Comment faire pour suivre cette procedure
POUR LE 68000 JE VOUS ASSURE QUE C EST DE L ARNAQUE CONTACTER LE 0791498910 ET VOUS AUREZ LA JUSTE REPONSE
En savoir plus sur http://experts-univers.com/que-represente-numeros-66000-66012.10.html#reponse37f72b3fa498794899804286d5a3f0f0#6zI3B2Z0QCmC7cPw.99
Si ce n°66012 appartient à MOBILIS donc cette entreprise est complice pour l'arnaque et si ce n'est pas le cas pourquoi l'entreprise elle même ne se charge pas d'entreprendre une poursuite judiciaire pour escroquerie et arnaque en son nom à mon avis il existe plusieurs façons de dévoiler les auteurs et voir même ou vont tous ces S M S
Faite très attention à ce genre des jeux à répondre d'avoir plus de coût positif pour ces puttin de réseaux Djezzy complice avec .
& quand vous poserez l question au services client comme prévu et marquer vous entende cette puttin de réponse NON NONN .
Le 66012 est un numéro d'arnaque rien de plus et les sois disont personnes qui gagne sont des justes imposteurs présentés comme des gagnants a différents jeux et tout ça avec la complicité de djezzy arrêtez de nous envoyer vos messages a la con honte a vs et a ce nul 66012 je déposé une plainte pour faux ,arnaque,et abus de confiance envers le client