Je suis en classe de terminale j'ai obtenu une moyenne de 13.25 lors de la composition du premier semestre.Apres mon bac j'aimerai bien quitter mon pays non parce que ça me plait mais juste pour acquérir de meilleurs connaissances a l'étranger afin de revenir et contribuer au développement du pays.
Je souhaiterai poursuivre des études dans une bonne université étrangère où je ferai science économique.
Ma question est donc de savoir comment faire pour aboutir a ceci ?
Je suis en classe de terminale j'ai obtenu une moyenne de 13.25 lors de la composition du premier semestre.Apres mon bac j'aimerai bien quitter mon pays parce que ça me plait et pour acquérir de meilleurs connaissances a l'étranger afin d'y rester et contribuer au développement d'un autre pays.
Je souhaiterai poursuivre des études dans une bonne université étrangère où je ferai science économique.
Ma question est donc de savoir comment faire pour aboutir a ceci ?
Si tu veux continuer tes études à l'étranger en améliorant ton anglais. Tu peux faire un séjour linguistique de longue durée avec ELS et ensuite t'inscrire dans une des universités auxquelles il s'est associé.