Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 6

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse de solardo10
Le 11/04/2013 é 23h11
Comment exliquer le cas d un participant qui a participe au jeu audi 4.4 avec le code 68000 et a eu 65000000 point durant trois mois et depenser 35000000 sans rien gagner que c est tres grave
Réponse de solardo10
Le 10/11/2013 é 22h31
Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme pour cette arnaque j'ai accumulé plus de3020500 points mais ils continuent toujours de m'envoyer ces sms et me supplient de continuer de répondre a leurs escocries " BRAVO! vite boulverse ton adverssaire ne t'arrete surtout pas ,répond vite cest urgent pour te classer en tete ilne te reste que quatre questions" comme je suis idiote ,j'ai depenser toute ma paye , que dois-je faire maintenant les attaquer en justise dites -moi comment faire s'il vous plais . Les arnaques de djezzy 68000 Nombre de points imtiyaz (Djezzy) (Résolu) » Forum - Mobile Télécharger Annuaire » Télécharger - Bases de données Djezzy sms gratuit » Forum - Messagerie Plus Retrouvez près de 1 500 offres d'emploi dans le secteur Informatique/Télécom avec Keljob. RÉPONSE -10 moinsplus tartouche 22 déc. 2010 à 14:26 Bonjour, justement je vous annonce que moi aussi j'ai participé a ce jeu avec ma puce djezzy sur le 68000 et bien moi aussi j'ai reçu au départ un sms qui m'inviter à participer mais j'ai pas répondu de suite et c'est à l occasion d'un court séjour à l'hôpital ou je m'ennuiée pendant la journée que j'ai commencé à jouer de manière assidue, il faut dire que leurs questions étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un peu cher pour certains, ET BIEN SURPRISE ÇA FAIT UNE QUINZAINE DE JOURS, je reçois un coup de fil de la ste organisatrice du jeu m'annonçant que je viens de gagner un voyage au Maroc à Marrakech exactement comme un lot d'encouragement et que je suis toujours en course pour gagner la voiture. En me rendant chez eux pour retirer mon cadeau je suis surprise du nombre des gagnants qui viennent eux aussi retirer leurs cadeaux ( Voyages,tv LCD, Lap Top, Électroménagers de luxe,appareils photos numériques, portables...etc), je découvre alors que depuis le début de l'été ce jeu fait gagner chaque semaine un cadeau aux participants importants. Il faut dire qu'en Algérie nous sommes environ 30 millions de personnes possédant un portables et tous le monde ne peut pas gagner tous le temps et à tous les coups, je ne dis pas ça parce que j'ai gagné même si au départ je l'avoue et comme je l'ai précédemment cité j'ai commencé a jouer sans grande conviction et voila. Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste sur le 68000 qui est d'ailleurs opérationnel je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagants et des perdants. Merci titiche › tartouche - 4 janv. 2011 à 14:48 lol t pa actionnaire dans cette société toi?? la c est comme si tu la défendé TOUS DES VOLEUR hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:14 prouve le hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:29 vraiment on dirait que tu es un du staf monsieur tar : tou : che hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:31 mabrouk pour toi et rabi yachfik hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:47 Ce que j ai a dire le quiz 68000 pousse le participant a faire des recherches dans tous les domaines et par tous les moyens car il est encourage par avoir le gain .Mais le malheur ,c sest qu il ignore la fin du quiz qui n aura pas de fin au + l infini c est mon avis car jeparticipe encore . hamza hani › tartouche - 6 janv. 2011 à 18:05 tu a monti car les questions du 68000 sont tres difficiles et un malade hospitalise ne peut pas repondre et gagne dans une courte periode de 15 jours .ALORS le vrai c est de jouer dans une periode de 4mois en utilisant les moyens de recherche dictionnaires livres internet ...etc comment m.titiche le malade peut avoir le gain .donc tu es vraiment malade avectous les jouers de ce genre de quiz djezzy 68000et 66000 hamza hani › tartouche - 9 janv. 2011 à 20:39 qu a tu a dire m taratoche , normalement tu dois deffendre ton jugement car moi j espere que tu sois sur la bonne voix et sois le fautif . j attends toujours ta deffense merci amar › tartouche - 14 janv. 2011 à 15:08 toi aussi ocupe ton pste : tu dis n importe quoi .tu es loin de la verite ne trompe pas les gents salim › tartouche - 18 janv. 2011 à 20:46 Ton cmmentaire depasse les limites 28 ligne : ton gain est realise durant ton hospitalisation tu annonce au lieu d informer tu n es pas un membre du service . tu dis une quainzaine de journee tu arrive a gagne alors les vrais ont plus de 6mois et une annee ils ont accumules des millions de points au 100millions de points et ils n ont rien toucher . Tu dis nous sommes 30 millions de perssonne qui possedent des portables tu est fou ou quoi ,tu dis n importe quoi tu as oublie les bettes algeriens possedent aussi des portables les moutons 18millions les vaches 4 millions les cheveaux et mulets 1500000:chats 100000et chiens120000 ....etc..merci de tes conseil . pascal9898 › tartouche - 25 janv. 2011 à 15:14 Mdrrrrrr tarouche - 31 janv. 2011 à 21:43 que veut tu dire par Mdrrrrr monsieur pascal 9898.? Tartouche › pascal9898 - 13 févr. 2011 à 18:43 j attends ta reponse pascal9898 bbbbb,n › tartouche - 20 mars 2011 à 23:09 monteur Annonces Google Idée Cadeau Livre Photo Livre Photo Personnalisé en ligne Le Cadeau idéal pour les Fêtes ! www.Livre-Photo.com Télécharger Jeux Gratuits Toutes Sortes de Jeux Tous Gratuits Télécharge Jeux Gratuits Amuse-toi! www.MyPlayCity.com اخبار رياضية عش الإثارة و المنافسة تقارير فيديو سريعة و متنوعة Akhbar.Alaan.tv Jouez League of Legends League of Legends est live. Rejoignez des milliers de joueurs ! signup.leagueoflegends.com/fr/ RÉPONSE -10 moinsplus Béjaia 25 déc. 2010 à 11:19 Bonjour, J'ai l'honneur d'informer tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz AUDI 68000 dont je suis participant suite à l'accueille chaleureux qui ma été réservé par les responsables de cet entreprise lors de la signature de l'engagement de gain d'un voyage en tunisie qui s'est déroulé le mardi 21/12/2010 matin au sein du siege de kenza telecom. j'ai l'occasion de constaté le contraire de ce qui se disent sur l'entreprise par les saboteurs , franchement je suis très satisfait c'est un constat positive que je vous jure que c'est un quiz fiable , sérieux et très intéressant. le slogan de l'entreprise bien respecté est """le meilleur gagne""" , pas de panique ni du piston. succés sur succés inchallah pour le staff de l'entreprise , meilleurs voeux pour l'année 2011 et bonne chance pour tout les participants.By. ouargla › Béjaia - 29 déc. 2010 à 11:13 Merci pour la vérité que vous avez dévoilé concernant le quiz audi 68000. amar - 15 janv. 2011 à 08:14 ma kanch minha ya ouaragla tu voile bejaia toi aussi aucupe ton poste a djezzy leys de bouira › Béjaia - 30 déc. 2010 à 12:56 C'est vrai!!!! , je vais participer pour tenter ma chance. hamza hani › Béjaia - 4 janv. 2011 à 19:35 MABROK A VOUS ET A TOUT LES GAGNANTS madmyke › Béjaia - 5 janv. 2011 à 12:46 On ne peut pas rendre la vue à des aveugles. hamza hani › Béjaia - 5 janv. 2011 à 21:05 le meilleur gagne c est un jeu d enfant hamza hani › Béjaia - 7 janv. 2011 à 19:52 Je paticipe dans ce jeu depuis une longue duree et j ai cumuile un grand nombre de points j espere que je fais preuve que ce quiz est reel et que ce qui on declare gagnant on aussi prouve cette verite. salim rahmi › Béjaia - 10 janv. 2011 à 07:54 j espere que tu sois raisonable car tu as jure devant tout le monde SALIM › Béjaia - 14 janv. 2011 à 12:23 il existe un autre quiz qui s appelle le TRI MOBILE ALGERIEN DU 66000 CONAISSEZ VOUS CE QUIZ J ESPERE AVOIR REPONSE athmane - 15 janv. 2011 à 10:04 Bonjour salim , oui je connais ce quiz , mais malheureusement tout ses quiz ne sont jamais terminé , le dernier quiz organisé le millionnaire sur 66000 est terminé apres deux semaines de sont lancement sans avoir des gains , helas c'est une escroquerie flagrande. salim - 15 janv. 2011 à 13:46 Bonsoir Athmane moi j ai participe au quiz 66000 durant 10jpours apres on ma coupe le reseau . les questions qui se posent sont les suivantes: qui sont deriere toutc ca ? OU EST DJEZZY DE TOUT CA ? qui a donne nos numeros a eux ? qui l interesse numbre 1 de ces arnaques ? J AI ESSAYE PAR TOUS MOYENS DE SAVOIR LE RESPONSABLE MAIS Eje n arrive pas encore merc athmane salim › Béjaia - 13 févr. 2011 à 18:41 TU TRAVAILLE POUR NAJIB SAWARIS AVEC DE L ARGENT DES PAUVRES ALGERIENS SI C EST PAS POUR DJAMEL MOUBAREK . CHAHADET AZZOR CAR NOUS ON A RIEN EU RÉPONSE +30 moinsplus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:21 je suis au 60000000 de points j ai depense tout mon argent je n ai rien eu j attends .je fais confiance encore j espere que je ne serais pas un malheureux RÉPONSE +28 moinsplus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:33 tu es a demi mal avec tes 30000000 de points RÉPONSE +24 moinsplus madmyke 4 janv. 2011 à 19:50 Tant qu'il y a des pigeons qui paient... Site web hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:03 le quiz est vrai le gain est loin c est une grande aventure car le participant ignore la du jeu . le 0791....10 hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:12 je dis au servise du quiz soyez au niveau des espoirs de vos clients moi j ai vendu ma bagnole p- voiture pour jouer et pour ameliorer ma situation apres avoir arriver .vous delater la duree jusqu au 28fevrier 2011 cinjuste de jouer periode de 2 annee soyez juste est raisonable . je m exuse cac encourager plusieur fois et decourager pendant la derniere fois c est detruire l esprit du quiz merci RÉPONSE +27 moinsplus madmyke 5 janv. 2011 à 12:44 C'est surtout très mal et AMORAL d'encourager les personnes à dépenser tout leur argent pour une connerie de ce genre. Tous cet argent aurait pu servir à payer des ETUDES pour devenir plus intelligent et arrêter de croire à n'importe quoi. On devient riche en ne dépensant PAS sont argent dans des FOUTAISES !!! Site web salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 ? RÉPONSE +28 moinsplus hamza hani 6 janv. 2011 à 18:10 par dire la realite et s exprime et apres 4 mois de jeu j ecrivais toujour a l adresse donnee par le service 68000 qui est le ; support@01medias.com sans auqu une reponse .Et apres avoir repondres par de bonneS reponses a des milliers de questions et cummuler 60000000 soixante millions de points la ligne est ferme en m a frappe par le marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS pose dans la derniere questions du 6 janvier 2011 a 14h04mn hamza hani › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:06 je m exuse d avoir dire que le service 68000 m a coupe la ligne et m a frappe avec un marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS car la ligne est ouverte le longdemain c est la verite selement je dis au service soyez raisonable n allez pas vendre vos cadeaux tros chers ca ne sera pas un gain .ca sera un achat dans ce cas le quiz perdera son esprit et l aventure aura une fin tres dangereuse et ne couragera pas a avancer ou jouer . madmyke › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:32 On est tombé chez les cinglés. hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:12 A SUIVRE Brahim - alger › hamza hani - 10 janv. 2011 à 12:18 J e connais beaucoup de participants ou le meilleurs d'eux à cumulé 52 millions de points , moi par contre je roule sur le score de 41 millions de point sans avoir gagner rien. on s'est pas combien de points à cumuler pour avoir au moins un cadeaux d'encouragement , alors pour le cadeaux finale qui à été modifié dernièrement par 4x4 tucson au lieu de D'un 4x4 audi Q5 sline, il faut avoir peut etre 100 millions de points pour l'avoir s'il sera pas remplacer par une maruti 800 avant le 28 fevrier.par contre une seul participation par une simple lettre à nimporte quelle tombola d'elkhabar , echourouk ou d'autre vous pouvais avoir un 4x4 plus de 200 DA. slimane - tiziguenif - 10 janv. 2011 à 12:31 je n'ai reçu aucun message qui indique le le cadeau à été changé , j'ai gaspillée tout mon capitale pour avoir 58milion point , alors je m'arrête , je m'arrête , ........9 millions de centimes parti dans l'air. Nabil - reghaia - 13 janv. 2011 à 09:41 vous êtes un employer dans l'entreprise qui à organisé le quiz , j'ai tout vos renseignements , on peut jamais avoir 52 millions de points avec 9 millions de centimes , les calcules sont faciles , avec tout les bonus que propose le quiz , le meilleur bonus est d'avoir 60000 points par réponse juste, alors 52 millions de point il faut débourser 17400000 centimes, occupe de ton poste de travail , vous savez même pas comment amener les gents à participer a cette arnaques, mais vraiment c'est entêtant!! , perdre 17millions de centimes pour gagner un voyage en Tunisie qui coute même pas 12 millions de centimes( allez voir les agences de tourisme ). hamza hani - 13 janv. 2011 à 18:28 vous etes sur la bonne voix monsieur nabil .seulement tu dois savoir que pour avoir 52 millions il faut debourser plus que la somme qu declare m x. la question qui se pose comment faire pour sortir et pour ne pas laisser tombe d autre victimes? ma deuxieme question qui sont deriere tout ca ?ma troisieme question est QUI ONT LES MOYENTS TECHNOLOGIQUES POUR DEMASQUER ses numeros ? quelle le role de djezzy pour proteger ses braves clients qui ont fait une confiance a leur entreprise de comminication et a leur partenaire fidele merci. hamza › hamza hani - 12 janv. 2011 à 19:04 bonsoir, tes declarations monsieur slimane me dit quelque chose . comment peut tu avoir tout ce nombre de points 52000000 point avec 9000000 de centimes seulement . meme si tu reponds juste a tout les questions tu n aura pas tout ca avec tes 9000000 de cme .tu dois continuez car normalement tu deja gagnant avec tes 52 M pts si non on dit que Monsieur le 68000 se moque de tout le monde et la mise n est pas egale entre ses pauvres malheureux participants . car moi avec mes 10 millions je n ai que 20000000de points avec mes mes bonnes reponses. dans ce cas . RÉPONSE +31 moinsplus hamza hani 9 janv. 2011 à 18:32 A PRES Avoir contacter le service clientel de djezzy je le remerci encorE .car il m a rassure que le service djezzy n a aucun rapport. ce qui m inquiete de plus c est que j ai deja participe sans me rassurer jespere encor que le 68000 est un reseau serieux. a suivre madmyke › hamza hani - 9 janv. 2011 à 19:12 On appelle ça de l'arnaque et vous vous êtes un arnaqueur. Le sujet est VLOS. hamza hani - 28 janv. 2011 à 20:54 la verite madmyke c est que je suis arnaque. hamza › hamza hani - 8 mars 2011 à 14:28 je suis le seul parmis les arnaques , ou le seul arnaque? RÉPONSE +29 moinsplus hamza hani 9 janv. 2011 à 19:20 Je recois encore des messages du 00399885014 qui me demande de le contacter pour etre sure du gain audi 4.4 .et qui bouffe 70 DA ala seconde .je me demande qui peut faire fin a cette exscroquerie et qui est derrire tout ca .et qui peut demasquer ces pirates .merci au cite comment ca marche. qui nous a donne cette ocasion pour s exprimer RÉPONSE +24 moinsplus hamza hani 9 janv. 2011 à 20:29 apres avoir contacter le service clientele j ai bien su que c est pas un quiz organiçse par djezzy je sens l audeur de l arnaque du 4543 de l annee 2009 et celui des chiffres 14 et le faux quiz oulouf wa hourof de MBC DE L ANNEE 2008 CE SONT DES JEUx QU on DOIT DEMASQUER leur sourses si non il ya la complicite