Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 5

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse de zadig1975
Le 30/07/2012 é 13h40
Il n'y'a pas de gagnant, c'est un nom fectif, par exemple on prend mon nom le prénom de "magnan mathieu" on choisi une ville ou il n'y'a pas beaucoups de participants et le tour est joué. mais pourquoi on ouvre pas une enquette? les autorités peuvent facilement devoiler l'escroquerie, il suffit de rechercher cet hypothetique "MENACER Louardi". Me concernant, j'ai tout fait pour qu'on arrette cette mascarade, mais en vain!!!!
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 22h52
Bonjour je ne sais pas a qui faire confiance ,a mon operateur ou aux journaux qui ont publiaient l'annonce de ce maudit concours ,en tout les cas j'ai trouvé un site sur le net qui est soit disant le site officiel de ce concours organisé par keza telecom le siege social se trouve a Cité Les Sources Bt12B n°02 Bir Mourad Rais Alger, au capital de 118 000da Immatriculée au Registre du Commerce d’Alger sous le numéro RC : RC : 03-B-0804293, représentée par son Gérant M Jamal ORDI ; Organise via le short code 66012 sur les plateformes Orascom Telecom Algérie, ATM Mobilis, Wataniya Telecom Algérie. voila a vous d'agir je vous souhaite une bonne chance.
Réponse de magnan mathieu
Le 31/07/2012 é 01h31
Quelque soit lofficialisation et l institution de cette adresse avec registre de commerce avec l institution le nom du gerant le nom des lussier de justice . la plate forme de DE L OTA ....pour moi rien n est serieux car avec le 68000 pour le gain audi de l annee passee j ai repondu a plus de 1000 questions et fais un cumul de 65000 000 points en chiffres et soixante cinq millions en lettres j ai depense plus de 40000000 cm une valeur d une bono voiture sans rien gagne voila la verite des concours twareg puis audi . j ai demande de l information sur ce quiz de mon operateur sans avoir une reponse favorable j ai regrete mon abus de confiance . comme fidel client
Référence(s) :
c est quoi ça
Réponse de zadig1975
Le 31/07/2012 é 09h54
Puisque aucune reaction des autorité et on nous refuse meme de déposer plainte alors la seul solution (et c'est dommage de le dire) c'est la manière forte, se regrouper en face du en face du siège de ce "KENZA TELECOM" et casser tous le materiel a l'interieur, comme ça on peux attirer les autorités sur le sujet meme si certain de nous risqueront la prison. je ne vois d'autres alternative sauf si y'a qlq'un dans le forum qui a une connaissance puissante dans l'armé, gouvernement ou dans la presidence, la en faisant intervenir cette personnalité peut etre quelque chose bougera.
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 10h52
Que représente le 66012, Ne sont due des Menteurs et des voleurs - A chaque fois un SMS allez vite vous êtes le premier au classement Ton gain est assure ça va Comme ca de vider les poches des pauvres le 66012 et son équipe, je dirais pour les trois opérateurs Mobile Une complicité Totale
Réponse de magnan mathieu
Le 31/07/2012 é 11h10
Qui va lentement arrivera surement c est pas le moment de se manifester notre role et de sensibiliser les participants par l infiormation les orienter au site anti arnaque et au site de rencotre comme les victimes de KENZATELECOM sur facebook pour bien s exprimer pour recmer leurs points .....a un points la majorite saura l exroquerie des arnaqueurs . vous devez savoir qu un participant a fait un cumul de 65 000 000 points soixante cinq points avec le code 68000 pour le gain AUDI l annree passee . vous devez savoir que les algeriens ont ete excroques par MBC DU CODE 4535 POUR LE GAIN TOUAREG 4.4 ..... et c etc ....il fait devoile les arnaqueurs en algerie comme on fait dans d autre pays et d autre sites qu on doit les feleciter comme celui de l univers des experts
Réponse de magnan mathieu
Le 31/07/2012 é 11h45
Notre but est de rendre la dignite des algeriens arnaques par les faux concour tel que touareg du 4535 sur MBC QUIZ AUDI 4.4 SUR CODE 68000 DANS LES RESEAUSX MOBILS EN ALGERIE AINSI POUR LES AUTRES QUIZS AUDI A 3 DARY SUR 66012 ET LE GRAND MILLIONNAIRE EN ALGERIE DU 66000 certe ils ont fait confiance a leurs operateurs par abus de confience mais soyez sur que si les reseaux ne font pas quelque chose ils perdrant leur cridibilite chaque algerien a le droit de rever d esperer et les arnaqueurs n ont pas le droit voler ses reves son argent
Référence(s) :
C EST QUOI ça
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 12h37
Bonjour; Attention c'est de l'arnaque, c'est des voleurs. Ne repondez pas. Faites passer le message pour qu'il n'y est pas d'autres victimes. moi on m'a voler entre 5000 et 6000 Da, mais jusque là c'est bon.
