francois et je a la recherche d'une femme belle fidele pour faire ma vie avec elle
Référence(s) :
une femme pour la vie
Réponse de karima861
Le 04/03/2012 é 23h50
J'aimerais en profiter pour vous envoyer le grand bonjour n'hésitez pas a me contacter si vous le souhaitez voici ma boite karima861@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 16h16
Bonsoir je souhaite correspondre à vous pour une amitié sincère
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h48
Bonjour catalina je suis un homme tunisienne age 58 ans je suis seriue je cherche une femme pour faire une relation a grand terme merci davance