de qui que soit (a suivre) avec les nouveaux numeros et les nouveaux gains merci . RÉPONSE +30 moinsplus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:20 tu ne pas car les reseaux sont complices madmyke › salim rahmi - 24 janv. 2011 à 19:45 personne ne va vous repondre , on vous pose des questios et on vous encourage par vous vendre des mots et des chiffres 1 et 2 le chiffre coutte 200DA jusqu a un point ou vous serez cui. creve. fatigue.faillite degoute .aun point ou vous croyez que vous avez perdu . c est la fin de tous les arnaques . on vous donne le faux pour avoir le vrai j espere que je ne suis pas sur la bonne voix mais domage c est ca la verite . RÉPONSE +30 moinsplus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:37 MOI AUSSI J AI RECU DES MESSAGE DU 002399885014 qui se moque de moi en me demandant d appeler ce numero pour confirme mon gain audi et apres avoir contacter l entreprise client on m a confirme qu il ne sont pas au courant. dans ce ca je dis qu il devront demasquer et decouvrir ca si non il seront soubsoune d etre complice merci. j accuse aussi les numeros suivant 00359882970355 et le n 003598815402540 . tout c est passe apres avoir participe a leur quiz et a leur exroquerie internautes aidez nous saad drif › salim rahmi - 10 janv. 2011 à 20:16 les messages Recu du 002431230287 =00 2399885014 leurs origines se moquent des gens mangent le feu pour quelque sous des voleurs et des pirates electroniques .ce sont pas des gens simples ilpossedent des moyens a haute technologie .CE QUI VEUT DIRE QU IL TAVAILLENT au profit des entreprises de communication . la conclisition est a tire .nous des stupides clients personne ne nous deffont c est comme si on est dans une foret ou il y a des loups et des agneaux comme nous et surtour MIMI.AVEC CES 30000000 DE POINTS.ET RAHMI AVEC 100000000 DE POINTS salim › salim rahmi - 12 janv. 2011 à 19:13 RESULTATS PRELIMINNAIRE MIMI 30000000p slimane 52000000 p(9000000cme seulement !!!!!!!!!) hama 30000000 : rahmi 100000000cme qu appelle t on ca on n ai vraiment des aveugles la liste reste ouverte avous les quizzars du 68000 amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:33 merci salim de ta maniere de decouvrir la confusion de l arnaque mo je suis au 90000000 ctm je joue pour achete un tucson qui vaut 189000000 ctm comme on ait dungue .et comme il sont mechant et single amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:35 je demande au autre d ecrir et de decouvrir la verite meci salim › salim rahmi - 20 janv. 2011 à 14:57 JE NE PEUX PAS COTINUE RÉPONSE +29 moinsplus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:47 Comme tu gentille et innocente MIMI tu n es pas idiote les iodios sont les reseaux de communication qui se laissent faire car tout cas revient a leur profit et il savent bien tout ce qui se joue .ils gagnent de l argent des milliards et perderont leur cridibilite . RÉPONSE +24 moinsplus salim rahmi 10 janv. 2011 à 16:53 VOILA MERCI MONSIEUR LA VERITE COMMENCE A APPARAITRE MOI SALIM JE SUIS AU 100000000 DE POINTS j ai bien di cent millions de points je me suis choque je suis sur mes nerfs .pu sont les services de DJEZZY on a signe des contrats avec son entreprise . ce jeu n est plus un quiz il a perdu son charme c est honteux et scandaleux avec djezzy aich el jahim .on est piege sous la confiance de notre djezzy .vous etes responsable parceque tout ces numeros trvaillent a votre compte . on a bien su la verite du 4543 66000 et 68000 .. RÉPONSE +26 moinsplus salim rahmi 10 janv. 2011 à 17:14 comme tu es belle MIMI comme tu brave et gentille . comme il sont mechant . MIMI tu recupereras ce que tu a perdu entre tes main devant tes belles yeux .mais eux il finiront par la perte de conscience.c est tes grave de faire tout ca devant tout le monde . comment expliquer depenser une somme moin que la somme du gain .comment expliquer recevoir des messages des coquines paralellement au message du 68000 qui avale 80DA a la seconde priere contacter le ... kallimni . tout ca ce passe sur terre dans le reseaux en algerie d outre mer a suivre moi au j irai plus loui que hamza . merc i exusez moi minouche › salim rahmi - 31 janv. 2011 à 21:51 tes message su le 68000 sont arrives monsieur salim RÉPONSE +29 moinsplus salim 13 janv. 2011 à 14:12 moi j ai tout perdu : malgres je continue a jouer c est pas pour gagner mais pour decouvrir et demasquer la verite du quiz meme si ca me couterai beaucoup d argent je participe encore pour recupere mon honneur. SALIM › salim - 13 janv. 2011 à 23:51 Les messages du 68000 sont coupes amar - 14 janv. 2011 à 22:27 les messages sont arretes car les conditions securitaires a TUNIS ne leurs permettent pas d aller au chic voyage de tunis. cette fois ca sera a la somalie avec un HERBIL CHINOIS.l orrible gain du 68000. merci amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste salim - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit salim › amar - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste RÉPONSE +29 moinsplus amar 14 janv. 2011 à 22:39 Bonsoir ;moi apres avoir debourser une grosse somme et cumuler des millions de points j ai perdu tout mon capital je n arrive meme pas a avoir un LCD 32 P COMME C ETAIT PREVU je m arrete et j abondonne . je suis oblige a faire ca malgre que j ai l envi de continuer je me suis habitue a repondre a toute qustion pose en payant si j aurai l ocasion j essyerai d aller au bout domage RÉPONSE +21 moinsplus salim 15 janv. 2011 à 22:07 ya si omar tu n arrive a rien tout est tricoter ici et a l exterieur ca depasse djezzy en algerie car djezzy depend des autres qui font tout ca . les pauvres malheureux exroques par dire client et fidele .nous sommes des fideles a nos ennemis. qui nous envoient des messages des quoquines KALLIMHA TU A GAGNE 100MILLES DOLLARDS TU A GAGNE UN CHIQUE VOYAGE A TUNIS EN TURQUIE TA A GAGNE UN AUDI 4.4 UNE PESONNE VEUT T APPELLER BRAVO TUAS BRAVO TU AURA VOUS ETES DES VOLEURS DES SINGLES VOUS N ETES PAS HONTE ON DIRAIT QUE VOUS TRAVAILLEZ CHEZ LES VOYOUS INTERNATINAUX CEUX QUI ONT SUSSES LE SANG DES PEUPLES DURANT DES SIECLES RÉPONSE +31 moinsplus salim 17 janv. 2011 à 17:49 vous sussez encore le sang des innocents cessez de susser vempires ;cessez le feu gueriers ,lees numeros masques le 66000 et le 68000 declarez le gagnant et encaissez des milliards .,ou mettre fin a ce scandalle. salim › salim - 19 janv. 2011 à 19:34 c est comme si SALIM et le seul qui joue au quiz audi du 68000 sohaabxxx › salim - 25 janv. 2011 à 15:08 c etait le 01 sebtembre 2010 : 30000 points , l annee derniere , l annee en cour , nous sommes le 25janvier 2011 xxx million points on a tros paye , on est fatigue la date des resultats finals est retarde le quiz n est fini pourqoi vous faite tout ca a vos repondeurs . c est tres dificile pour moi d avaler tout durant toute ma vie si j avais su que la fin se termine de cette facon tragedique je n aurais pas deponse un ctm . le gain devient vraiment ni ni le quiz est toujours pres mais vrai ou non cette question pose elle meme . hamza hani - 28 janv. 2011 à 21:03 le 68000 doit savoir que leur travail donne preuve qu il est un arnaqueur car il n a fait auqu un signe a ses clients et auqu une reponse a leurs questions malgre qu eux ont repondu a des milliers de questions . c est la seule preuve formelle. 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:24 le 66000 le grand tri mobil d algerie passe le bonjour a monsieur le 68000 du quiz audi 4 . 4 q5 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:36 puisque le 68000 ne fait auqu un signe a ces clients et auqu un geste aux participants , ca prouve qu il est un arnaqueur et sadik le malheur des autres lui fait plaisir . domage RÉPONSE +31 moinsplus hamza hani 18 janv. 2011 à 13:51 bonsoir si vraiment le 68000 doit avoir sa cridibilite : nous les participants au quiz nous demandons d avoir droit aux informationx du changemnt du gain ; changement de la date . et l identification du 68000 et l adresse du 68000 . j espere la date n est reporte pour nous fare abondonner , faire cuire ,et faire oublier .personne ne peut oublier ca . faite un geste par SMS qui nous encourage avous suivre et reondre a vos difficiles questions. le gain la date l identification......etc.... djamel › hamza hani - 10 févr. 2011 à 17:36 le 68000 a prouve qu il est un grand arnaqueurs hamza hani - 13 févr. 2011 à 12:08 ma question est la suivante : me repondre si le reseuax djezzy peut decouvrir les numeros des arnaqueurs oui ou non ? Merci hamza hani › hamza hani - 13 févr. 2011 à 18:27 contacter HAMZA hani a l email : anehaoua@gmail.com JOSEF - 17 févr. 2011 à 16:40 non seuleument on arnaque par SMSsous couvert des quizs .mais aussi on essaye de faire tramper les gens par dire des chansons de millions de dollars de banks de transaction par internet les chats les messages des numeros errones .j ai plus de 10 numeros errones . JE CCROIS QUE CES GENTS N ONT PAS D AUTRES CHOSES A FAIRE SAUF D ESSAYER DE FAIRE TROMPER DES GENS POUR AVOIR DE L ARGENS mimi - 13 mars 2011 à 21:21 j ai bien su que DJEZZY est complice .elle est le reponsable de tous les arnaques depuis 2008 . ils font tout ca pour les biens des voleurs et pirates pour leur maitre et pour avoir quelques sous sur les dos de leurs freres algeriens x et y › hamza hani - 26 févr. 2011 à 22:12 Personne ne fait ce genre d arnaque pour le profit de de ces 5 chiffres le 6 8 0 0 0 quelque soit la valeur de x le beneficiant est toujour djezzy et y est toujour le perdant . client qui vie sa vie HAMZA HANI › hamza hani - 4 mars 2011 à 20:49 JE SUIS ENCORE DANS L ATTENTE POUR AVOIR LES DERNIERE RENSEIGNEMENT SUR LE QUIZ 68000 . TARTOUCHE DE OURGLA DE BEJAIA ILS TOUS DES COROMPUS AVEC DES PREUVES LOGIQUES LYBIA › hamza hani - 5 mars 2011 à 12:08 A QUI EST CE NUMERO 68000 youcef - 16 mars 2011 à 22:48 et vous les participants au quiz audi 44 vous avez eu votre gain ou quoi pourquoi vous vous etes taire ou bien vous etes des arnaqueurs avec le servise 68000 servise inconu servise des extras terrestres .chasseurs des reves voleurs de reves d enfants innocents la nuit du noeil . moi non je dis la verite j ai depense beaucoup d argent sans rien avoir . toufik zago › hamza hani - 11 mars 2011 à 15:04 DJEZZY n est pas au courant de ceuxQUI vendent ses cartes de rechargement nous les clients on paye car on est piege par la confiance .dapres des renseigments qu on eu djezzy a eu cette annee plus de 400000000.DA par l organisation faux quizs et competitions comme le quiz audi du 68000 et le tombola algerien de 240000000 DA et les quizS de l annee 2009 2010 .alors pour les autres arnaques ne parlons pas comme celle de l annee 2008 2009 . JUSQU A PRESENT PERSONNE N A GAGNE AICH LA VIE AVEC DJE toufik zago - 11 mars 2011 à 15:48 SI Nous les abonnes nous avons perdu notre agent seulement le societe djezzy perdra sa cridibilite et son honneur . nous allons vous suivre par tout nos moyens si vous ne cessez pas de metre fin a vos arnaques et si vous ne rendez pas les droits des abonnes arnaques farid › hamza hani - 17 mars 2011 à 18:29 IL parait que mosiueur hamza et salim sont tombes dans l engrenage de leur Djezzy et ils ont perdus de grosse sommes avec le jeu AUDI 4 4 .Et ils n ont pas pus se libere . les servises de djezzy devront lberes ses prisonnniers de lA PPRISON DE DJEZZY. LE FAUX JEU LARNAQUE DE
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 21h12
C est tres difficile de de lancer un tel commentaire on n a nos preuves .enfin c est un jeux on l a accepte c est de notre faute .parceque on ignore notre adverssail et les regles du jeu .c est tres difficile d avoir plus de 31200000 point sans avoir rien c est grave grave grave grav DJEZZY ALLON CE SONT VOS MEUILLEURS ET FIDELS CLIENT PROTEGENT LES .................. RÉPONSE +9 moinsplus amar 27 oct. 2010 à 20:01 j ai cru que j aiparticipe dans des competitions nobles scietifiques civilisationels universelles humanita je suis dans le 28millions de points le 25 .10.2010 . RÉPONSE +8 moinsplus khalil 8 févr. 2009 à 20:42 bonjour moi aussi j:ai recu ce message ainsi que d:autres messages du meme numero4534 et je suis vraiment embeter RÉPONSE +8 moinsplus abdelhamid 8 févr. 2009 à 21:00 re,mmm c du n'importe quoi alors!! envoient des milliers de msgs a leur abonnés en air facilement mais pr que'ils donnent 10da a un pauvre c trés trés difficile quel malheur RÉPONSE +6 moinsplus khalil 9 févr. 2009 à 19:48 attention ne reponde plus a ce numero 4534 il ny a ni voiture a gagner ni amar bouzouar tout simplement de larnaque mefiez vous RÉPONSE +6 moinsplus kouki 22 sept. 2009 à 16:44 oui cest vrais cest de la larnaque oui a se monmant jai ressu sa moi aussi alor mefiai vous de sa ZED - 28 sept. 2009 à 14:35 SI VOUS APPELER CE NUMERO 4534 VOUS TROUVER HOUROUF WA OULOUF.. PEUT ETRE QUE C UNE ARNAQUE MAIS AUSSI ON SAIS A QUI APPARTIEND LE 4534 RÉPONSE +6 moinsplus administ 16 oct. 2009 à 19:00 Bonjour , suite aux plusieurs questions posés par les internautes sur les messages reçu du 4534, honneur de vous informer de ce qui suit: 1-le quiz du 4x4 audi Q5 s-line est publié sur le journal "elkhabar" pendant un mois sous la reference :F9792 , dont le slogant : "" soit le gagnant en envoyant "AUDI" par sms au: djezzy (4534) , mobilis(4505) ou en appelant depuis ton mobile le 4534 de djezzy. 2-moi je suis parmi les participants ,est ce qui ma poussé a participé parceque le quiz publié sur 500.000 copies du journal elkhaba chaque jour à été deposé par un organisme ou par un particulier dans le service de publicité du meme journal.(c'est mon avis personnel) 3-si le quiz proposé est une arnaque là c'est tres grave pour tout le monde , publié pour arnaquer 500000 lecteurs du journal elkhabar est une destruction de la credibilité du journal complet. RÉPONSE +5 moinsplus amar 27 oct. 2010 à 19:39 oui c est vrai moi aussi j ai participe a se gen de kaz pardon quiz .je suis le n 077225......j ai perdu une gosse somme . RÉPONSE +4 moinsplus Signaler grib tamaa DE BIRINE DJELFA 28 sept. 2009 à 12:34 il ya des failles dans le systèmes DJEZZY GSM ALGERIE .. comment expliquez vous des numéros 4534 ...5050 8080 ..etc ce sont des numéros cachés de djezzy pour jeux le role des bandis pour prendre de l'argent de TAMAAIIIN ... le role de l'état Algérien de stoper cette larnak. DRAHEM TAMAAA YEDIHA ELKADHEEB la question major pourquoi les autres opérateurs téléphoniques comme NDJEMA ou MOBILISS ne fait pas ce gnere de faux tombolla lou - 7 oct. 2009 à 20:00 j'ai reçu les mm message mais pour un Q5, moi parcontre j'ai continuer à jouer au !quiz juqu'au bout, je suis à mon 25millionième point je veux voir ou cela va mener . Il est hors de question que ces arnaques continue. Ce jeu de 4534 , il ne profites qu'à DJEZZY. Et la abse d edonnée et celle d edjezzy donc pour moi ça dure depuis plus d e20 jours d ejeu ça doit me faire une hidtoire de 400 SMS ouplus mais on va voir. JE ne les lache pas. Et j'irai très loin avec eux. C'est a dire mm en justice. CAr il ya une lois figurez vous
Réponse de solardo10
Le 02/04/2014 é 20h10