Réponse de magnan mathieu
Le 31/07/2012 é 19h38
Resultat preliminaire x mene aux1eres positions. envoi ton adresse au 66012 acheve la procedure .....message 30 juillet. message du 31 juillet a17h 50 mn ;URGENT LE numero de x acheve la procedure AUDI A3sera la la proprete mosieur . x.Envoi le nom de ta willaya au 66012 et tu seras gate VOILA le dernier messge x des1500 message depuis 2009 avec les concours audi et twareg .je suis alle tres loin depuis plus d une annee et le soleil s eleve la verite sera devoile nous le mieux
Référence(s) :
quand la neige s efondre
Réponse de magnan mathieu
Le 01/08/2012 é 13h26
Hier d apres le message du 66012 j ai gagne puis on me demande la willaya en me disant une bonnne nouvele que j ai acheve la procedure eet j ai gagne le jackpot . aujourdhuit rien n est gagner on me démande de continuer ...
Référence(s) :
rien ne serra gagne
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 01h20
OU sont passer les quatres gagnants imaginaires dont deux qui sont de TEBESSA euvent _ils nous conftrmer leurs lots peuvent_ils nous montrer leur AUDI c'est IMPOSSIBLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YASARAKINE
Réponse de expert65
Le 03/08/2012 é 17h48
Il faut porter plainte contre djezzy parceque il est complice!
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h20
SMS 01/08/2012 à 13h14 Avis au 0666......!Le 06 Aout le staff AUDI declarera le gagnant final.5 jours te separent de la fin du concours.t es notre favori!Envoi END au 66012 et gagne SMS 02/08/2012 15h44 Cherches tu a inserer ton nom dans la liste des gagnants AUDI?FACILE et GARANTI!Envoi TRI au 66012.Maximise ton score,gagne automatiquement ton jackpot SMS 03/08/2012 14h04 VITE!En 24H une superbe nouvelle sera specialement dedie au 0666........Le but? Te Permettre de gagner ton Jackpot final.Envoi LOT au 66012,confirme ton gain SMS 03/08/2012 à 18h14 Vitet!Si le 0666...... acheve la procedure,le Jackpot sera ta propriete.URGENT!Le tri final aura lieu ce 6/08.Envoi UP au 66012,gagne des ce soir 200000da cash
Référence(s) :
M
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 19h39
Bonjour, SMS de 04/082012 à 13h21 BRAVO!la participation du 0666...... menera son propritaire au gain.Sois certain que ta participation payera.Envoi UP au 66012,reserve des ce soir tes 200000da SMS de même jour à 18h13 Tout sms envoye du 0666..... est susceptible d inserer ton nom dans la liste des gagnants finaux.C est decisif!Envoi OK au 66012,Gagne des ce soir 200000da Merci a plus
Référence(s) :
M
Réponse de sandaopgi
Le 05/08/2012 é 22h07
Oui je suis pour une plainte collectif moi aussi je suis arnaque par escro par ces kreffe si j'avais la possibilite des les contacter ces escro se N°66012 je les beserie tous tous les 2minute je reçoisun message ok envoi win au 66012 gagne un max de point vite decroche 200000 Da et auto audi saha likoum ya kreffe je repette le festival des bonus festival de bonus des escro je lance un apple au gens qui ont été escoqué de faire une association et pose une pliante contre l organisateur de ces jeux ou le reseau meme dezzy
Référence(s) :
meziane sabri 0770358691
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 01h17
Bonsois SMS 05/08/2012 à 18h57 ANNONCE FINALE:Ce soir le jeu s arretera.Le gagnant final sera selectionne.Le 0666......est tres bien place pour gagner.Acheve la procedure,Envoi END au 66012 Marco a+
Référence(s) :
M
Réponse de zadig1975
Le 06/08/2012 é 11h29
Je ne cesserais pas de le repeter, y'a pas de gagnant toute est une enorme escroquerie. ceux qui ont organisé cela sont des voleurs, menteur et des escrocs.
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 23h44
Article sur info soir du 02/08/2012 Voilà le lien http://www.infosoir.com/edit.php?id=143489 Merci a+
Référence(s) :
M
Réponse de magnan mathieu
Le 07/08/2012 é 00h35
L histoire se repete le 66012 a fait la meme chose avec ses participants comme le 68000 pour le jeu adi 4.4 l annee passee prenant le cas de hamza qui aé fait le cumul de 65000000 points soixante cinq millions de points sans rien gagnez monteur vous avez trouver le vide en
Référence(s) :
les arnaques de audi 4.4 et a3
Réponse de solardo10
Le 24/08/2012 é 17h37
Enfin hamdou lilah la verite est su le 66012 n a pas pu declare le 2 gagant du 2 audi a 3 et il ferme ses portes que protege des innocents de cette mafia
Référence(s) :
audi ma kan walo voleur