670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que faire pour étudier a l'étranger ?

Question anonyme le 05/04/2013 à 15h26
Dernière réponse le 18/06/2013 à 13h18
[ ! ]
Je suis en classe de terminale j'ai obtenu une moyenne de 13.25 lors de la composition du premier semestre.Apres mon bac j'aimerai bien quitter mon pays non parce que ça me plait mais juste pour acquérir de meilleurs connaissances a l'étranger afin de revenir et contribuer au développement du pays. Je souhaiterai poursuivre des études dans une bonne université étrangère où je ferai science économique. Ma question est donc de savoir comment faire pour aboutir a ceci ?
Répondre
2 réponses pour « 
Que faire pour étudier a l'étranger ?
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h38
[ ! ]
Je suis en classe de terminale j'ai obtenu une moyenne de 13.25 lors de la composition du premier semestre.Apres mon bac j'aimerai bien quitter mon pays parce que ça me plait et pour acquérir de meilleurs connaissances a l'étranger afin d'y rester et contribuer au développement d'un autre pays. Je souhaiterai poursuivre des études dans une bonne université étrangère où je ferai science économique. Ma question est donc de savoir comment faire pour aboutir a ceci ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 13h18
[ ! ]
Si tu veux continuer tes études à l'étranger en améliorant ton anglais. Tu peux faire un séjour linguistique de longue durée avec ELS et ensuite t'inscrire dans une des universités auxquelles il s'est associé.
Référence(s) :
http://fr.els.eu/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que faire pour étudier a l'étranger ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.997