Page 1 2 3 Les informations sur ce numéro vous ont été utiles? gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h40 Normalement les clients des reseaux mobiles doivent avertir leurs fideles client si non ils sont complices Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h35 Créer une discussion Signaler Les arnaques de djezzy 68000 [Fermé] mimi - Dernière réponse le 20 mars 2011 à 23:09 Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme pour cette arnaque j'ai accumulé plus de3020500 points mais ils continuent toujours de m'envoyer ces sms et me supplient de continuer de répondre a leurs escocries " BRAVO! vite boulverse ton adverssaire ne t'arrete surtout pas ,répond vite cest urgent pour te classer en tete ilne te reste que quatre questions" comme je suis idiote ,j'ai depenser toute ma paye , que dois-je faire maintenant les attaquer en justise dites -moi comment faire s'il vous plais . Les arnaques de djezzy 68000 Code djezzy en attente malgré n'est pas en attend Nombre de points imtiyaz (Djezzy) (Résolu) » Forum - Mobile Télécharger Annuaire » Télécharger - Bases de données Trouver un numero de telephone djezzy (Résolu) » Forum - Mobile ANNUAIRE DJEZZY ON LINE (Résolu) » Forum - Mobile Code de renvoie d'appel (Résolu) » Forum - Mobile Plus Retrouvez près de 1 500 offres d'emploi dans le secteur Informatique/Télécom avec Keljob. Réponse -10 moins plus tartouche 22 déc. 2010 à 14:26 Bonjour, justement je vous annonce que moi aussi j'ai participé a ce jeu avec ma puce djezzy sur le 68000 et bien moi aussi j'ai reçu au départ un sms qui m'inviter à participer mais j'ai pas répondu de suite et c'est à l occasion d'un court séjour à l'hôpital ou je m'ennuiée pendant la journée que j'ai commencé à jouer de manière assidue, il faut dire que leurs questions étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un peu cher pour certains, ET BIEN SURPRISE ÇA FAIT UNE QUINZAINE DE JOURS, je reçois un coup de fil de la ste organisatrice du jeu m'annonçant que je viens de gagner un voyage au Maroc à Marrakech exactement comme un lot d'encouragement et que je suis toujours en course pour gagner la voiture. En me rendant chez eux pour retirer mon cadeau je suis surprise du nombre des gagnants qui viennent eux aussi retirer leurs cadeaux ( Voyages,tv LCD, Lap Top, Électroménagers de luxe,appareils photos numériques, portables...etc), je découvre alors que depuis le début de l'été ce jeu fait gagner chaque semaine un cadeau aux participants importants. Il faut dire qu'en Algérie nous sommes environ 30 millions de personnes possédant un portables et tous le monde ne peut pas gagner tous le temps et à tous les coups, je ne dis pas ça parce que j'ai gagné même si au départ je l'avoue et comme je l'ai précédemment cité j'ai commencé a jouer sans grande conviction et voila. Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste sur le 68000 qui est d'ailleurs opérationnel je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagants et des perdants. Merci titiche › tartouche - 4 janv. 2011 à 14:48 lol t pa actionnaire dans cette société toi?? la c est comme si tu la défendé TOUS DES VOLEUR hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:14 prouve le hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:29 vraiment on dirait que tu es un du staf monsieur tar : tou : che hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:31 mabrouk pour toi et rabi yachfik hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:47 Ce que j ai a dire le quiz 68000 pousse le participant a faire des recherches dans tous les domaines et par tous les moyens car il est encourage par avoir le gain .Mais le malheur ,c sest qu il ignore la fin du quiz qui n aura pas de fin au + l infini c est mon avis car jeparticipe encore . hamza hani › tartouche - 6 janv. 2011 à 18:05 tu a monti car les questions du 68000 sont tres difficiles et un malade hospitalise ne peut pas repondre et gagne dans une courte periode de 15 jours .ALORS le vrai c est de jouer dans une periode de 4mois en utilisant les moyens de recherche dictionnaires livres internet ...etc comment m.titiche le malade peut avoir le gain .donc tu es vraiment malade avectous les jouers de ce genre de quiz djezzy 68000et 66000 hamza hani › tartouche - 9 janv. 2011 à 20:39 qu a tu a dire m taratoche , normalement tu dois deffendre ton jugement car moi j espere que tu sois sur la bonne voix et sois le fautif . j attends toujours ta deffense merci amar › tartouche - 14 janv. 2011 à 15:08 toi aussi ocupe ton pste : tu dis n importe quoi .tu es loin de la verite ne trompe pas les gents salim › tartouche - 18 janv. 2011 à 20:46 Ton cmmentaire depasse les limites 28 ligne : ton gain est realise durant ton hospitalisation tu annonce au lieu d informer tu n es pas un membre du service . tu dis une quainzaine de journee tu arrive a gagne alors les vrais ont plus de 6mois et une annee ils ont accumules des millions de points au 100millions de points et ils n ont rien toucher . Tu dis nous sommes 30 millions de perssonne qui possedent des portables tu est fou ou quoi ,tu dis n importe quoi tu as oublie les bettes algeriens possedent aussi des portables les moutons 18millions les vaches 4 millions les cheveaux et mulets 1500000:chats 100000et chiens120000 ....etc..merci de tes conseil . pascal9898 › tartouche - 25 janv. 2011 à 15:14 Mdrrrrrr tarouche - 31 janv. 2011 à 21:43 que veut tu dire par Mdrrrrr monsieur pascal 9898.? Tartouche › pascal9898 - 13 févr. 2011 à 18:43 j attends ta reponse pascal9898 bbbbb,n › tartouche - 20 mars 2011 à 23:09 monteur Annonces Google Earth - خريطة خريطة تفاعلية الأرض. Earth gosur.com/الارض Spring, Clips, Resortes, piezas dobladas de alambre y fleje Diseño, Prototipos, Clips, etc... www.kern-liebers-tmg.es عيش الجو مع الآن اف ام اسمع الموسيقى والأخبار على الموقع www.alaan.fm delphi Partenaire Officiel Embarcadero. Nouvelles Versions et Mises à Jour. microsigma.fr/embarcadero Réponse -10 moins plus Béjaia 25 déc. 2010 à 11:19 Bonjour, J'ai l'honneur d'informer tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz AUDI 68000 dont je suis participant suite à l'accueille chaleureux qui ma été réservé par les responsables de cet entreprise lors de la signature de l'engagement de gain d'un voyage en tunisie qui s'est déroulé le mardi 21/12/2010 matin au sein du siege de kenza telecom. j'ai l'occasion de constaté le contraire de ce qui se disent sur l'entreprise par les saboteurs , franchement je suis très satisfait c'est un constat positive que je vous jure que c'est un quiz fiable , sérieux et très intéressant. le slogan de l'entreprise bien respecté est """le meilleur gagne""" , pas de panique ni du piston. succés sur succés inchallah pour le staff de l'entreprise , meilleurs voeux pour l'année 2011 et bonne chance pour tout les participants.By. ouargla › Béjaia - 29 déc. 2010 à 11:13 Merci pour la vérité que vous avez dévoilé concernant le quiz audi 68000. amar - 15 janv. 2011 à 08:14 ma kanch minha ya ouaragla tu voile bejaia toi aussi aucupe ton poste a djezzy leys de bouira › Béjaia - 30 déc. 2010 à 12:56 C'est vrai!!!! , je vais participer pour tenter ma chance. hamza hani › Béjaia - 4 janv. 2011 à 19:35 MABROK A VOUS ET A TOUT LES GAGNANTS madmyke › Béjaia - 5 janv. 2011 à 12:46 On ne peut pas rendre la vue à des aveugles. hamza hani › Béjaia - 5 janv. 2011 à 21:05 le meilleur gagne c est un jeu d enfant hamza hani › Béjaia - 7 janv. 2011 à 19:52 Je paticipe dans ce jeu depuis une longue duree et j ai cumuile un grand nombre de points j espere que je fais preuve que ce quiz est reel et que ce qui on declare gagnant on aussi prouve cette verite. salim rahmi › Béjaia - 10 janv. 2011 à 07:54 j espere que tu sois raisonable car tu as jure devant tout le monde SALIM › Béjaia - 14 janv. 2011 à 12:23 il existe un autre quiz qui s appelle le TRI MOBILE ALGERIEN DU 66000 CONAISSEZ VOUS CE QUIZ J ESPERE AVOIR REPONSE athmane - 15 janv. 2011 à 10:04 Bonjour salim , oui je connais ce quiz , mais malheureusement tout ses quiz ne sont jamais terminé , le dernier quiz organisé le millionnaire sur 66000 est terminé apres deux semaines de sont lancement sans avoir des gains , helas c'est une escroquerie flagrande. salim - 15 janv. 2011 à 13:46 Bonsoir Athmane moi j ai participe au quiz 66000 durant 10jpours apres on ma coupe le reseau . les questions qui se posent sont les suivantes: qui sont deriere toutc ca ? OU EST DJEZZY DE TOUT CA ? qui a donne nos numeros a eux ? qui l interesse numbre 1 de ces arnaques ? J AI ESSAYE PAR TOUS MOYENS DE SAVOIR LE RESPONSABLE MAIS Eje n arrive pas encore merc athmane salim › Béjaia - 13 févr. 2011 à 18:41 TU TRAVAILLE POUR NAJIB SAWARIS AVEC DE L ARGENT DES PAUVRES ALGERIENS SI C EST PAS POUR DJAMEL MOUBAREK . CHAHADET AZZOR CAR NOUS ON A RIEN EU Réponse +31 moins plus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:21 je suis au 60000000 de points j ai depense tout mon argent je n ai rien eu j attends .je fais confiance encore j espere que je ne serais pas un malheureux Réponse +28 moins plus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:33 tu es a demi mal avec tes 30000000 de points Réponse +24 moins plus madmyke 4 janv. 2011 à 19:50 Tant qu'il y a des pigeons qui paient... Site web hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:03 le quiz est vrai le gain est loin c est une grande aventure car le participant ignore la du jeu . le 0791....10 hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:12 je dis au servise du quiz soyez au niveau des espoirs de vos clients moi j ai vendu ma bagnole p- voiture pour jouer et pour ameliorer ma situation apres avoir arriver .vous delater la duree jusqu au 28fevrier 2011 cinjuste de jouer periode de 2 annee soyez juste est raisonable . je m exuse cac encourager plusieur fois et decourager pendant la derniere fois c est detruire l esprit du quiz merci Réponse +27 moins plus madmyke 5 janv. 2011 à 12:44 C'est surtout très mal et AMORAL d'encourager les personnes à dépenser tout leur argent pour une connerie de ce genre. Tous cet argent aurait pu servir à payer des ETUDES pour devenir plus intelligent et arrêter de croire à n'importe quoi. On devient riche en ne dépensant PAS sont argent dans des FOUTAISES !!! Site web salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 ? Réponse +28 moins plus hamza hani 6 janv. 2011 à 18:10 par dire la realite et s exprime et apres 4 mois de jeu j ecrivais toujour a l adresse donnee par le service 68000 qui est le ; support@01medias.com sans auqu une reponse .Et apres avoir repondres par de bonneS reponses a des milliers de questions et cummuler 60000000 soixante millions de points la ligne est ferme en m a frappe par le marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS pose dans la derniere questions du 6 janvier 2011 a 14h04mn hamza hani › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:06 je m exuse d avoir dire que le service 68000 m a coupe la ligne et m a frappe avec un marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS car la ligne est ouverte le longdemain c est la verite selement je dis au service soyez raisonable n allez pas vendre vos cadeaux tros chers ca ne sera pas un gain .ca sera un achat dans ce cas le quiz perdera son esprit et l aventure aura une fin tres dangereuse et ne couragera pas a avancer ou jouer . madmyke › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:32 On est tombé chez les cinglés. hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:12 A SUIVRE Brahim - alger › hamza hani - 10 janv. 2011 à 12:18 J e connais beaucoup de participants ou le meilleurs d'eux à cumulé 52 millions de points , moi par contre je roule sur le score de 41 millions de point sans avoir gagner rien. on s'est pas combien de points à cumuler pour avoir au moins un cadeaux d'encouragement , alors pour le cadeaux finale qui à été modifié dernièrement par 4x4 tucson au lieu de D'un 4x4 audi Q5 sline, il faut avoir peut etre 100 millions de points pour l'avoir s'il sera pas remplacer par une maruti 800 avant le 28 fevrier.par contre une seul participation par une simple lettre à nimporte quelle tombola d'elkhabar , echourouk ou d'autre vous pouvais avoir un 4x4 plus de 200 DA. slimane - tiziguenif - 10 janv. 2011 à 12:31 je n'ai reçu aucun message qui indique le le cadeau à été changé , j'ai gaspillée tout mon capitale pour avoir 58milion point , alors je m'arrête , je m'arrête , ........9 millions de centimes parti dans l'air. Nabil - reghaia - 13 janv. 2011 à 09:41 vous êtes un employer dans l'entreprise qui à organisé le quiz , j'ai tout vos renseignements , on peut jamais avoir 52 millions de points avec 9 millions de centimes , les calcules sont faciles , avec tout les bonus que propose le quiz , le meilleur bonus est d'avoir 60000 points par réponse juste, alors 52 millions de point il faut débourser 17400000 centimes, occupe de ton poste de travail , vous savez même pas comment amener les gents à participer a cette arnaques, mais vraiment c'est entêtant!! , perdre 17millions de centimes pour gagner un voyage en Tunisie qui coute même pas 12 millions de centimes( allez voir les agences de tourisme ). hamza hani - 13 janv. 2011 à 18:28 vous etes sur la bonne voix monsieur nabil .seulement tu dois savoir que pour avoir 52 millions il faut debourser plus que la somme qu declare m x. la question qui se pose comment faire pour sortir et pour ne pas laisser tombe d autre victimes? ma deuxieme question qui sont deriere tout ca ?ma troisieme question est QUI ONT LES MOYENTS TECHNOLOGIQUES POUR DEMASQUER ses numeros ? quelle le role de djezzy pour proteger ses braves clients qui ont fait une confiance a leur entreprise de comminication et a leur partenaire fidele merci. hamza › hamza hani - 12 janv. 2011 à 19:04 bonsoir, tes declarations monsieur slimane me dit quelque chose . comment peut tu avoir tout ce nombre de points 52000000 point avec 9000000 de centimes seulement . meme si tu reponds juste a tout les questions tu n aura pas tout ca avec tes 9000000 de cme .tu dois continuez car normalement tu deja gagnant avec tes 52 M pts si non on dit que Monsieur le 68000 se moque de tout le monde et la mise n est pas egale entre ses pauvres malheureux participants . car moi avec mes 10 millions je n ai que 20000000de points avec mes mes bonnes reponses. dans ce cas . Réponse +31 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 18:32 A PRES Avoir contacter le service clientel de djezzy je le remerci encorE .car il m a rassure que le service djezzy n a aucun rapport. ce qui m inquiete de plus c est que j ai deja participe sans me rassurer jespere encor que le 68000 est un reseau serieux. a suivre madmyke › hamza hani - 9 janv. 2011 à 19:12 On appelle ça de l'arnaque et vous vous êtes un arnaqueur. Le sujet est VLOS. hamza hani - 28 janv. 2011 à 20:54 la verite madmyke c est que je suis arnaque. hamza › hamza hani - 8 mars 2011 à 14:28 je suis le seul parmis les arnaques , ou le seul arnaque? Réponse +29 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 19:20 Je recois encore des messages du 00399885014 qui me demande de le contacter pour etre sure du gain audi 4.4 .et qui bouffe 70 DA ala seconde .je me demande qui peut faire fin a cette exscroquerie et qui est derrire tout ca .et qui peut demasquer ces pirates .merci au cite comment ca marche. qui nous a donne cette ocasion pour s exprimer Réponse +24 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 20:29 apres avoir contacter le service clientele j ai bien su que c est pas un quiz organiçse par djezzy je sens l audeur de l arnaque du 4543 de l annee 2009 et celui des chiffres 14 et le faux quiz oulouf wa hourof de MBC DE L ANNEE 2008 CE SONT DES JEUx QU on DOIT DEMASQUER leur sourses si non il ya la complicite de qui que soit (a suivre) avec les nouveaux numeros et les nouveaux gains merci . Réponse +30 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:20 tu ne pas car les reseaux sont complices madmyke › salim rahmi - 24 janv. 2011 à 19:45 personne ne va vous repondre , on vous pose des questios et on vous encourage par vous vendre des mots et des