Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 10

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse de Kahina15
Le 15/03/2016 é 16h26
Bonjour, justement je vous annonce que moi aussi j'ai participé a ces jeux avec ma puce djezzy sur diffenents numero 68000 ,66012 et d autres nums … des fois j’ai trouve l annonce sur les journaux et des fois sur la télé j'ai commencé à jouer de manière attentive, il faut dire que leurs questions étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un peu cher pour certains, ET BIEN SURPRISE ÇA FAIT UNE QUINZAINE DE JOURS, je reçois un coup de fil de la ste organisatrice du jeu m'annonçant que je viens de gagner un voyage au Maroc à Marrakech exactement comme un lot d'encouragement et que je suis toujours en course pour gagner la voiture. Effectivement j’ai gagne mais je n’ai pas pu me concentre sur la voiture ca demande plus de temps et de concentration et je manquais de temps. Je Veux juste expliquer aux gens que pour gagner il faut vraiment de la volante, je ne pense pas qu’avec ces publicités et ces cadeaux cette société nous arnaque.
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 16h59
Bonjour , je veux juste vous parlez du quiz 66012 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j ai participé j ai répondu a quelques questions et j ai gagné ,j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz (kenza telecom)
Réponse anonyme
Le 17/03/2016 é 19h35
Chers amis je ne comprends pas pourquoi vous accusez les gens à tord! quand vous jouez un match de football, pas toutes les équipes gagnent. Ben pareil, sur un jeu il y'a des gagnants et des perdants. De mon coté, autant que juriste et par curiosité j'ai lu attentivement leur règlement du jeu!!! La société est bel et bien agrée du ministère des télécoms. demandez aux fiscalistes ils vous diront que ces jeux la drainent de l'argent dans les caisses de l'Etat. Bref, j'ai participé au 66012, je ne peux pas dire que j'ai gagné, car ma participation était maigre, du coup j'ai demandé à être remboursée! J'ai du présenter des documents pour prouver que la ligne m'appartenait, et une facture de djezzy pour prouver que j'ai envoyé 1352 SMS, et je me suis faite remboursée jusqu’au dernier dinar. Je trouve que c'est très professionnel! A mon avis un arnaqueur ne remboursera pas ses victimes! et surtout il sera derrière les barreaux depuis très longtemps!
Réponse de rahimabdellah
Le 24/04/2016 é 17h35
Bonjour pour ce jeu, il y a un réglement interieur qui defini les droits et obligations de chacun.Enfin si un participant au jeu se rend compte qu'il est arnaqué, il peut se faire rembourser à concurrence des sommes engagées dans ce jeu par elle. voilà je peut assister, moyennant retribution, toute personne désireuse de se faire rembourser. suis sincére, je connait la démarche à suivre, car moi même j'ai joué pour 70000 dinars, que j'ai ensuite récupéré dans un délai n'ayant pas dépasser 40 jours. merci de me contacter à : mark_alger54@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 17h46
Bonjour rahimabdellah, oui je confirme ce que tu viens de dire, on peut bien être remboursé. en plus on peut bien être chanceux et gagner avec 66012
Réponse de solardo10
Le 28/04/2016 é 18h59
Le 68000 a au ssi arnaqué des milliers d algeriens a raison de 200 dinars algeriens et il y a des participants qui ont perdu plus de 400000 dinars c est a dire quarante millions de cm sans rien gagne j esspere bien que les arnaques par ce code declarent cette verité pour devoiler les arnaquers en algerie
Réponse de solardo10
Le 28/04/2016 é 19h03
Réponse de solardo10 Le 28/04/2016 à 18h59 [ ! ]Le 68000 a au ssi arnaqué des milliers d algeriens a raison de 200 dinars algeriens et il y a des participants qui ont perdu plus de 400000 dinars c est a dire quarante millions de cm sans rien gagne j esspere bien que les arnaques par ce code declarent cette verité pour devoiler les arnaquers en algerie En savoir plus sur http://experts-univers.com/que-represente-numeros-66000-66012.10.html#reponse3f38d94cbac1a6d7ec197da95d8de1f1#ltpegkMQE6Z38hdT.99
Réponse anonyme
Le 20/05/2016 é 10h25
Merci tous, mes amis vous m'avez aidé à ne pas tomber dans le même piège, ce matin j'ai reçu mon premier sms avec le numéro 66012 qui est le suivant "Nouveau! le propriétaire du 'mon numéro djezzy' gagnerait une luxueuse voiture Seat Leon plus une Tablette Condor en envoyant 'mon numéro djezzy' par SMS au 66012" J'ai écrit le message en entier pour aider les internautes à trouver la page s'ils reçoivent le même message, merci infiniment pour votre aide mes amis, au moins vous avez empêché ces arnaqueurs d'avoir de nouvelles victimes.
Réponse anonyme
Le 26/05/2016 é 10h17
Attention du 66012 il tjrs actif , ne participé a aucun jeu de djezzy ou autres ce sont des voleurs qui vendent des rêves pour avoir votre argent attention les algériens
Réponse de Kahina15
Le 26/05/2016 é 11h34
J'ai reçu aussi ce message et j'ai participé , au début je n'ai pas compris le principe mais j'ai contacté la société directement par le numéro de tel affiché sur le site , la dame m'a explique le règlement du jeu et j'ai continué a jouer je trouve que les questions sont intéressantes , je vais continuer pour avoir une idée plus claire . je vous dirai après ce qui se passera ...
Réponse anonyme
Le 20/06/2016 é 15h20
Des salauts cel du N° 66012
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 21h24
Je me suis rendu compte que ce sont des voleurs mais trop tard c est vers la fin car je ne connaissait pas je pensait que c est etatique maintenant je veut deposer plainte
Réponse de solardo10
Le 05/08/2016 é 18h54
Tu as menti kahina car moi j ai fait un cumule de 65 millions de points gagner donc tu fait parti du staf du grand PC ARNAQUEUR
Réponse de solardo10
Le 05/08/2016 é 18h56
J AI MES PREUVES QUE LE 68000 ET LE PLUS GRAND ARNAQUER AU MONDE
Réponse de solardo10
Le 05/08/2016 é 19h00
POUR LE 68000 JE VOUS ASSURE QUE C EST DE L ARNAQUE CONTACTER LE 0791498910 ET VOUS AUREZ LA JUSTE REPONSE
Réponse anonyme
Le 06/10/2016 é 20h10
ATTENTION ARNAQUE...ne pas repondre aux questions...se sont des voleurs..ATTENTION
Réponse anonyme
Le 07/10/2016 é 16h25
HASBIYA ALLAH WA NI3MA AL WAKIL
Réponse de rahimabdellah
Le 08/10/2016 é 10h47
Salam! je dois vous rassurer que vous pouvez obtenir le remboursement intégral des sommes que vous aurez engagées dans ce jeux, si toute fois vous suivez la procédure réglementaire, ceci compte tenu du réglement interieur du jeu, que vous trouverez sur le site de cette boite. kenzatelecom, sinon contactez moi à : mark_alg54@hotmail.fr, je vous assisterai mais moyennant paiement de mes honoraires qui seront fixé compte tenu du montant. merci de me faire confiance
Réponse de solardo10
Le 10/10/2016 é 18h42
Khahina s v p nous sommes dans le meme cas contactez moi au email ; anehaoua@gmail.com
Réponse de solardo10
Le 10/10/2016 é 18h56
Comment faire pour suivre cette procedure