Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Que faire pour les règles très douloureuse ? Aidez moi s'il vous plaît

Question de mamelie le 08/03/2015 à 22h03
J'ai 13 ans et demie et très très mal au ventre au moment de mes règles (je l'ai ai eu il y'a 1 ans et demie) même parfois un peu avant,j'ai toujours eu depuis toute petite mal au ventre quotidiennement,radios,examens,visites chez le médecin mais on ne trouvait rien.Mais ce n'est pas comparable à la douleur que j'ai lors de mes règles,c'est à dire que je suis en pleurs,je cours partout puis je me couche sans pouvoir bouger pendant de longues minutes qui pour moi pourrait une éternité. J'ai commencé par prendre du doliprane mais sa n'a pas marché et je prend du nurofen ( 2 pastilles matin,midi et soir) qui me soulage mais qui n'est pas super bien sur de longues durées et qui commence à me piquer la gorge quand je le prend. J'ai aussi mais tout les jours le matin dans mon lit quand je me réveille et sa m'oblige à me lever. Pourriez vous me conseiller sur des positions à avoir pour soulager la douleur !!! Merci d'avance pour vos réponses en espérant qu'elle puisse m'aider. Et désolé pour les fautes d'orthographe,j'ai un véritable problème avec sa.
4 réponses pour «
Que faire pour les règles très douloureuse ? Aidez moi s'il vous plaît
 »
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h12
Prends du spasfon c'est très efficace pour les maux de ventre et les règles doulourèses.
Réponse de mamelie
Le 08/03/2015 é 22h15
Merci beaucoup mais j'ai déjà essayé et sa n'a pas super bien marchée et en plus mon médecin m'a dit que ce n'était pas très bien.
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 22h20
Sinon le maalox est bien
Réponse de mamelie
Le 08/03/2015 é 22h32
Merci,je vais peut être essayer.