chiffres 1 et 2 le chiffre coutte 200DA jusqu a un point ou vous serez cui. creve. fatigue.faillite degoute .aun point ou vous croyez que vous avez perdu . c est la fin de tous les arnaques . on vous donne le faux pour avoir le vrai j espere que je ne suis pas sur la bonne voix mais domage c est ca la verite . Réponse +30 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:37 MOI AUSSI J AI RECU DES MESSAGE DU 002399885014 qui se moque de moi en me demandant d appeler ce numero pour confirme mon gain audi et apres avoir contacter l entreprise client on m a confirme qu il ne sont pas au courant. dans ce ca je dis qu il devront demasquer et decouvrir ca si non il seront soubsoune d etre complice merci. j accuse aussi les numeros suivant 00359882970355 et le n 003598815402540 . tout c est passe apres avoir participe a leur quiz et a leur exroquerie internautes aidez nous saad drif › salim rahmi - 10 janv. 2011 à 20:16 les messages Recu du 002431230287 =00 2399885014 leurs origines se moquent des gens mangent le feu pour quelque sous des voleurs et des pirates electroniques .ce sont pas des gens simples ilpossedent des moyens a haute technologie .CE QUI VEUT DIRE QU IL TAVAILLENT au profit des entreprises de communication . la conclisition est a tire .nous des stupides clients personne ne nous deffont c est comme si on est dans une foret ou il y a des loups et des agneaux comme nous et surtour MIMI.AVEC CES 30000000 DE POINTS.ET RAHMI AVEC 100000000 DE POINTS salim › salim rahmi - 12 janv. 2011 à 19:13 RESULTATS PRELIMINNAIRE MIMI 30000000p slimane 52000000 p(9000000cme seulement !!!!!!!!!) hama 30000000 : rahmi 100000000cme qu appelle t on ca on n ai vraiment des aveugles la liste reste ouverte avous les quizzars du 68000 amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:33 merci salim de ta maniere de decouvrir la confusion de l arnaque mo je suis au 90000000 ctm je joue pour achete un tucson qui vaut 189000000 ctm comme on ait dungue .et comme il sont mechant et single amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:35 je demande au autre d ecrir et de decouvrir la verite meci salim › salim rahmi - 20 janv. 2011 à 14:57 JE NE PEUX PAS COTINUE Réponse +29 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:47 Comme tu gentille et innocente MIMI tu n es pas idiote les iodios sont les reseaux de communication qui se laissent faire car tout cas revient a leur profit et il savent bien tout ce qui se joue .ils gagnent de l argent des milliards et perderont leur cridibilite . Réponse +24 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 16:53 VOILA MERCI MONSIEUR LA VERITE COMMENCE A APPARAITRE MOI SALIM JE SUIS AU 100000000 DE POINTS j ai bien di cent millions de points je me suis choque je suis sur mes nerfs .pu sont les services de DJEZZY on a signe des contrats avec son entreprise . ce jeu n est plus un quiz il a perdu son charme c est honteux et scandaleux avec djezzy aich el jahim .on est piege sous la confiance de notre djezzy .vous etes responsable parceque tout ces numeros trvaillent a votre compte . on a bien su la verite du 4543 66000 et 68000 .. Réponse +26 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 17:14 comme tu es belle MIMI comme tu brave et gentille . comme il sont mechant . MIMI tu recupereras ce que tu a perdu entre tes main devant tes belles yeux .mais eux il finiront par la perte de conscience.c est tes grave de faire tout ca devant tout le monde . comment expliquer depenser une somme moin que la somme du gain .comment expliquer recevoir des messages des coquines paralellement au message du 68000 qui avale 80DA a la seconde priere contacter le ... kallimni . tout ca ce passe sur terre dans le reseaux en algerie d outre mer a suivre moi au j irai plus loui que hamza . merc i exusez moi minouche › salim rahmi - 31 janv. 2011 à 21:51 tes message su le 68000 sont arrives monsieur salim Réponse +29 moins plus salim 13 janv. 2011 à 14:12 moi j ai tout perdu : malgres je continue a jouer c est pas pour gagner mais pour decouvrir et demasquer la verite du quiz meme si ca me couterai beaucoup d argent je participe encore pour recupere mon honneur. SALIM › salim - 13 janv. 2011 à 23:51 Les messages du 68000 sont coupes amar - 14 janv. 2011 à 22:27 les messages sont arretes car les conditions securitaires a TUNIS ne leurs permettent pas d aller au chic voyage de tunis. cette fois ca sera a la somalie avec un HERBIL CHINOIS.l orrible gain du 68000. merci amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste salim - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit salim › amar - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste Réponse +29 moins plus amar 14 janv. 2011 à 22:39 Bonsoir ;moi apres avoir debourser une grosse somme et cumuler des millions de points j ai perdu tout mon capital je n arrive meme pas a avoir un LCD 32 P COMME C ETAIT PREVU je m arrete et j abondonne . je suis oblige a faire ca malgre que j ai l envi de continuer je me suis habitue a repondre a toute qustion pose en payant si j aurai l ocasion j essyerai d aller au bout domage Réponse +21 moins plus salim 15 janv. 2011 à 22:07 ya si omar tu n arrive a rien tout est tricoter ici et a l exterieur ca depasse djezzy en algerie car djezzy depend des autres qui font tout ca . les pauvres malheureux exroques par dire client et fidele .nous sommes des fideles a nos ennemis. qui nous envoient des messages des quoquines KALLIMHA TU A GAGNE 100MILLES DOLLARDS TU A GAGNE UN CHIQUE VOYAGE A TUNIS EN TURQUIE TA A GAGNE UN AUDI 4.4 UNE PESONNE VEUT T APPELLER BRAVO TUAS BRAVO TU AURA VOUS ETES DES VOLEURS DES SINGLES VOUS N ETES PAS HONTE ON DIRAIT QUE VOUS TRAVAILLEZ CHEZ LES VOYOUS INTERNATINAUX CEUX QUI ONT SUSSES LE SANG DES PEUPLES DURANT DES SIECLES Réponse +31 moins plus salim 17 janv. 2011 à 17:49 vous sussez encore le sang des innocents cessez de susser vempires ;cessez le feu gueriers ,lees numeros masques le 66000 et le 68000 declarez le gagnant et encaissez des milliards .,ou mettre fin a ce scandalle. salim › salim - 19 janv. 2011 à 19:34 c est comme si SALIM et le seul qui joue au quiz audi du 68000 sohaabxxx › salim - 25 janv. 2011 à 15:08 c etait le 01 sebtembre 2010 : 30000 points , l annee derniere , l annee en cour , nous sommes le 25janvier 2011 xxx million points on a tros paye , on est fatigue la date des resultats finals est retarde le quiz n est fini pourqoi vous faite tout ca a vos repondeurs . c est tres dificile pour moi d avaler tout durant toute ma vie si j avais su que la fin se termine de cette facon tragedique je n aurais pas deponse un ctm . le gain devient vraiment ni ni le quiz est toujours pres mais vrai ou non cette question pose elle meme . hamza hani - 28 janv. 2011 à 21:03 le 68000 doit savoir que leur travail donne preuve qu il est un arnaqueur car il n a fait auqu un signe a ses clients et auqu une reponse a leurs questions malgre qu eux ont repondu a des milliers de questions . c est la seule preuve formelle. 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:24 le 66000 le grand tri mobil d algerie passe le bonjour a monsieur le 68000 du quiz audi 4 . 4 q5 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:36 puisque le 68000 ne fait auqu un signe a ces clients et auqu un geste aux participants , ca prouve qu il est un arnaqueur et sadik le malheur des autres lui fait plaisir . domage Réponse +31 moins plus hamza hani 18 janv. 2011 à 13:51 bonsoir si vraiment le 68000 doit avoir sa cridibilite : nous les participants au quiz nous demandons d avoir droit aux informationx du changemnt du gain ; changement de la date . et l identification du 68000 et l adresse du 68000 . j espere la date n est reporte pour nous fare abondonner , faire cuire ,et faire oublier .personne ne peut oublier ca . faite un geste par SMS qui nous encourage avous suivre et reondre a vos difficiles questions. le gain la date l identification......etc.... djamel › hamza hani - 10 févr. 2011 à 17:36 le 68000 a prouve qu il est un grand arnaqueurs hamza hani - 13 févr. 2011 à 12:08 ma question est la suivante : me repondre si le reseuax djezzy peut decouvrir les numeros des arnaqueurs oui ou non ? Merci hamza hani › hamza hani - 13 févr. 2011 à 18:27 contacter HAMZA hani a l email : anehaoua@gmail.com JOSEF - 17 févr. 2011 à 16:40 non seuleument on arnaque par SMSsous couvert des quizs .mais aussi on essaye de faire tramper les gens par dire des chansons de millions de dollars de banks de transaction par internet les chats les messages des numeros errones .j ai plus de 10 numeros errones . JE CCROIS QUE CES GENTS N ONT PAS D AUTRES CHOSES A FAIRE SAUF D ESSAYER DE FAIRE TROMPER DES GENS POUR AVOIR DE L ARGENS mimi - 13 mars 2011 à 21:21 j ai bien su que DJEZZY est complice .elle est le reponsable de tous les arnaques depuis 2008 . ils font tout ca pour les biens des voleurs et pirates pour leur maitre et pour avoir quelques sous sur les dos de leurs freres algeriens x et y › hamza hani - 26 févr. 2011 à 22:12 Personne ne fait ce genre d arnaque pour le profit de de ces 5 chiffres le 6 8 0 0 0 quelque soit la valeur de x le beneficiant est toujour djezzy et y est toujour le perdant . client qui vie sa vie HAMZA HANI › hamza hani - 4 mars 2011 à 20:49 JE SUIS ENCORE DANS L ATTENTE POUR AVOIR LES DERNIERE RENSEIGNEMENT SUR LE QUIZ 68000 . TARTOUCHE DE OURGLA DE BEJAIA ILS TOUS DES COROMPUS AVEC DES PREUVES LOGIQUES LYBIA › hamza hani - 5 mars 2011 à 12:08 A QUI EST CE NUMERO 68000 youcef - 16 mars 2011 à 22:48 et vous les participants au quiz audi 44 vous avez eu votre gain ou quoi pourquoi vous vous etes taire ou bien vous etes des arnaqueurs avec le servise 68000 servise inconu servise des extras terrestres .chasseurs des reves voleurs de reves d enfants innocents la nuit du noeil . moi non je dis la verite j ai depense beaucoup d argent sans rien avoir . toufik zago › hamza hani - 11 mars 2011 à 15:04 DJEZZY n est pas au courant de ceuxQUI vendent ses cartes de rechargement nous les clients on paye car on est piege par la confiance .dapres des renseigments qu on eu djezzy a eu cette annee plus de 400000000.DA par l organisation faux quizs et competitions comme le quiz audi du 68000 et le tombola algerien de 240000000 DA et les quizS de l annee 2009 2010 .alors pour les autres arnaques ne parlons pas comme celle de l annee 2008 2009 . JUSQU A PRESENT PERSONNE N A GAGNE AICH LA VIE AVEC DJE toufik zago - 11 mars 2011 à 15:48 SI Nous les abonnes nous avons perdu notre agent seulement le societe djezzy perdra sa cridibilite et son honneur . nous allons vous suivre par tout nos moyens si vous ne cessez pas de metre fin a vos arnaques et si vous ne rendez pas les droits des abonnes arnaques farid › hamza hani - 17 mars 2011 à 18:29 IL parait que mosiueur hamza et salim sont tombes dans l engrenage de leur Djezzy et ils ont perdus de grosse sommes avec le jeu AUDI 4 4 .Et ils n ont pas pus se libere . les servises de djezzy devront lberes ses prisonnniers de lA PPRISON DE DJEZZY. LE FAUX JEU Larnaque DE DJEZZY 1 2 Suivant Posez votre question S'inscrire maintenant Vous n'êtes pas encore membre ? inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute ! Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires. Dossier à la une Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ? Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ? Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net. Recevez notre newsletter Inscription Equipe Conditions générales Contact Charte Meilleurs logiciels Partenaires Recrutement Formation Annonceurs Top des applis JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine Cartes virtuelles, Cinéma, Décoration, Top des applis, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile 1/5 2/5 3/5 4/5 5/5 5/5 gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 اللعبة، فذاك شأنهم، وما يترتب عنه من ضياع للوقت والمال، كما أتصَوٌره... وإن أعرضوا عن الدٌخول في اللعبة، فذاك أدهى وأمرٌ – وهنا هو يبت القصيد – إذ أنٌ هذا الاحتيال الحقير على أموال الناس وبراءتهم، يعمٌ حتى الأشخاص الذين لا يلون أيٌة أهمية لهذه الألعاب الملعونة... طالما أن المقصود الخبيث لشركة "جيزي" هو زرع الرقم الملعون (66012) في هاتفكم النقال، ليصبح اللصٌ "داخل البيت" ويبرٌر عمليات الخصْم من أرصدتكم التي أصبحت هكذا في متناول أخطبوط هذه الشركة اللصة التي لا تتورع عن اختلاس اموالكم، قلت أم كثرت، إلى آخر سنتيم... ومن هنا ينطلق "الماراتون" أي كدح الكادحين من أجل استرجاع حقوقهم المسلوبة، فيتصلوا برقم الخدمات المزعومة : (777) ليعلموا – بعد أخد ورد وانتظارات طويلة محسوبة على الزبون– أن "الحاسوب" التابع للشركة لا يمكن أن يخطأ بتاتا وهو الذي قام بتسجيل اتصالاتكم بالرقم الملعون (66012) والتي أُخذتْ من رصيدكم، ربما من باب الصدفة أو اللامبالاة، أو من طرف أحد اقرباءكم كما يحلوا لمستضيفي الشركة اللصة أن يقترحوا عليكم عندما تحتجوا لديهم. هذا، وإذا ما ألححتم على مستضيف الشركة، يلجأ إلى نصحكم بمراسلة الإدارة العامة للشركة وتوضيح شكواكم، علٌها تنظر في حالتكم الخاصة...الخ لقد سلبت شركة "جيزي" من رصيدي الشخصي، حوالي 3400 د.ج يومي 13 و 14 ماي 2012 ظلما وعدوا. ولديٌ قناعة تامة، بعد اتصالات عديدة عبر الهاتف ثم وجها لوجه مع مستضيفيها، أنه لا جدوى من ايٌ احتجاج أو مطالبة أو اعتراض أو حوار ما، مع شركة يبدو وكأن أصحابها يتمتعون بحصانة غير مكتوبة وبتواطؤ جهات رسمية غير معلن عنها... ومن هنا اعتزامي على اللجوء بكل الوسائل المتاحة، إلى التنديد بهذه الشركة اللصة المتحايلة التي تستبيح أموال الناس دونما أن تخشى حسابا أو عقابا في ظلٌ حماية أناس – لصوص من أمثالهم – هم موجودون على أعلى مستوى السلطة أو ما يسمٌى ب "السلطة"... لقد حاولت – على سبيل المقاربة – أن أقوٌم بأدنى تقدير، لحجم الاختلاسات التي قد تكون ارتكبتها شركة "جيزي" في حق المواطنين العادين في فترة العشر سنوات الأخيرة مثلا – 2002 / 2011 : فإذا افترضنا أنٌ هذا النوع من التحايل لا يصيب إلاٌ فئة تقدٌر ب 10% من مجموع 8 مليون من زبائن الشركة اللصة، وأنٌ عملية التحايل لا تتكرر إلاٌ مرة واحدة في كل شهر، باختلاس متوسط من 10 مكالمات بسعر 75 د.ج، يأتنا ما يلي : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = مليار دينار جزائري 72 ---أي قربة 650 مليون دولار--- وهذا الحجم من الاختلاسات المنتظمة في حق الشعب الجزائري من طرف شركة "جيزي" يمثل ما يقارب عشرة أضعاف من قيمة الرسوم التي دفعتها الشركة إلى خزينة الدولة الجزائرية حين حصولها على اعتمادها ! اعجبوا يا أبناء الجزائر من سخاء نظام فاسد، شأنه شأن "خبز السوق" لا ينفع إلاٌ الأجانب كما يقول المثل الشعبي... ولتتصاعد في ضمائركم نخوة الوطنية الرٌافضة لاستغلال السفهاء والعملاء، ولنقاطع كرجل واحد، شركة "جيزي" التي طالما استخفت بالشعب الجزائر
Référence(s) :
les plus dangereux arnaques du monde dans l histoire
Réponse de solardo10
Le 02/04/2014 é 20h20
Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h35 Créer une discussion Signaler Les arnaques de djezzy 68000 [Fermé] mimi - Dernière réponse le 20 mars 2011 à 23:09 Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme pour cette arnaque j'ai accumulé plus de3020500 points mais ils continuent toujours de m'envoyer ces sms et me supplient de continuer de répondre a leurs escocries " BRAVO! vite boulverse ton adverssaire ne t'arrete surtout pas ,répond vite cest urgent pour te classer en tete ilne te reste que quatre questions" comme je suis idiote ,j'ai depenser toute ma paye , que dois-je faire maintenant les attaquer en justise dites -moi comment faire s'il vous plais . Les arnaques de djezzy 68000 Code djezzy en attente malgré n'est pas en attend Nombre de points imtiyaz (Djezzy) (Résolu) » Forum - Mobile Télécharger Annuaire » Télécharger - Bases de données Trouver un numero de telephone djezzy (Résolu) » Forum - Mobile ANNUAIRE DJEZZY ON LINE (Résolu) » Forum - Mobile Code de renvoie d'appel (Résolu) » Forum - Mobile Plus Retrouvez près de 1 500 offres d'emploi dans le secteur Informatique/Télécom avec Keljob. Réponse -10 moins plus tartouche 22 déc. 2010 à 14:26 Bonjour, justement je vous annonce que moi aussi j'ai participé a ce jeu avec ma puce djezzy sur le 68000 et bien moi aussi j'ai reçu au départ un sms qui m'inviter à participer mais j'ai pas répondu de suite et c'est à l occasion d'un court séjour à l'hôpital ou je m'ennuiée pendant la journée que j'ai commencé à jouer de manière assidue, il faut dire que leurs questions étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un peu cher pour certains, ET BIEN SURPRISE ÇA FAIT UNE QUINZAINE DE JOURS, je reçois un coup de fil de la ste organisatrice du jeu m'annonçant que je viens de gagner un voyage au Maroc à Marrakech exactement comme un lot d'encouragement et que je suis toujours en course pour gagner la voiture. En me rendant chez eux pour retirer mon cadeau je suis surprise du nombre des gagnants qui viennent eux aussi retirer leurs cadeaux ( Voyages,tv LCD, Lap Top, Électroménagers de luxe,appareils photos numériques, portables...etc), je découvre alors que depuis le début de l'été ce jeu fait gagner chaque semaine un cadeau aux participants importants. Il faut dire qu'en Algérie nous sommes environ 30 millions de personnes possédant un portables et tous le monde ne peut pas gagner tous le temps et à tous les coups, je ne dis pas ça parce que j'ai gagné même si au départ je l'avoue et comme je l'ai précédemment cité j'ai commencé a jouer sans grande conviction et voila. Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste sur le 68000 qui est d'ailleurs opérationnel je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagants et des perdants. Merci titiche › tartouche - 4 janv. 2011 à 14:48 lol t pa actionnaire dans cette société toi?? la c est comme si tu la défendé TOUS DES VOLEUR hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:14 prouve le hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:29 vraiment on dirait que tu es un du staf monsieur tar : tou : che hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:31 mabrouk pour toi et rabi yachfik hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:47 Ce que j ai a dire le quiz 68000 pousse le participant a faire des recherches dans tous les domaines et par tous les moyens car il est encourage par avoir le gain .Mais le malheur ,c sest qu il ignore la fin du quiz qui n aura pas de fin au + l infini c est mon avis car jeparticipe encore . hamza hani › tartouche - 6 janv. 2011 à 18:05 tu a monti car les questions du 68000 sont tres difficiles et un malade hospitalise ne peut pas repondre et gagne dans une courte periode de 15 jours .ALORS le vrai c est de jouer dans une periode de 4mois en utilisant les moyens de recherche dictionnaires livres internet ...etc comment m.titiche le malade peut avoir le gain .donc tu es vraiment malade avectous les jouers de ce genre de quiz djezzy 68000et 66000 hamza hani › tartouche - 9 janv. 2011 à 20:39 qu a tu a dire m taratoche , normalement tu dois deffendre ton jugement car moi j espere que tu sois sur la bonne voix et sois le fautif . j attends toujours ta deffense merci amar › tartouche - 14 janv. 2011 à 15:08 toi aussi ocupe ton pste : tu dis n importe quoi .tu es loin de la verite ne trompe pas les gents salim › tartouche - 18 janv. 2011 à 20:46 Ton cmmentaire depasse les limites 28 ligne : ton gain est realise durant ton hospitalisation tu annonce au lieu d informer tu n es pas un membre du service . tu dis une quainzaine de journee tu arrive a gagne alors les vrais ont plus de 6mois et une annee ils ont accumules des millions de points au 100millions de points et ils n ont rien toucher . Tu dis nous sommes 30 millions de perssonne qui possedent des portables tu est fou ou quoi ,tu dis n importe quoi tu as oublie les bettes algeriens possedent aussi des portables les moutons 18millions les vaches 4 millions les cheveaux et mulets 1500000:chats 100000et chiens120000 ....etc..merci de tes conseil . pascal9898 › tartouche - 25 janv. 2011 à 15:14 Mdrrrrrr tarouche - 31 janv. 2011 à 21:43 que veut tu dire par Mdrrrrr monsieur pascal 9898.? Tartouche › pascal9898 - 13 févr. 2011 à 18:43 j attends ta reponse pascal9898 bbbbb,n › tartouche - 20 mars 2011 à 23:09 monteur Annonces Google Earth - خريطة خريطة تفاعلية الأرض. Earth gosur.com/الارض Spring, Clips, Resortes, piezas dobladas de alambre y fleje Diseño, Prototipos, Clips, etc... www.kern-liebers-tmg.es عيش الجو مع الآن اف ام اسمع الموسيقى والأخبار على الموقع www.alaan.fm delphi Partenaire Officiel Embarcadero. Nouvelles Versions et Mises à Jour. microsigma.fr/embarcadero Réponse -10 moins plus Béjaia 25 déc. 2010 à 11:19 Bonjour, J'ai l'honneur d'informer tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz AUDI 68000 dont je suis participant suite à l'accueille chaleureux qui ma été réservé par les responsables de cet entreprise lors de la signature de l'engagement de gain d'un voyage en tunisie qui s'est déroulé le mardi 21/12/2010 matin au sein du siege de kenza telecom. j'ai l'occasion de constaté le contraire de ce qui se disent sur l'entreprise par les saboteurs , franchement je suis très satisfait c'est un constat positive que je vous jure que c'est un quiz fiable , sérieux et très intéressant. le slogan de l'entreprise bien respecté est """le meilleur gagne""" , pas de panique ni du piston. succés sur succés inchallah pour le staff de l'entreprise , meilleurs voeux pour l'année 2011 et bonne chance pour tout les participants.By. ouargla › Béjaia - 29 déc. 2010 à 11:13 Merci pour la vérité que vous avez dévoilé concernant le quiz audi 68000. amar - 15 janv. 2011 à 08:14 ma kanch minha ya ouaragla tu voile bejaia toi aussi aucupe ton poste a djezzy leys de bouira › Béjaia - 30 déc. 2010 à 12:56 C'est vrai!!!! , je vais participer pour tenter ma chance. hamza hani › Béjaia - 4 janv. 2011 à 19:35 MABROK A VOUS ET A TOUT LES GAGNANTS madmyke › Béjaia - 5 janv. 2011 à 12:46 On ne peut pas rendre la vue à des aveugles. hamza hani › Béjaia - 5 janv. 2011 à 21:05 le meilleur gagne c est un jeu d enfant hamza hani › Béjaia - 7 janv. 2011 à 19:52 Je paticipe dans ce jeu depuis une longue duree et j ai cumuile un grand nombre de points j espere que je fais preuve que ce quiz est reel et que ce qui on declare gagnant on aussi prouve cette verite. salim rahmi › Béjaia - 10 janv. 2011 à 07:54 j espere que tu sois raisonable car tu as jure devant tout le monde SALIM › Béjaia - 14 janv. 2011 à 12:23 il existe un autre quiz qui s appelle le TRI MOBILE ALGERIEN DU 66000 CONAISSEZ VOUS CE QUIZ J ESPERE AVOIR REPONSE athmane - 15 janv. 2011 à 10:04 Bonjour salim , oui je connais ce quiz , mais malheureusement tout ses quiz ne sont jamais terminé , le dernier quiz organisé le millionnaire sur 66000 est terminé apres deux semaines de sont lancement sans avoir des gains , helas c'est une escroquerie flagrande. salim - 15 janv. 2011 à 13:46 Bonsoir Athmane moi j ai participe au quiz 66000 durant 10jpours apres on ma coupe le reseau . les questions qui se posent sont les suivantes: qui sont deriere toutc ca ? OU EST DJEZZY DE TOUT CA ? qui a donne nos numeros a eux ? qui l interesse numbre 1 de ces arnaques ? J AI ESSAYE PAR TOUS MOYENS DE SAVOIR LE RESPONSABLE MAIS Eje n arrive pas encore merc athmane salim › Béjaia - 13 févr. 2011 à 18:41 TU TRAVAILLE POUR NAJIB SAWARIS AVEC DE L ARGENT DES PAUVRES ALGERIENS SI C EST PAS POUR DJAMEL MOUBAREK . CHAHADET AZZOR CAR NOUS ON A RIEN EU Réponse +31 moins plus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:21 je suis au 60000000 de points j ai depense tout mon argent je n ai rien eu j attends .je fais confiance encore j espere que je ne serais pas un malheureux Réponse +28 moins plus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:33 tu es a demi mal avec tes 30000000 de points Réponse +24 moins plus madmyke 4 janv. 2011 à 19:50 Tant qu'il y a des pigeons qui paient... Site web hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:03 le quiz est vrai le gain est loin c est une grande aventure car le participant ignore la du jeu . le 0791....10 hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:12 je dis au servise du quiz soyez au niveau des espoirs de vos clients moi j ai vendu ma bagnole p- voiture pour jouer et pour ameliorer ma situation apres avoir arriver .vous delater la duree jusqu au 28fevrier 2011 cinjuste de jouer periode de 2 annee soyez juste est raisonable . je m exuse cac encourager plusieur fois et decourager pendant la derniere fois c est detruire l esprit du quiz merci Réponse +27 moins plus madmyke 5 janv. 2011 à 12:44 C'est surtout très mal et AMORAL d'encourager les personnes à dépenser tout leur argent pour une connerie de ce genre. Tous cet argent aurait pu servir à payer des ETUDES pour devenir plus intelligent et arrêter de croire à n'importe quoi. On devient riche en ne dépensant PAS sont argent dans des FOUTAISES !!! Site web salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 ? Réponse +28 moins plus hamza hani 6 janv. 2011 à 18:10 par dire la realite et s exprime et apres 4 mois de jeu j ecrivais toujour a l adresse donnee par le service 68000 qui est le ; support@01medias.com sans auqu une reponse .Et apres avoir repondres par de bonneS reponses a des milliers de questions et cummuler 60000000 soixante millions de points la ligne est ferme en m a frappe par le marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS pose dans la derniere questions du 6 janvier 2011 a 14h04mn hamza hani › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:06 je m exuse d avoir dire que le service 68000 m a coupe la ligne et m a frappe avec un marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS car la ligne est ouverte le longdemain c est la verite selement je dis au service soyez raisonable n allez pas vendre vos cadeaux tros chers ca ne sera pas un gain .ca sera un achat dans ce cas le quiz perdera son esprit et l aventure aura une fin tres dangereuse et ne couragera pas a avancer ou jouer . madmyke › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:32 On est tombé chez les cinglés. hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:12 A SUIVRE Brahim - alger › hamza hani - 10 janv. 2011 à 12:18 J e connais beaucoup de participants ou le meilleurs d'eux à cumulé 52 millions de points , moi par contre je roule sur le score de 41 millions de point sans avoir gagner rien. on s'est pas combien de points à cumuler pour avoir au moins un cadeaux d'encouragement , alors pour le cadeaux finale qui à été modifié dernièrement par 4x4 tucson au lieu de D'un 4x4 audi Q5 sline, il faut avoir peut etre 100 millions de points pour l'avoir s'il sera pas remplacer par une maruti 800 avant le 28 fevrier.par contre une seul participation par une simple lettre à nimporte quelle tombola d'elkhabar , echourouk ou d'autre vous pouvais avoir un 4x4 plus de 200 DA. slimane - tiziguenif - 10 janv. 2011 à 12:31 je n'ai reçu aucun message qui indique le le cadeau à été changé , j'ai gaspillée tout mon capitale pour avoir 58milion point , alors je m'arrête , je m'arrête , ........9 millions de centimes parti dans l'air. Nabil - reghaia - 13 janv. 2011 à 09:41 vous êtes un employer dans l'entreprise qui à organisé le quiz , j'ai tout vos renseignements , on peut jamais avoir 52 millions de points avec 9 millions de centimes , les calcules sont faciles , avec tout les bonus que propose le quiz , le meilleur bonus est d'avoir 60000 points par réponse juste, alors 52 millions de point il faut débourser 17400000 centimes, occupe de ton poste de travail , vous savez même pas comment amener les gents à participer a cette arnaques, mais vraiment c'est entêtant!! , perdre 17millions de centimes pour gagner un voyage en Tunisie qui coute même pas 12 millions de centimes( allez voir les agences de tourisme ). hamza hani - 13 janv. 2011 à 18:28 vous etes sur la bonne voix monsieur nabil .seulement tu dois savoir que pour avoir 52 millions il faut debourser plus que la somme qu declare m x. la question qui se pose comment faire pour sortir et pour ne pas laisser tombe d autre victimes? ma deuxieme question qui sont deriere tout ca ?ma troisieme question est QUI ONT LES MOYENTS TECHNOLOGIQUES POUR DEMASQUER ses numeros ? quelle le role de djezzy pour proteger ses braves clients qui ont fait une confiance a leur entreprise de comminication et a leur partenaire fidele merci. hamza › hamza hani - 12 janv. 2011 à 19:04 bonsoir, tes declarations monsieur slimane me dit quelque chose . comment peut tu avoir tout ce nombre de points 52000000 point avec 9000000 de centimes seulement . meme si tu reponds juste a tout les questions tu n aura pas tout ca avec tes 9000000 de cme .tu dois continuez car normalement tu deja gagnant avec tes 52 M pts si non on dit que Monsieur le 68000 se moque de tout le monde et la mise n est pas egale entre ses pauvres malheureux participants . car moi avec mes 10 millions je n ai que 20000000de points avec mes mes bonnes reponses. dans ce cas . Réponse +31 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 18:32 A PRES Avoir contacter le service clientel de djezzy je le remerci encorE .car il m a rassure que le service djezzy n a aucun rapport. ce qui m inquiete de plus c est que j ai deja participe sans me rassurer jespere encor que le 68000 est un reseau serieux. a suivre madmyke › hamza hani - 9 janv. 2011 à 19:12 On appelle ça de l'arnaque et vous vous êtes un arnaqueur. Le sujet est VLOS. hamza hani - 28 janv. 2011 à 20:54 la verite madmyke c est que je suis arnaque. hamza › hamza hani - 8 mars 2011 à 14:28 je suis le seul parmis les arnaques , ou le seul arnaque? Réponse +29 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 19:20 Je recois encore des messages du 00399885014 qui me demande de le contacter pour etre sure du gain audi 4.4 .et qui bouffe 70 DA ala seconde .je me demande qui peut faire fin a cette exscroquerie et qui est derrire tout ca .et qui peut demasquer ces pirates .merci au cite comment ca marche. qui nous a donne cette ocasion pour s exprimer Réponse +24 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 20:29 apres avoir contacter le service clientele j ai bien su que c est pas un quiz organiçse par djezzy je sens l audeur de l arnaque du 4543 de l annee 2009 et celui des chiffres 14 et le faux quiz oulouf wa hourof de MBC DE L ANNEE 2008 CE SONT DES JEUx QU on DOIT DEMASQUER leur sourses si non il ya la complicite de qui que soit (a suivre) avec les nouveaux numeros et les nouveaux gains merci . Réponse +30 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:20 tu ne pas car les reseaux sont complices madmyke › salim rahmi - 24 janv. 2011 à 19:45 personne ne va vous repondre , on vous pose des questios et on vous encourage par vous vendre des mots et des chiffres 1 et 2 le chiffre coutte 200DA jusqu a un point ou vous serez cui. creve. fatigue.faillite degoute .aun point ou vous croyez que vous avez perdu . c est la fin de tous les arnaques . on vous donne le faux pour avoir le vrai j espere que je ne suis pas sur la bonne voix mais domage c est ca la verite . Réponse +30 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:37 MOI AUSSI J AI RECU DES MESSAGE DU 002399885014 qui se moque de moi en me demandant d appeler ce numero pour confirme mon gain audi et apres avoir contacter l entreprise client on m a confirme qu il ne sont pas au courant. dans ce ca je dis qu il devront demasquer et decouvrir ca si non il seront soubsoune d etre complice merci. j accuse aussi les numeros suivant 00359882970355 et le n 003598815402540 . tout c est passe apres avoir