670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

QUE FAIRE POUR DEVENIR PILOTE ?

Question de messerchmit le 29/12/2012 à 17h01
[ ! ]
Bonjour .je m’appelle Rachid je suis un marocain et moi aussi j'ai le rêve d’être un pilot .je viens juste d'avoir mon bac cette année en option science physique .est après j'ai chercher a faire les classe prepa mais malheureusement les seuils étaient très élevé cette année et alors j'ai étaient pas accepter en mpsi malgré que j'ai 16.00 au resultat générale .et alors je me suis conseiller de faire la faculté pour avoir le Deug ou la licence car c'est équivalent a deux années en classe prepa .et après Deug que ferai -je ??et est ce que il est possible de faire formation en étranger??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
QUE FAIRE POUR DEVENIR PILOTE ?
 »
  • 1
    réponse
    Après avoir obtenu un bac étranger marocain,et désirant terminer mes études dans mon pays,je suis ve
  • 1
    réponse
    Bonjour alors voila j'ai 14 ans et depuis que je suis toute petite je reve d'etre au commandes de ce
  • 7
    réponses
    Je viens d'avoir mon bac svt et je suis admise a l'apesa et les classes prepa mpsi et bcpst et je sa
  • 6
    réponses
    Salut tout le monde.je suis en 3eme année math, je passerai mon bac (math) en 2010_2011.je suis une
  • 2
    réponses
    Je suis un élevé de bac math cette année et je veux savoire le moyenne nécessaire de bac en tunisie
  • 12
    réponses
    Slt je m'appelle asma j'ai 17 je vais passer mon bac cette année et je veux devenir pilote alors j'
  • 2
    réponses
    Salut tout le monde , je suis un élève tunisien je passe mon bac maths cette année et j'ai 15 de moy
  • 1
    réponse
    Bonjours à tous ! Voilà je suis actuellement en seconde générale mais je galère trop (entre 8 et 9
  • 1
    réponse
    Salut à tous je suis en 2ieme année lycéenne je reve d'etre pilote dé ke j'étais petite je veux sav
  • 1
    réponse
    Alors je suis une élève de 2 eme année lycée scientifique,je suis forte en physique (17-18),en Math
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49