Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Religion

Que nous arrive t-on si on est pas baptiser

Question de tikafdusud480 le 02/09/2016 à 16h08
Que nous arrive t-il si nous sommes pas baptiser?peut ton etes posseder par les demons?
3 réponses pour «
que nous arrive t-on si on est pas baptiser
 »
Réponse de marty86
Le 02/09/2016 é 17h12
Rien de spécial, sauf si on croit en Dieu... Là tu risques l'Enfer à la fin de ta vie terrestre, possession par des démons ? Si tu y croit, ça peut arriver !
Réponse anonyme
Le 02/09/2016 é 19h50
Bonjour, complètement d'accord avec marty86, l'Enfer est une invention religieuse qui existe uniquement pour contrôler les fidèles. Pas de soucis de ce côté là, en revanche, les Démons, c'est autre chose. Bien que leur existence ne soit pas avérée "scientifiquement", les récits dont ils sont issus sont présents dans plus de cultures que les religions du Livre et peuvent même être datés de bien avant les Écritures. Les témoignages de leur présence aussi, mais il faut toujours se méfier des témoignages, même si les gens ont l'air convaincus ce n'est pas forcément vrai. Quoiqu'il en soit, d'après les infos que l'on peut trouver sur Internet et ailleurs, les Démons auraient toujours existé, du moins depuis que l’Être humain est présent sur Terre. Ils seraient une sorte de contre-pouvoir à l'Humanité, qui agirait contre nous et ne se manifesteraient jamais sous leur véritable forme, mais d'une façon indirecte, dans le but de mettre fin à la civilisation. Des humains peuvent adhérer à leur cause, ce sont les "possédés". Il existerait bien des signes pouvant les caractériser, souvent liés aux animaux, car n'étant pas humains, ils sont capables de détecter certains changements chez les humains imperceptibles pour nous.
Réponse de canounet
Le 02/09/2016 é 22h19
Quel bla bla ridicule, démons, religions, sectes et autres sont des inventions des hommes ne vous laissez pas abuser par n'importe quel site du net à part le "démon de midi" je n'en connais pas d'autres