participe a leur quiz et a leur exroquerie internautes aidez nous saad drif › salim rahmi - 10 janv. 2011 à 20:16 les messages Recu du 002431230287 =00 2399885014 leurs origines se moquent des gens mangent le feu pour quelque sous des voleurs et des pirates electroniques .ce sont pas des gens simples ilpossedent des moyens a haute technologie .CE QUI VEUT DIRE QU IL TAVAILLENT au profit des entreprises de communication . la conclisition est a tire .nous des stupides clients personne ne nous deffont c est comme si on est dans une foret ou il y a des loups et des agneaux comme nous et surtour MIMI.AVEC CES 30000000 DE POINTS.ET RAHMI AVEC 100000000 DE POINTS salim › salim rahmi - 12 janv. 2011 à 19:13 RESULTATS PRELIMINNAIRE MIMI 30000000p slimane 52000000 p(9000000cme seulement !!!!!!!!!) hama 30000000 : rahmi 100000000cme qu appelle t on ca on n ai vraiment des aveugles la liste reste ouverte avous les quizzars du 68000 amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:33 merci salim de ta maniere de decouvrir la confusion de l arnaque mo je suis au 90000000 ctm je joue pour achete un tucson qui vaut 189000000 ctm comme on ait dungue .et comme il sont mechant et single amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:35 je demande au autre d ecrir et de decouvrir la verite meci salim › salim rahmi - 20 janv. 2011 à 14:57 JE NE PEUX PAS COTINUE Réponse +29 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:47 Comme tu gentille et innocente MIMI tu n es pas idiote les iodios sont les reseaux de communication qui se laissent faire car tout cas revient a leur profit et il savent bien tout ce qui se joue .ils gagnent de l argent des milliards et perderont leur cridibilite . Réponse +24 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 16:53 VOILA MERCI MONSIEUR LA VERITE COMMENCE A APPARAITRE MOI SALIM JE SUIS AU 100000000 DE POINTS j ai bien di cent millions de points je me suis choque je suis sur mes nerfs .pu sont les services de DJEZZY on a signe des contrats avec son entreprise . ce jeu n est plus un quiz il a perdu son charme c est honteux et scandaleux avec djezzy aich el jahim .on est piege sous la confiance de notre djezzy .vous etes responsable parceque tout ces numeros trvaillent a votre compte . on a bien su la verite du 4543 66000 et 68000 .. Réponse +26 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 17:14 comme tu es belle MIMI comme tu brave et gentille . comme il sont mechant . MIMI tu recupereras ce que tu a perdu entre tes main devant tes belles yeux .mais eux il finiront par la perte de conscience.c est tes grave de faire tout ca devant tout le monde . comment expliquer depenser une somme moin que la somme du gain .comment expliquer recevoir des messages des coquines paralellement au message du 68000 qui avale 80DA a la seconde priere contacter le ... kallimni . tout ca ce passe sur terre dans le reseaux en algerie d outre mer a suivre moi au j irai plus loui que hamza . merc i exusez moi minouche › salim rahmi - 31 janv. 2011 à 21:51 tes message su le 68000 sont arrives monsieur salim Réponse +29 moins plus salim 13 janv. 2011 à 14:12 moi j ai tout perdu : malgres je continue a jouer c est pas pour gagner mais pour decouvrir et demasquer la verite du quiz meme si ca me couterai beaucoup d argent je participe encore pour recupere mon honneur. SALIM › salim - 13 janv. 2011 à 23:51 Les messages du 68000 sont coupes amar - 14 janv. 2011 à 22:27 les messages sont arretes car les conditions securitaires a TUNIS ne leurs permettent pas d aller au chic voyage de tunis. cette fois ca sera a la somalie avec un HERBIL CHINOIS.l orrible gain du 68000. merci amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste salim - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit salim › amar - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste Réponse +29 moins plus amar 14 janv. 2011 à 22:39 Bonsoir ;moi apres avoir debourser une grosse somme et cumuler des millions de points j ai perdu tout mon capital je n arrive meme pas a avoir un LCD 32 P COMME C ETAIT PREVU je m arrete et j abondonne . je suis oblige a faire ca malgre que j ai l envi de continuer je me suis habitue a repondre a toute qustion pose en payant si j aurai l ocasion j essyerai d aller au bout domage Réponse +21 moins plus salim 15 janv. 2011 à 22:07 ya si omar tu n arrive a rien tout est tricoter ici et a l exterieur ca depasse djezzy en algerie car djezzy depend des autres qui font tout ca . les pauvres malheureux exroques par dire client et fidele .nous sommes des fideles a nos ennemis. qui nous envoient des messages des quoquines KALLIMHA TU A GAGNE 100MILLES DOLLARDS TU A GAGNE UN CHIQUE VOYAGE A TUNIS EN TURQUIE TA A GAGNE UN AUDI 4.4 UNE PESONNE VEUT T APPELLER BRAVO TUAS BRAVO TU AURA VOUS ETES DES VOLEURS DES SINGLES VOUS N ETES PAS HONTE ON DIRAIT QUE VOUS TRAVAILLEZ CHEZ LES VOYOUS INTERNATINAUX CEUX QUI ONT SUSSES LE SANG DES PEUPLES DURANT DES SIECLES Réponse +31 moins plus salim 17 janv. 2011 à 17:49 vous sussez encore le sang des innocents cessez de susser vempires ;cessez le feu gueriers ,lees numeros masques le 66000 et le 68000 declarez le gagnant et encaissez des milliards .,ou mettre fin a ce scandalle. salim › salim - 19 janv. 2011 à 19:34 c est comme si SALIM et le seul qui joue au quiz audi du 68000 sohaabxxx › salim - 25 janv. 2011 à 15:08 c etait le 01 sebtembre 2010 : 30000 points , l annee derniere , l annee en cour , nous sommes le 25janvier 2011 xxx million points on a tros paye , on est fatigue la date des resultats finals est retarde le quiz n est fini pourqoi vous faite tout ca a vos repondeurs . c est tres dificile pour moi d avaler tout durant toute ma vie si j avais su que la fin se termine de cette facon tragedique je n aurais pas deponse un ctm . le gain devient vraiment ni ni le quiz est toujours pres mais vrai ou non cette question pose elle meme . hamza hani - 28 janv. 2011 à 21:03 le 68000 doit savoir que leur travail donne preuve qu il est un arnaqueur car il n a fait auqu un signe a ses clients et auqu une reponse a leurs questions malgre qu eux ont repondu a des milliers de questions . c est la seule preuve formelle. 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:24 le 66000 le grand tri mobil d algerie passe le bonjour a monsieur le 68000 du quiz audi 4 . 4 q5 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:36 puisque le 68000 ne fait auqu un signe a ces clients et auqu un geste aux participants , ca prouve qu il est un arnaqueur et sadik le malheur des autres lui fait plaisir . domage Réponse +31 moins plus hamza hani 18 janv. 2011 à 13:51 bonsoir si vraiment le 68000 doit avoir sa cridibilite : nous les participants au quiz nous demandons d avoir droit aux informationx du changemnt du gain ; changement de la date . et l identification du 68000 et l adresse du 68000 . j espere la date n est reporte pour nous fare abondonner , faire cuire ,et faire oublier .personne ne peut oublier ca . faite un geste par SMS qui nous encourage avous suivre et reondre a vos difficiles questions. le gain la date l identification......etc.... djamel › hamza hani - 10 févr. 2011 à 17:36 le 68000 a prouve qu il est un grand arnaqueurs hamza hani - 13 févr. 2011 à 12:08 ma question est la suivante : me repondre si le reseuax djezzy peut decouvrir les numeros des arnaqueurs oui ou non ? Merci hamza hani › hamza hani - 13 févr. 2011 à 18:27 contacter HAMZA hani a l email : anehaoua@gmail.com JOSEF - 17 févr. 2011 à 16:40 non seuleument on arnaque par SMSsous couvert des quizs .mais aussi on essaye de faire tramper les gens par dire des chansons de millions de dollars de banks de transaction par internet les chats les messages des numeros errones .j ai plus de 10 numeros errones . JE CCROIS QUE CES GENTS N ONT PAS D AUTRES CHOSES A FAIRE SAUF D ESSAYER DE FAIRE TROMPER DES GENS POUR AVOIR DE L ARGENS mimi - 13 mars 2011 à 21:21 j ai bien su que DJEZZY est complice .elle est le reponsable de tous les arnaques depuis 2008 . ils font tout ca pour les biens des voleurs et pirates pour leur maitre et pour avoir quelques sous sur les dos de leurs freres algeriens x et y › hamza hani - 26 févr. 2011 à 22:12 Personne ne fait ce genre d arnaque pour le profit de de ces 5 chiffres le 6 8 0 0 0 quelque soit la valeur de x le beneficiant est toujour djezzy et y est toujour le perdant . client qui vie sa vie HAMZA HANI › hamza hani - 4 mars 2011 à 20:49 JE SUIS ENCORE DANS L ATTENTE POUR AVOIR LES DERNIERE RENSEIGNEMENT SUR LE QUIZ 68000 . TARTOUCHE DE OURGLA DE BEJAIA ILS TOUS DES COROMPUS AVEC DES PREUVES LOGIQUES LYBIA › hamza hani - 5 mars 2011 à 12:08 A QUI EST CE NUMERO 68000 youcef - 16 mars 2011 à 22:48 et vous les participants au quiz audi 44 vous avez eu votre gain ou quoi pourquoi vous vous etes taire ou bien vous etes des arnaqueurs avec le servise 68000 servise inconu servise des extras terrestres .chasseurs des reves voleurs de reves d enfants innocents la nuit du noeil . moi non je dis la verite j ai depense beaucoup d argent sans rien avoir . toufik zago › hamza hani - 11 mars 2011 à 15:04 DJEZZY n est pas au courant de ceuxQUI vendent ses cartes de rechargement nous les clients on paye car on est piege par la confiance .dapres des renseigments qu on eu djezzy a eu cette annee plus de 400000000.DA par l organisation faux quizs et competitions comme le quiz audi du 68000 et le tombola algerien de 240000000 DA et les quizS de l annee 2009 2010 .alors pour les autres arnaques ne parlons pas comme celle de l annee 2008 2009 . JUSQU A PRESENT PERSONNE N A GAGNE AICH LA VIE AVEC DJE toufik zago - 11 mars 2011 à 15:48 SI Nous les abonnes nous avons perdu notre agent seulement le societe djezzy perdra sa cridibilite et son honneur . nous allons vous suivre par tout nos moyens si vous ne cessez pas de metre fin a vos arnaques et si vous ne rendez pas les droits des abonnes arnaques farid › hamza hani - 17 mars 2011 à 18:29 IL parait que mosiueur hamza et salim sont tombes dans l engrenage de leur Djezzy et ils ont perdus de grosse sommes avec le jeu AUDI 4 4 .Et ils n ont pas pus se libere . les servises de djezzy devront lberes ses prisonnniers de lA PPRISON DE DJEZZY. LE FAUX JEU Larnaque DE DJEZZY 1 2 Suivant Posez votre question S'inscrire maintenant Vous n'êtes pas encore membre ? inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute ! Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires. Dossier à la une Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ? Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ? Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net. Recevez notre newsletter Inscription Equipe Conditions générales Contact Charte Meilleurs logiciels Partenaires Recrutement Formation Annonceurs Top des applis JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine Cartes virtuelles, Cinéma, Décoration, Top des applis, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile 1/5 2/5 3/5 4/5 5/5 5/5 gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 اللعبة، فذاك شأنهم، وما يترتب عنه من ضياع للوقت والمال، كما أتصَوٌره... وإن أعرضوا عن الدٌخول في اللعبة، فذاك أدهى وأمرٌ – وهنا هو يبت القصيد – إذ أنٌ هذا الاحتيال الحقير على أموال الناس وبراءتهم، يعمٌ حتى الأشخاص الذين لا يلون أيٌة أهمية لهذه الألعاب الملعونة... طالما أن المقصود الخبيث لشركة "جيزي" هو زرع الرقم الملعون (66012) في هاتفكم النقال، ليصبح اللصٌ "داخل البيت" ويبرٌر عمليات الخصْم من أرصدتكم التي أصبحت هكذا في متناول أخطبوط هذه الشركة اللصة التي لا تتورع عن اختلاس اموالكم، قلت أم كثرت، إلى آخر سنتيم... ومن هنا ينطلق "الماراتون" أي كدح الكادحين من أجل استرجاع حقوقهم المسلوبة، فيتصلوا برقم الخدمات المزعومة : (777) ليعلموا – بعد أخد ورد وانتظارات طويلة محسوبة على الزبون– أن "الحاسوب" التابع للشركة لا يمكن أن يخطأ بتاتا وهو الذي قام بتسجيل اتصالاتكم بالرقم الملعون (66012) والتي أُخذتْ من رصيدكم، ربما من باب الصدفة أو اللامبالاة، أو من طرف أحد اقرباءكم كما يحلوا لمستضيفي الشركة اللصة أن يقترحوا عليكم عندما تحتجوا لديهم. هذا، وإذا ما ألححتم على مستضيف الشركة، يلجأ إلى نصحكم بمراسلة الإدارة العامة للشركة وتوضيح شكواكم، علٌها تنظر في حالتكم الخاصة...الخ لقد سلبت شركة "جيزي" من رصيدي الشخصي، حوالي 3400 د.ج يومي 13 و 14 ماي 2012 ظلما وعدوا. ولديٌ قناعة تامة، بعد اتصالات عديدة عبر الهاتف ثم وجها لوجه مع مستضيفيها، أنه لا جدوى من ايٌ احتجاج أو مطالبة أو اعتراض أو حوار ما، مع شركة يبدو وكأن أصحابها يتمتعون بحصانة غير مكتوبة وبتواطؤ جهات رسمية غير معلن عنها... ومن هنا اعتزامي على اللجوء بكل الوسائل المتاحة، إلى التنديد بهذه الشركة اللصة المتحايلة التي تستبيح أموال الناس دونما أن تخشى حسابا أو عقابا في ظلٌ حماية أناس – لصوص من أمثالهم – هم موجودون على أعلى مستوى السلطة أو ما يسمٌى ب "السلطة"... لقد حاولت – على سبيل المقاربة – أن أقوٌم بأدنى تقدير، لحجم الاختلاسات التي قد تكون ارتكبتها شركة "جيزي" في حق المواطنين العادين في فترة العشر سنوات الأخيرة مثلا – 2002 / 2011 : فإذا افترضنا أنٌ هذا النوع من التحايل لا يصيب إلاٌ فئة تقدٌر ب 10% من مجموع 8 مليون من زبائن الشركة اللصة، وأنٌ عملية التحايل لا تتكرر إلاٌ مرة واحدة في كل شهر، باختلاس متوسط من 10 مكالمات بسعر 75 د.ج، يأتنا ما يلي : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = مليار دينار جزائري 72 ---أي قربة 650 مليون دولار--- وهذا الحجم من الاختلاسات المنتظمة في حق الشعب الجزائري من طرف شركة "جيزي" يمثل ما يقارب عشرة أضعاف من قيمة الرسوم التي دفعتها الشركة إلى خزينة الدولة الجزائرية حين حصولها على اعتمادها ! اعجبوا يا أبناء الجزائر من سخاء نظام فاسد، شأنه شأن "خبز السوق" لا ينفع إلاٌ الأجانب كما يقول المثل الشعبي... ولتتصاعد في ضمائركم نخوة الوطنية الرٌافضة لاستغلال السفهاء والعملاء، ولنقاطع كرجل واحد، شركة "جيزي" التي طالما استخفت بالشعب الجزائر Référence(s) :
Référence(s) :
LES GRANDS ARNAQUES DU MONDES ET DANS L HISTOIRE
Réponse de solardo10
Le 02/04/2014 é 20h21
Qui etait derrier tiut ça
Réponse de solardo10
Le 03/04/2014 é 00h04
