Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

Un mois et demie que je n'ai pas mes règles..

Bonjour à tous, j'ai 14 ans sa va faire un mois et demie que je n'ai pas mes règles, c'était la première fois que je l'ai avait, je sais que au début ce n'est pas regulier mais ce qui m'inquiete c'est que j'ai une douleurs au niveau de l'appendicite, j,ai mal quand je marche quand je me lève quand je tousse quand je contracte.... Mes parents m'ont emmenés chez le médecin généraliste, qui n'a rien diagnostiqué. Enfin rassurée de ne pas avoir l'appendicite j'ai quand même fait des recherches sur internet, et je suis tombée sur le kyste de l'ovaire, il se révèle que j'ai les symptômes. Ps: la douleur se propage maintenant sur le côté gauche. Est-ce normal ? Merci d'avance.
3 réponses pour «
Un mois et demie que je n'ai pas mes règles..
 »
Réponse de Rosiepioth
Le 04/05/2013 é 02h59
Cette douleur n'est pas normale, cependant voici mon point de vue, toute marque de voiture a son concesseur,idem pour tout ce qui existe sur cette terre du commun des mortels, je tiens a signaler qu'en cas de panne de chaque appareil le plus sur serait de se rapprocher de son concesseur pour pièce de réchange,c'est pareil pour le corps, il a un également un créateur qui lui seul possède les membres et organes de réchange,les médecins soignent mais Dieu guerit,cherche une église et approche toi d'un pasteur qui priera pour toi ensuite pars faire un bilan gynécologique et sanguin je suis sur que tu ne t'inquiètera plus de rien.merci
Réponse de mamelie
Le 08/03/2015 é 23h27
Oui c'est normale pour moi parce que j'ai bientot 14ans et ca fait 1ans et demie que j'ai mes regles et il y'a une periode ou je ne les ai pas eu pendent 2 mois alors...
Réponse de mamelie
Le 08/03/2015 é 23h29
Desolé mais je n'avais pas bien lu la fin donc en effet je ne pense pas que se soit normal