Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 8

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse de solardo10
Le 21/05/2015 é 07h32
Ces salles vols ne s applique sauf dans mon pauvre pays l'Algérie ? Les réseaux son complice comment expliquer le cas des partivznt qui perdu plus de 30 millions avec le 68000. a un salle jeu arnaque. Audi 4+4. hasbouna allhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 17h24
Votez Bouteflika pour la 5e fois. il vous résolvera le problème des SARAQINs qu'il a importé durant sont 1er.
Réponse de Ouahiba Al
Le 14/06/2015 é 19h57
J'ai participé à ce concours -66012- depuis un mois et j'ai gaspillé beaucoup d'argent,et... ça n'a pas de fin
Réponse de Ouahiba Al
Le 14/06/2015 é 20h00
!علاش دزاير ما ولدتش رجال...خلاصو
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h06
Justement tu a dit ce que j'aller proposé à tou l monde au lieu de rester sans rien faire en moins on met fin à c arnaques. Et en essayant de récupérer notre argent, c l'enquête de la police qui va nous dévoiler chkoun hadou. Moi je ss prete a tout mom voila mon num: 0558553124
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h18
Je vous propos tou l monde au lieu de rester sans rien faire en moins on met fin à c arnaques. Et en essayant de récupérer notre argent, c l'enquête de la police qui va nous dévoiler chkoun hadou. Moi je ss prete a tout voila mon num: 0558553124
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h25
Je vous propose tou l monde au lieu de rester sans rien faire on depose plainte contre c numéro au moins on met fin à c arnaques. Et en essayant de récupérer notre argent, c l'enquête de la police qui va nous dévoiler chkoun hadou. Et pourquoi pas une plainte collective, Moi je ss prete a tout voila mon num: 0558553124.
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h35
Je ss avocate ils ont arnaquer ma soeur aussi et Je vous propose tou l monde au lieu de rester sans rien faire on depose plainte contre c numéro au moins on met fin à c arnaques. Et en essayant de récupérer notre argent, c l'enquête de la police et du procureur qui va nous dévoiler chkoun hadou. Moi je ss prete a donner l'aide a tout le monde voila mon num: 0558553124. Et je conseil les gens qui habite la même wilaya de déposer des plainte le meme moment m3a ba3d chez la police.
Réponse de Ali Hadj
Le 13/07/2015 é 23h02
Moi aussi j'ai été escroqué par Kenza télécoms. Je vous propose d'attaquer Kenza Télécom en justice. Voici mon téléphone: Ali 0799642613
Réponse de Ali Hadj
Le 14/07/2015 é 09h43
Moi aussi j'ai été escroqué par Kenza télécoms. Je vous propose d'attaquer Kenza Télécoms en justice collectivement. Je demande à toutes les victimes de mettre un nouveau message sur ce site avec leur téléphone et email. Voici mes coordonnées. Téléphonez-moi ou écrivez-moi un email : Voici mon téléphone: Ali : 0799642613 Mon email : ali_hadj@live.fr
Réponse de Ali Hadj
Le 14/07/2015 é 10h20
J'ai écrit au site experts-univers.com cet email: Des dizaines de milliers d'Algériens ont été escroqués. L'Etat reste indifférent à cette arnaque qui dure depuis plusieurs années. Les services de téléphonie sont des complices volontaires ou involontaires tout comme l'ARPT, qui sont supposés défendre les droits des usagers du téléphone et veiller à l'éthique sur les réseaux. Votre site a publier des dizaines de messages des victimes de cette escroquerie. Plusieurs victimes victimes veulent ester Kenza télecom (et pourquoi pas les services de téléphonie mobile?) mais nul ne donne ses coordonnées. J'ai envie de contacter ces victime pour entamer la procédure judiciaire. Veuillez me donner les coordonnées de ces victimes ou bien faites-leur part de ma demande en leur envoyant un email et leur demandant de me contacter. Ali Hadj : 0799642613/ ali_hadj@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 23h29
جماعة اشراى حسبة الله و نعم الوكيل الحذر اخوتي
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 19h38
Oui moi il mont prit 6000DA mon pere me parle plus just a cause d'eux je vx poser plainte
Réponse de rahimabdellah
Le 19/07/2015 é 16h51
Oui un jeu sans fin comme delui proposé par kenza telecom 66012, qui promet des tirages reportés de semaine en semaine de façon sempiternelle.j'en suis victime
Réponse de rahimabdellah
Le 19/07/2015 é 16h54
Oui moi aussi j'ai un cumule de 20000 points mais il n(y a eu jamais de tirage comme le promet kenza telecom, prevu pour le 5/07/2015, reporté au 12/07/2015 puis reporté au 19 etc....j'ai engagé la procédure de remboursement comme le prevoit le reglement.j'ai meme avisé l'arpt responsable des postes et télecommunications.
Réponse de rahimabdellah
Le 19/07/2015 é 17h00
Salam..moi comme je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une arnaque, j'ai engagé la procédure de remboursement comme le prévoit l'article 17 de leur réglement..suis prét à deposer plainte en parallelle.mon email mark_alg54@yahoo.fr
Réponse de solardo10
Le 19/07/2015 é 17h21
C0TACTER 0791498910
Réponse de rahimabdellah
Le 19/07/2015 é 17h32
Alors on s'organise juste pour déposer plainte au niveau de commissariat de police contre ces organisateurs de cette escroquerie mon e.mail: mark_alg54@yahoo.fr, j'ai perdu beaucoup d'argent en participant au jeu 66012
Réponse de solardo10
Le 19/07/2015 é 22h25
Contacter moi au (anehaoua@gmail.com ) pour avoir des renseignement sur les arnaques sms
Réponse de solardo10
Le 19/07/2015 é 22h26
Les raiseaux son corrompu