Athieu le 31/05/2012 a 22h32 je reçoi des message sur le reseau allo djezy du numero 66012 qui me proposent de participer au quiz audi a3 plus 100000 da chaque semaine. a plusieurs reprises .ces messages ont le style des messages envoyes du numero 68000 qui ont pour quiz audi 4.4 q5 dudurant l annee 2009_ 2010 2011 . ce numeros a arnaque des centaines de clients de djezzy et qui ont participe a repondres a des centaine de questions alors que le message ou la reponse a coute 200da n oubliant pas qu il ya des clients de djezzy qui ont depense plus de 400000 da et qui ont fait un cumule de 65000000 poits sans rien gagner . apres tout ça quelques clients ont contacter djezzy et demander les sources de ces pirates qui travaillent au profits des reseaux biensur c est a dire ces clients ont soubsone djezzy et allo qui reponde toujour qu elle n est au courant de rien domage domage je dis ça car je me suis touche par ma stupidite de faire confiance a ceux qui ne savent pas la cridibilite de service . merci et bye Signaler un commentaire abusif ou inutile Share on facebook Share on twitter Share on myspace Share on google Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant un commentaire à propos de ce numéro.... Commentaire * Page 1 2 3 Les informations sur ce numéro vous ont été utiles? gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 23h36 J ai perdu plus de 400000 dinars en repondant a des milliers de questions et accumulant plus de 65000000 points durant plus de 5 mois et en jouant chaques jours sans rien gagner ni audi 4.4 ni twareg ni 100 000 dinars chaque semaine Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h40 Normalement les clients des reseaux mobiles doivent avertir leurs fideles client si non ils sont complices Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h35 Créer une discussion Signaler Les arnaques de djezzy 68000 [Fermé] mimi - Dernière réponse le 20 mars 2011 à 23:09 Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai depenser une trés grande somme pour cette arnaque j'ai accumulé plus de3020500 points mais ils continuent toujours de m'envoyer ces sms et me supplient de continuer de répondre a leurs escocries " BRAVO! vite boulverse ton adverssaire ne t'arrete surtout pas ,répond vite cest urgent pour te classer en tete ilne te reste que quatre questions" comme je suis idiote ,j'ai depenser toute ma paye , que dois-je faire maintenant les attaquer en justise dites -moi comment faire s'il vous plais . Les arnaques de djezzy 68000 Code djezzy en attente malgré n'est pas en attend Nombre de points imtiyaz (Djezzy) (Résolu) » Forum - Mobile Télécharger Annuaire » Télécharger - Bases de données Trouver un numero de telephone djezzy (Résolu) » Forum - Mobile ANNUAIRE DJEZZY ON LINE (Résolu) » Forum - Mobile Code de renvoie d'appel (Résolu) » Forum - Mobile Plus Retrouvez près de 1 500 offres d'emploi dans le secteur Informatique/Télécom avec Keljob. Réponse -10 moins plus tartouche 22 déc. 2010 à 14:26 Bonjour, justement je vous annonce que moi aussi j'ai participé a ce jeu avec ma puce djezzy sur le 68000 et bien moi aussi j'ai reçu au départ un sms qui m'inviter à participer mais j'ai pas répondu de suite et c'est à l occasion d'un court séjour à l'hôpital ou je m'ennuiée pendant la journée que j'ai commencé à jouer de manière assidue, il faut dire que leurs questions étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un peu cher pour certains, ET BIEN SURPRISE ÇA FAIT UNE QUINZAINE DE JOURS, je reçois un coup de fil de la ste organisatrice du jeu m'annonçant que je viens de gagner un voyage au Maroc à Marrakech exactement comme un lot d'encouragement et que je suis toujours en course pour gagner la voiture. En me rendant chez eux pour retirer mon cadeau je suis surprise du nombre des gagnants qui viennent eux aussi retirer leurs cadeaux ( Voyages,tv LCD, Lap Top, Électroménagers de luxe,appareils photos numériques, portables...etc), je découvre alors que depuis le début de l'été ce jeu fait gagner chaque semaine un cadeau aux participants importants. Il faut dire qu'en Algérie nous sommes environ 30 millions de personnes possédant un portables et tous le monde ne peut pas gagner tous le temps et à tous les coups, je ne dis pas ça parce que j'ai gagné même si au départ je l'avoue et comme je l'ai précédemment cité j'ai commencé a jouer sans grande conviction et voila. Faut dire aussi, que dans le domaine des jeux par sms, il y a beaucoup d'arnaques, c'est vrai, mais pour ma part le jeu de cette ste sur le 68000 qui est d'ailleurs opérationnel je crois sur les trois opérateurs, est bel et bien règlementé et correcte, alors arrêtez svp de taxer tous d'arnaques et c'est aussi valable pour les jeux du Pari Sportif Algérien dans ce cas, si quelqu'un décide de son propre chef de participer il sait que comme tous les jeux il y a toujours des gagants et des perdants. Merci titiche › tartouche - 4 janv. 2011 à 14:48 lol t pa actionnaire dans cette société toi?? la c est comme si tu la défendé TOUS DES VOLEUR hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:14 prouve le hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:29 vraiment on dirait que tu es un du staf monsieur tar : tou : che hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:31 mabrouk pour toi et rabi yachfik hamza hani › tartouche - 4 janv. 2011 à 19:47 Ce que j ai a dire le quiz 68000 pousse le participant a faire des recherches dans tous les domaines et par tous les moyens car il est encourage par avoir le gain .Mais le malheur ,c sest qu il ignore la fin du quiz qui n aura pas de fin au + l infini c est mon avis car jeparticipe encore . hamza hani › tartouche - 6 janv. 2011 à 18:05 tu a monti car les questions du 68000 sont tres difficiles et un malade hospitalise ne peut pas repondre et gagne dans une courte periode de 15 jours .ALORS le vrai c est de jouer dans une periode de 4mois en utilisant les moyens de recherche dictionnaires livres internet ...etc comment m.titiche le malade peut avoir le gain .donc tu es vraiment malade avectous les jouers de ce genre de quiz djezzy 68000et 66000 hamza hani › tartouche - 9 janv. 2011 à 20:39 qu a tu a dire m taratoche , normalement tu dois deffendre ton jugement car moi j espere que tu sois sur la bonne voix et sois le fautif . j attends toujours ta deffense merci amar › tartouche - 14 janv. 2011 à 15:08 toi aussi ocupe ton pste : tu dis n importe quoi .tu es loin de la verite ne trompe pas les gents salim › tartouche - 18 janv. 2011 à 20:46 Ton cmmentaire depasse les limites 28 ligne : ton gain est realise durant ton hospitalisation tu annonce au lieu d informer tu n es pas un membre du service . tu dis une quainzaine de journee tu arrive a gagne alors les vrais ont plus de 6mois et une annee ils ont accumules des millions de points au 100millions de points et ils n ont rien toucher . Tu dis nous sommes 30 millions de perssonne qui possedent des portables tu est fou ou quoi ,tu dis n importe quoi tu as oublie les bettes algeriens possedent aussi des portables les moutons 18millions les vaches 4 millions les cheveaux et mulets 1500000:chats 100000et chiens120000 ....etc..merci de tes conseil . pascal9898 › tartouche - 25 janv. 2011 à 15:14 Mdrrrrrr tarouche - 31 janv. 2011 à 21:43 que veut tu dire par Mdrrrrr monsieur pascal 9898.? Tartouche › pascal9898 - 13 févr. 2011 à 18:43 j attends ta reponse pascal9898 bbbbb,n › tartouche - 20 mars 2011 à 23:09 monteur Annonces Google Earth - خريطة خريطة تفاعلية الأرض. Earth gosur.com/الارض Spring, Clips, Resortes, piezas dobladas de alambre y fleje Diseño, Prototipos, Clips, etc... www.kern-liebers-tmg.es عيش الجو مع الآن اف ام اسمع الموسيقى والأخبار على الموقع www.alaan.fm delphi Partenaire Officiel Embarcadero. Nouvelles Versions et Mises à Jour. microsigma.fr/embarcadero Réponse -10 moins plus Béjaia 25 déc. 2010 à 11:19 Bonjour, J'ai l'honneur d'informer tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce dernier et moi personnellement , j'adresse tout mes remerciements à tout le staff du quiz AUDI 68000 dont je suis participant suite à l'accueille chaleureux qui ma été réservé par les responsables de cet entreprise lors de la signature de l'engagement de gain d'un voyage en tunisie qui s'est déroulé le mardi 21/12/2010 matin au sein du siege de kenza telecom. j'ai l'occasion de constaté le contraire de ce qui se disent sur l'entreprise par les saboteurs , franchement je suis très satisfait c'est un constat positive que je vous jure que c'est un quiz fiable , sérieux et très intéressant. le slogan de l'entreprise bien respecté est """le meilleur gagne""" , pas de panique ni du piston. succés sur succés inchallah pour le staff de l'entreprise , meilleurs voeux pour l'année 2011 et bonne chance pour tout les participants.By. ouargla › Béjaia - 29 déc. 2010 à 11:13 Merci pour la vérité que vous avez dévoilé concernant le quiz audi 68000. amar - 15 janv. 2011 à 08:14 ma kanch minha ya ouaragla tu voile bejaia toi aussi aucupe ton poste a djezzy leys de bouira › Béjaia - 30 déc. 2010 à 12:56 C'est vrai!!!! , je vais participer pour tenter ma chance. hamza hani › Béjaia - 4 janv. 2011 à 19:35 MABROK A VOUS ET A TOUT LES GAGNANTS madmyke › Béjaia - 5 janv. 2011 à 12:46 On ne peut pas rendre la vue à des aveugles. hamza hani › Béjaia - 5 janv. 2011 à 21:05 le meilleur gagne c est un jeu d enfant hamza hani › Béjaia - 7 janv. 2011 à 19:52 Je paticipe dans ce jeu depuis une longue duree et j ai cumuile un grand nombre de points j espere que je fais preuve que ce quiz est reel et que ce qui on declare gagnant on aussi prouve cette verite. salim rahmi › Béjaia - 10 janv. 2011 à 07:54 j espere que tu sois raisonable car tu as jure devant tout le monde SALIM › Béjaia - 14 janv. 2011 à 12:23 il existe un autre quiz qui s appelle le TRI MOBILE ALGERIEN DU 66000 CONAISSEZ VOUS CE QUIZ J ESPERE AVOIR REPONSE athmane - 15 janv. 2011 à 10:04 Bonjour salim , oui je connais ce quiz , mais malheureusement tout ses quiz ne sont jamais terminé , le dernier quiz organisé le millionnaire sur 66000 est terminé apres deux semaines de sont lancement sans avoir des gains , helas c'est une escroquerie flagrande. salim - 15 janv. 2011 à 13:46 Bonsoir Athmane moi j ai participe au quiz 66000 durant 10jpours apres on ma coupe le reseau . les questions qui se posent sont les suivantes: qui sont deriere toutc ca ? OU EST DJEZZY DE TOUT CA ? qui a donne nos numeros a eux ? qui l interesse numbre 1 de ces arnaques ? J AI ESSAYE PAR TOUS MOYENS DE SAVOIR LE RESPONSABLE MAIS Eje n arrive pas encore merc athmane salim › Béjaia - 13 févr. 2011 à 18:41 TU TRAVAILLE POUR NAJIB SAWARIS AVEC DE L ARGENT DES PAUVRES ALGERIENS SI C EST PAS POUR DJAMEL MOUBAREK . CHAHADET AZZOR CAR NOUS ON A RIEN EU Réponse +31 moins plus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:21 je suis au 60000000 de points j ai depense tout mon argent je n ai rien eu j attends .je fais confiance encore j espere que je ne serais pas un malheureux Réponse +28 moins plus hamza hani 4 janv. 2011 à 19:33 tu es a demi mal avec tes 30000000 de points Réponse +24 moins plus madmyke 4 janv. 2011 à 19:50 Tant qu'il y a des pigeons qui paient... Site web hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:03 le quiz est vrai le gain est loin c est une grande aventure car le participant ignore la du jeu . le 0791....10 hamza hani › madmyke - 5 janv. 2011 à 05:12 je dis au servise du quiz soyez au niveau des espoirs de vos clients moi j ai vendu ma bagnole p- voiture pour jouer et pour ameliorer ma situation apres avoir arriver .vous delater la duree jusqu au 28fevrier 2011 cinjuste de jouer periode de 2 annee soyez juste est raisonable . je m exuse cac encourager plusieur fois et decourager pendant la derniere fois c est detruire l esprit du quiz merci Réponse +27 moins plus madmyke 5 janv. 2011 à 12:44 C'est surtout très mal et AMORAL d'encourager les personnes à dépenser tout leur argent pour une connerie de ce genre. Tous cet argent aurait pu servir à payer des ETUDES pour devenir plus intelligent et arrêter de croire à n'importe quoi. On devient riche en ne dépensant PAS sont argent dans des FOUTAISES !!! Site web salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 salim › madmyke - 13 févr. 2011 à 18:35 qu elle est la solution comment decouvrir le 68000 ? Réponse +28 moins plus hamza hani 6 janv. 2011 à 18:10 par dire la realite et s exprime et apres 4 mois de jeu j ecrivais toujour a l adresse donnee par le service 68000 qui est le ; support@01medias.com sans auqu une reponse .Et apres avoir repondres par de bonneS reponses a des milliers de questions et cummuler 60000000 soixante millions de points la ligne est ferme en m a frappe par le marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS pose dans la derniere questions du 6 janvier 2011 a 14h04mn hamza hani › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:06 je m exuse d avoir dire que le service 68000 m a coupe la ligne et m a frappe avec un marteau du dieu THOR DIEU DES VIKINGS car la ligne est ouverte le longdemain c est la verite selement je dis au service soyez raisonable n allez pas vendre vos cadeaux tros chers ca ne sera pas un gain .ca sera un achat dans ce cas le quiz perdera son esprit et l aventure aura une fin tres dangereuse et ne couragera pas a avancer ou jouer . madmyke › hamza hani - 7 janv. 2011 à 20:32 On est tombé chez les cinglés. hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:09 je recois des message du 002399885014 d avoir gagne un audi priere contacter le numero un numer(o qui bouffe 70DA a la seconde c est honteux c est du vol sous la couverture de djezzy . J ESPERE QUE DJEZZY N EST PAS COMPLICE AVEC LE 003998850. AUSSI QUE POUR LE 68000 LES SCORTS NE SERONT JAMAIS SERRE CETTE FOIS C EST AVOUS DE JOUER . hamza hani › hamza hani - 9 janv. 2011 à 12:12 A SUIVRE Brahim - alger › hamza hani - 10 janv. 2011 à 12:18 J e connais beaucoup de participants ou le meilleurs d'eux à cumulé 52 millions de points , moi par contre je roule sur le score de 41 millions de point sans avoir gagner rien. on s'est pas combien de points à cumuler pour avoir au moins un cadeaux d'encouragement , alors pour le cadeaux finale qui à été modifié dernièrement par 4x4 tucson au lieu de D'un 4x4 audi Q5 sline, il faut avoir peut etre 100 millions de points pour l'avoir s'il sera pas remplacer par une maruti 800 avant le 28 fevrier.par contre une seul participation par une simple lettre à nimporte quelle tombola d'elkhabar , echourouk ou d'autre vous pouvais avoir un 4x4 plus de 200 DA. slimane - tiziguenif - 10 janv. 2011 à 12:31 je n'ai reçu aucun message qui indique le le cadeau à été changé , j'ai gaspillée tout mon capitale pour avoir 58milion point , alors je m'arrête , je m'arrête , ........9 millions de centimes parti dans l'air. Nabil - reghaia - 13 janv. 2011 à 09:41 vous êtes un employer dans l'entreprise qui à organisé le quiz , j'ai tout vos renseignements , on peut jamais avoir 52 millions de points avec 9 millions de centimes , les calcules sont faciles , avec tout les bonus que propose le quiz , le meilleur bonus est d'avoir 60000 points par réponse juste, alors 52 millions de point il faut débourser 17400000 centimes, occupe de ton poste de travail , vous savez même pas comment amener les gents à participer a cette arnaques, mais vraiment c'est entêtant!! , perdre 17millions de centimes pour gagner un voyage en Tunisie qui coute même pas 12 millions de centimes( allez voir les agences de tourisme ). hamza hani - 13 janv. 2011 à 18:28 vous etes sur la bonne voix monsieur nabil .seulement tu dois savoir que pour avoir 52 millions il faut debourser plus que la somme qu declare m x. la question qui se pose comment faire pour sortir et pour ne pas laisser tombe d autre victimes? ma deuxieme question qui sont deriere tout ca ?ma troisieme question est QUI ONT LES MOYENTS TECHNOLOGIQUES POUR DEMASQUER ses numeros ? quelle le role de djezzy pour proteger ses braves clients qui ont fait une confiance a leur entreprise de comminication et a leur partenaire fidele merci. hamza › hamza hani - 12 janv. 2011 à 19:04 bonsoir, tes declarations monsieur slimane me dit quelque chose . comment peut tu avoir tout ce nombre de points 52000000 point avec 9000000 de centimes seulement . meme si tu reponds juste a tout les questions tu n aura pas tout ca avec tes 9000000 de cme .tu dois continuez car normalement tu deja gagnant avec tes 52 M pts si non on dit que Monsieur le 68000 se moque de tout le monde et la mise n est pas egale entre ses pauvres malheureux participants . car moi avec mes 10 millions je n ai que 20000000de points avec mes mes bonnes reponses. dans ce cas . Réponse +31 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 18:32 A PRES Avoir contacter le service clientel de djezzy je le remerci encorE .car il m a rassure que le service djezzy n a aucun rapport. ce qui m inquiete de plus c est que j ai deja participe sans me rassurer jespere encor que le 68000 est un reseau serieux. a suivre madmyke › hamza hani - 9 janv. 2011 à 19:12 On appelle ça de l'arnaque et vous vous êtes un arnaqueur. Le sujet est VLOS. hamza hani - 28 janv. 2011 à 20:54 la verite madmyke c est que je suis arnaque. hamza › hamza hani - 8 mars 2011 à 14:28 je suis le seul parmis les arnaques , ou le seul arnaque? Réponse +29 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 19:20 Je recois encore des messages du 00399885014 