Je suis Mr Aimé j'ai 42ans cherche une femme célibataire ou divorcée
Canadinne du Quebec ou Montréal qui aime les africains ; car je suis congolais de la R D C pour tisser des liens d'amitié pouvant aboutir à des échanges de voyage et au besoin , envoyer-moi votre photo.
Agé de 29 ans je recherche une femme européene ou canadieene pour une vie à deux; mon contact direct: +225 07 18 55 30, email: charlemagne_dl01@yahoo.fr
Bonsoir je me nomme cataline et je suis une française
je cherche un homme bien dans ma vie et un homme cool et gentir merci jevais aussi vous laisse mon adrese msn catalina005@live.fr si vous est interese je crois bien qie ajourte te moi et je vais vous acepte dans ma liste bisou
Référence(s) :
je veux bien un homme dans ma vie et je suis une femme je vie seule dans ma vie san un homme dans ma vie mais je crois bien que je vais avoir si t dieu le veux bien parce que je crois bien a mon dieu je vous remerci et je vais vous laisse aussi mon adresse msn .. catalina005@live.fr ajourte moi bisou
Bonjour comment allez vous ? je me nomme Nahum je suis en france et j'iamerai la connaissance d'un homme sincere et serieux voici mon email nahum10@hotmail.fr
Merci bien
Je suis suis senegalais je cherhce une femme europenne mon email z-e-w-21@hotmail.fr oubien insebay@yahoo.com. je vie seule dans mon apartemant à dakar
Bonjour!
Je suis le major Gerry Brown, homme blanc, 46 ans, Christian, U. S. officier de l'armée stationnés à Kaboul, en Afghanistan. Je suis divorcée et à la recherche d'une bonne femme à l'amour. S'il vous plaît contactez-moi via mon adresse e-mail ci-dessous pour recevoir mes photos.
Love,
Gerry
E-mail: majgerrybrown4u@gmail.com
Bonjour je sius hicham jai 25ans moi j' abit sud maroc dans l desert moi fait le the bien et le pain de sable t moi chamolier en dromadair moi je cherche un femme pour un relation bisouuuuuuuuuuuuuuu mon nemero telefone +212654368679
Salut je m'appelle marye perres je suis canadienne mais je vis a Londres ou je suis en mission je suis a la recherche des correspondants dans le monde entier sans différence de race ni de couleur vous pouvez toute fois me contacter sur permarye@yahoo.fr
Bonjour , je suis malien , je cherche d,une femme pour amitue et enfin le mariage
des femmes suise , ou d,autres pays
mon email
sissoko.saibo@yahoo.com
je cherche d,une femme
Je ss un homme de 58 ans ,musicien compositeur de musique qui souhaite trouver une femme agée entre 55 a 72 ans qui aime l art musicale comme nous artistes
qui voudrait devenir une AMIE . voici mon MSN chabaneben@hotmail.com