670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Un mois et demie que je n'ai pas mes règles..

Question anonyme le 04/05/2013 à 02h16
Dernière réponse le 08/03/2015 à 23h29
[ ! ]
Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la première fois que je l'ai avait, je sais que au début ce n'est pas regulier mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai une douleurs au niveau de l'appendicite, j,ai mal quand je marche quand je me lève quand je tousse quand je contracte.... Mes parents m'ont emmenés chez le médecin généraliste, qui n'a rien diagnostiqué. Enfin rassurée de ne pas avoir l'appendicite j'ai quand même fait des recherches sur internet, et je suis tombée sur le kyste de l'ovaire, il se révèle que j'ai les symptômes. Ps: la douleur se propage maintenant sur le côté gauche. Est-ce normal ? Merci d'avance.
Répondre
3 réponses pour « 
Un mois et demie que je n'ai pas mes règles..
 »
Réponse de Rosiepioth
Le 04/05/2013 é 02h59
[ ! ]
Cette douleur n'est pas normale, cependant voici mon point de vue, toute marque de voiture a son concesseur,idem pour tout ce qui existe sur cette terre du commun des mortels, je tiens a signaler qu'en cas de panne de chaque appareil le plus sur serait de se rapprocher de son concesseur pour pièce de réchange,c'est pareil pour le corps, il a un également un créateur qui lui seul possède les membres et organes de réchange,les médecins soignent mais Dieu guerit,cherche une église et approche toi d'un pasteur qui priera pour toi ensuite pars faire un bilan gynécologique et sanguin je suis sur que tu ne t'inquiètera plus de rien.merci
Répondre
Réponse de mamelie
Le 08/03/2015 é 23h27
[ ! ]
Oui c'est normale pour moi parce que j'ai bientot 14ans et ca fait 1ans et demie que j'ai mes regles et il y'a une periode ou je ne les ai pas eu pendent 2 mois alors...
Répondre
Réponse de mamelie
Le 08/03/2015 é 23h29
[ ! ]
Desolé mais je n'avais pas bien lu la fin donc en effet je ne pense pas que se soit normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Un mois et demie que je n'ai pas mes règles..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307