670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que puis-je négocier lors de l'entretien?Comment?

Question anonyme le 20/04/2009 à 11h56
[ ! ]
Bonjour, Je vais être licencié économique, j'ai mon entretien le 27/04. Le motif du licenciement est le suivant : Projet de réorganisation motivé par la sauvegarde de la compétitivité - ralentissement de la croissance du marché de la contactologie en plus de la crise éco. ce qui oblige cette société à réduire ces effectifs. Cette réorganisation doit permettre au groupe de réduire l'impact de la baisse de ces revenus globaux. LICENCIEMENT POUR MOTIF ECONOMIQUE. Motif du licenciement dans mon service : "ce service à pour mission de traiter les retours des clients en respect des conditions générales de vente ; ouverture des retours, analyse, échange de lentilles, avoirs sur les lentilles ou solutions, rappel des clients si nécessaire. Il est donc envisagé de réduire l'effectifs de ce service à 2 personnes." En aucun cas il précise pourquoi il licencie 1 personne alors que les autres personnes des services licenciés ont un motif ex: baisse des appels, baisse des factures... Nous sommes 4 licenciés. Je me suis portée volontaire car mon collègue à un enfant. Je aimerai savoir sur quoi je pouvais me baser et m'appuyer pour négocier car le CE n'a rien négocier sauf le minimum légal donc lors de l'entretien tout nous reste à faire. Ce qu'il ne faut pas dire et comment l'exprimer. Je vous en remercie d'avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Que puis-je négocier lors de l'entretien?Comment?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.949