qui me demande de le contacter pour etre sure du gain audi 4.4 .et qui bouffe 70 DA ala seconde .je me demande qui peut faire fin a cette exscroquerie et qui est derrire tout ca .et qui peut demasquer ces pirates .merci au cite comment ca marche. qui nous a donne cette ocasion pour s exprimer Réponse +24 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 20:29 apres avoir contacter le service clientele j ai bien su que c est pas un quiz organiçse par djezzy je sens l audeur de l arnaque du 4543 de l annee 2009 et celui des chiffres 14 et le faux quiz oulouf wa hourof de MBC DE L ANNEE 2008 CE SONT DES JEUx QU on DOIT DEMASQUER leur sourses si non il ya la complicite de qui que soit (a suivre) avec les nouveaux numeros et les nouveaux gains merci . Réponse +30 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:20 tu ne pas car les reseaux sont complices madmyke › salim rahmi - 24 janv. 2011 à 19:45 personne ne va vous repondre , on vous pose des questios et on vous encourage par vous vendre des mots et des chiffres 1 et 2 le chiffre coutte 200DA jusqu a un point ou vous serez cui. creve. fatigue.faillite degoute .aun point ou vous croyez que vous avez perdu . c est la fin de tous les arnaques . on vous donne le faux pour avoir le vrai j espere que je ne suis pas sur la bonne voix mais domage c est ca la verite . Réponse +30 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:37 MOI AUSSI J AI RECU DES MESSAGE DU 002399885014 qui se moque de moi en me demandant d appeler ce numero pour confirme mon gain audi et apres avoir contacter l entreprise client on m a confirme qu il ne sont pas au courant. dans ce ca je dis qu il devront demasquer et decouvrir ca si non il seront soubsoune d etre complice merci. j accuse aussi les numeros suivant 00359882970355 et le n 003598815402540 . tout c est passe apres avoir participe a leur quiz et a leur exroquerie internautes aidez nous saad drif › salim rahmi - 10 janv. 2011 à 20:16 les messages Recu du 002431230287 =00 2399885014 leurs origines se moquent des gens mangent le feu pour quelque sous des voleurs et des pirates electroniques .ce sont pas des gens simples ilpossedent des moyens a haute technologie .CE QUI VEUT DIRE QU IL TAVAILLENT au profit des entreprises de communication . la conclisition est a tire .nous des stupides clients personne ne nous deffont c est comme si on est dans une foret ou il y a des loups et des agneaux comme nous et surtour MIMI.AVEC CES 30000000 DE POINTS.ET RAHMI AVEC 100000000 DE POINTS salim › salim rahmi - 12 janv. 2011 à 19:13 RESULTATS PRELIMINNAIRE MIMI 30000000p slimane 52000000 p(9000000cme seulement !!!!!!!!!) hama 30000000 : rahmi 100000000cme qu appelle t on ca on n ai vraiment des aveugles la liste reste ouverte avous les quizzars du 68000 amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:33 merci salim de ta maniere de decouvrir la confusion de l arnaque mo je suis au 90000000 ctm je joue pour achete un tucson qui vaut 189000000 ctm comme on ait dungue .et comme il sont mechant et single amar › salim rahmi - 14 janv. 2011 à 12:35 je demande au autre d ecrir et de decouvrir la verite meci salim › salim rahmi - 20 janv. 2011 à 14:57 JE NE PEUX PAS COTINUE Réponse +29 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 07:47 Comme tu gentille et innocente MIMI tu n es pas idiote les iodios sont les reseaux de communication qui se laissent faire car tout cas revient a leur profit et il savent bien tout ce qui se joue .ils gagnent de l argent des milliards et perderont leur cridibilite . Réponse +24 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 16:53 VOILA MERCI MONSIEUR LA VERITE COMMENCE A APPARAITRE MOI SALIM JE SUIS AU 100000000 DE POINTS j ai bien di cent millions de points je me suis choque je suis sur mes nerfs .pu sont les services de DJEZZY on a signe des contrats avec son entreprise . ce jeu n est plus un quiz il a perdu son charme c est honteux et scandaleux avec djezzy aich el jahim .on est piege sous la confiance de notre djezzy .vous etes responsable parceque tout ces numeros trvaillent a votre compte . on a bien su la verite du 4543 66000 et 68000 .. Réponse +26 moins plus salim rahmi 10 janv. 2011 à 17:14 comme tu es belle MIMI comme tu brave et gentille . comme il sont mechant . MIMI tu recupereras ce que tu a perdu entre tes main devant tes belles yeux .mais eux il finiront par la perte de conscience.c est tes grave de faire tout ca devant tout le monde . comment expliquer depenser une somme moin que la somme du gain .comment expliquer recevoir des messages des coquines paralellement au message du 68000 qui avale 80DA a la seconde priere contacter le ... kallimni . tout ca ce passe sur terre dans le reseaux en algerie d outre mer a suivre moi au j irai plus loui que hamza . merc i exusez moi minouche › salim rahmi - 31 janv. 2011 à 21:51 tes message su le 68000 sont arrives monsieur salim Réponse +29 moins plus salim 13 janv. 2011 à 14:12 moi j ai tout perdu : malgres je continue a jouer c est pas pour gagner mais pour decouvrir et demasquer la verite du quiz meme si ca me couterai beaucoup d argent je participe encore pour recupere mon honneur. SALIM › salim - 13 janv. 2011 à 23:51 Les messages du 68000 sont coupes amar - 14 janv. 2011 à 22:27 les messages sont arretes car les conditions securitaires a TUNIS ne leurs permettent pas d aller au chic voyage de tunis. cette fois ca sera a la somalie avec un HERBIL CHINOIS.l orrible gain du 68000. merci amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste salim - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit salim › amar - 31 janv. 2011 à 21:48 bonsoir ecrire au cite bonugal@gmail.com bonne nuit amar › salim - 20 janv. 2011 à 14:59 faite un geste Réponse +29 moins plus amar 14 janv. 2011 à 22:39 Bonsoir ;moi apres avoir debourser une grosse somme et cumuler des millions de points j ai perdu tout mon capital je n arrive meme pas a avoir un LCD 32 P COMME C ETAIT PREVU je m arrete et j abondonne . je suis oblige a faire ca malgre que j ai l envi de continuer je me suis habitue a repondre a toute qustion pose en payant si j aurai l ocasion j essyerai d aller au bout domage Réponse +21 moins plus salim 15 janv. 2011 à 22:07 ya si omar tu n arrive a rien tout est tricoter ici et a l exterieur ca depasse djezzy en algerie car djezzy depend des autres qui font tout ca . les pauvres malheureux exroques par dire client et fidele .nous sommes des fideles a nos ennemis. qui nous envoient des messages des quoquines KALLIMHA TU A GAGNE 100MILLES DOLLARDS TU A GAGNE UN CHIQUE VOYAGE A TUNIS EN TURQUIE TA A GAGNE UN AUDI 4.4 UNE PESONNE VEUT T APPELLER BRAVO TUAS BRAVO TU AURA VOUS ETES DES VOLEURS DES SINGLES VOUS N ETES PAS HONTE ON DIRAIT QUE VOUS TRAVAILLEZ CHEZ LES VOYOUS INTERNATINAUX CEUX QUI ONT SUSSES LE SANG DES PEUPLES DURANT DES SIECLES Réponse +31 moins plus salim 17 janv. 2011 à 17:49 vous sussez encore le sang des innocents cessez de susser vempires ;cessez le feu gueriers ,lees numeros masques le 66000 et le 68000 declarez le gagnant et encaissez des milliards .,ou mettre fin a ce scandalle. salim › salim - 19 janv. 2011 à 19:34 c est comme si SALIM et le seul qui joue au quiz audi du 68000 sohaabxxx › salim - 25 janv. 2011 à 15:08 c etait le 01 sebtembre 2010 : 30000 points , l annee derniere , l annee en cour , nous sommes le 25janvier 2011 xxx million points on a tros paye , on est fatigue la date des resultats finals est retarde le quiz n est fini pourqoi vous faite tout ca a vos repondeurs . c est tres dificile pour moi d avaler tout durant toute ma vie si j avais su que la fin se termine de cette facon tragedique je n aurais pas deponse un ctm . le gain devient vraiment ni ni le quiz est toujours pres mais vrai ou non cette question pose elle meme . hamza hani - 28 janv. 2011 à 21:03 le 68000 doit savoir que leur travail donne preuve qu il est un arnaqueur car il n a fait auqu un signe a ses clients et auqu une reponse a leurs questions malgre qu eux ont repondu a des milliers de questions . c est la seule preuve formelle. 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:24 le 66000 le grand tri mobil d algerie passe le bonjour a monsieur le 68000 du quiz audi 4 . 4 q5 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:36 puisque le 68000 ne fait auqu un signe a ces clients et auqu un geste aux participants , ca prouve qu il est un arnaqueur et sadik le malheur des autres lui fait plaisir . domage Réponse +31 moins plus hamza hani 18 janv. 2011 à 13:51 bonsoir si vraiment le 68000 doit avoir sa cridibilite : nous les participants au quiz nous demandons d avoir droit aux informationx du changemnt du gain ; changement de la date . et l identification du 68000 et l adresse du 68000 . j espere la date n est reporte pour nous fare abondonner , faire cuire ,et faire oublier .personne ne peut oublier ca . faite un geste par SMS qui nous encourage avous suivre et reondre a vos difficiles questions. le gain la date l identification......etc.... djamel › hamza hani - 10 févr. 2011 à 17:36 le 68000 a prouve qu il est un grand arnaqueurs hamza hani - 13 févr. 2011 à 12:08 ma question est la suivante : me repondre si le reseuax djezzy peut decouvrir les numeros des arnaqueurs oui ou non ? Merci hamza hani › hamza hani - 13 févr. 2011 à 18:27 contacter HAMZA hani a l email : anehaoua@gmail.com JOSEF - 17 févr. 2011 à 16:40 non seuleument on arnaque par SMSsous couvert des quizs .mais aussi on essaye de faire tramper les gens par dire des chansons de millions de dollars de banks de transaction par internet les chats les messages des numeros errones .j ai plus de 10 numeros errones . JE CCROIS QUE CES GENTS N ONT PAS D AUTRES CHOSES A FAIRE SAUF D ESSAYER DE FAIRE TROMPER DES GENS POUR AVOIR DE L ARGENS mimi - 13 mars 2011 à 21:21 j ai bien su que DJEZZY est complice .elle est le reponsable de tous les arnaques depuis 2008 . ils font tout ca pour les biens des voleurs et pirates pour leur maitre et pour avoir quelques sous sur les dos de leurs freres algeriens x et y › hamza hani - 26 févr. 2011 à 22:12 Personne ne fait ce genre d arnaque pour le profit de de ces 5 chiffres le 6 8 0 0 0 quelque soit la valeur de x le beneficiant est toujour djezzy et y est toujour le perdant . client qui vie sa vie HAMZA HANI › hamza hani - 4 mars 2011 à 20:49 JE SUIS ENCORE DANS L ATTENTE POUR AVOIR LES DERNIERE RENSEIGNEMENT SUR LE QUIZ 68000 . TARTOUCHE DE OURGLA DE BEJAIA ILS TOUS DES COROMPUS AVEC DES PREUVES LOGIQUES LYBIA › hamza hani - 5 mars 2011 à 12:08 A QUI EST CE NUMERO 68000 youcef - 16 mars 2011 à 22:48 et vous les participants au quiz audi 44 vous avez eu votre gain ou quoi pourquoi vous vous etes taire ou bien vous etes des arnaqueurs avec le servise 68000 servise inconu servise des extras terrestres .chasseurs des reves voleurs de reves d enfants innocents la nuit du noeil . moi non je dis la verite j ai depense beaucoup d argent sans rien avoir . toufik zago › hamza hani - 11 mars 2011 à 15:04 DJEZZY n est pas au courant de ceuxQUI vendent ses cartes de rechargement nous les clients on paye car on est piege par la confiance .dapres des renseigments qu on eu djezzy a eu cette annee plus de 400000000.DA par l organisation faux quizs et competitions comme le quiz audi du 68000 et le tombola algerien de 240000000 DA et les quizS de l annee 2009 2010 .alors pour les autres arnaques ne parlons pas comme celle de l annee 2008 2009 . JUSQU A PRESENT PERSONNE N A GAGNE AICH LA VIE AVEC DJE toufik zago - 11 mars 2011 à 15:48 SI Nous les abonnes nous avons perdu notre agent seulement le societe djezzy perdra sa cridibilite et son honneur . nous allons vous suivre par tout nos moyens si vous ne cessez pas de metre fin a vos arnaques et si vous ne rendez pas les droits des abonnes arnaques farid › hamza hani - 17 mars 2011 à 18:29 IL parait que mosiueur hamza et salim sont tombes dans l engrenage de leur Djezzy et ils ont perdus de grosse sommes avec le jeu AUDI 4 4 .Et ils n ont pas pus se libere . les servises de djezzy devront lberes ses prisonnniers de lA PPRISON DE DJEZZY. LE FAUX JEU Larnaque DE DJEZZY 1 2 Suivant Posez votre question S'inscrire maintenant Vous n'êtes pas encore membre ? inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute ! Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires. Dossier à la une Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ? Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ? Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net. Recevez notre newsletter Inscription Equipe Conditions générales Contact Charte Meilleurs logiciels Partenaires Recrutement Formation Annonceurs Top des applis JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine Cartes virtuelles, Cinéma, Décoration, Top des applis, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile 1/5 2/5 3/5 4/5 5/5 5/5 gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 اللعبة، فذاك شأنهم، وما يترتب عنه من ضياع للوقت والمال، كما أتصَوٌره... وإن أعرضوا عن الدٌخول في اللعبة، فذاك أدهى وأمرٌ – وهنا هو يبت القصيد – إذ أنٌ هذا الاحتيال الحقير على أموال الناس وبراءتهم، يعمٌ حتى الأشخاص الذين لا يلون أيٌة أهمية لهذه الألعاب الملعونة... طالما أن المقصود الخبيث لشركة "جيزي" هو زرع الرقم الملعون (66012) في هاتفكم النقال، ليصبح اللصٌ "داخل البيت" ويبرٌر عمليات الخصْم من أرصدتكم التي أصبحت هكذا في متناول أخطبوط هذه الشركة اللصة التي لا تتورع عن اختلاس اموالكم، قلت أم كثرت، إلى آخر سنتيم... ومن هنا ينطلق "الماراتون" أي كدح الكادحين من أجل استرجاع حقوقهم المسلوبة، فيتصلوا برقم الخدمات المزعومة : (777) ليعلموا – بعد أخد ورد وانتظارات طويلة محسوبة على الزبون– أن "الحاسوب" التابع للشركة لا يمكن أن يخطأ بتاتا وهو الذي قام بتسجيل اتصالاتكم بالرقم الملعون (66012) والتي أُخذتْ من رصيدكم، ربما من باب الصدفة أو اللامبالاة، أو من طرف أحد اقرباءكم كما يحلوا لمستضيفي الشركة اللصة أن يقترحوا عليكم عندما تحتجوا لديهم. هذا، وإذا ما ألححتم على مستضيف الشركة، يلجأ إلى نصحكم بمراسلة الإدارة العامة للشركة وتوضيح شكواكم، علٌها تنظر في حالتكم الخاصة...الخ لقد سلبت شركة "جيزي" من رصيدي الشخصي، حوالي 3400 د.ج يومي 13 و 14 ماي 2012 ظلما وعدوا. ولديٌ قناعة تامة، بعد اتصالات عديدة عبر الهاتف ثم وجها لوجه مع مستضيفيها، أنه لا جدوى من ايٌ احتجاج أو مطالبة أو اعتراض أو حوار ما، مع شركة يبدو وكأن أصحابها يتمتعون بحصانة غير مكتوبة وبتواطؤ جهات رسمية غير معلن عنها... ومن هنا اعتزامي على اللجوء بكل الوسائل المتاحة، إلى التنديد بهذه الشركة اللصة المتحايلة التي تستبيح أموال الناس دونما أن تخشى حسابا أو عقابا في ظلٌ حماية أناس – لصوص من أمثالهم – هم موجودون على أعلى مستوى السلطة أو ما يسمٌى ب "السلطة"... لقد حاولت – على سبيل المقاربة – أن أقوٌم بأدنى تقدير، لحجم الاختلاسات التي قد تكون ارتكبتها شركة "جيزي" في حق المواطنين العادين في فترة العشر سنوات الأخيرة مثلا – 2002 / 2011 : فإذا افترضنا أنٌ هذا النوع من التحايل لا يصيب إلاٌ فئة تقدٌر ب 10% من مجموع 8 مليون من زبائن الشركة اللصة، وأنٌ عملية التحايل لا تتكرر إلاٌ مرة واحدة في كل شهر، باختلاس متوسط من 10 مكالمات بسعر 75 د.ج، يأتنا ما يلي : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = مليار دينار جزائري 72 ---أي قربة 650 مليون دولار--- وهذا الحجم من الاختلاسات المنتظمة في حق الشعب الجزائري من طرف شركة "جيزي" يمثل ما يقارب عشرة أضعاف من قيمة الرسوم التي دفعتها الشركة إلى خزينة الدولة الجزائرية حين حصولها على اعتمادها ! اعجبوا يا أبناء الجزائر من سخاء نظام فاسد، شأنه شأن "خبز السوق" لا ينفع إلاٌ الأجانب كما يقول المثل الشعبي... ولتتصاعد في ضمائركم نخوة الوطنية الرٌافضة لاستغلال السفهاء والعملاء، ولنقاطع كرجل واحد، شركة "جيزي" التي طالما استخفت بالشعب الجزائري بعد ما اقحمها في بلدنا "صمصرة" العار وعبدة الدولار.حرٌر بالجزائر يوم الثلاثاء 22 ماي 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 اللعبة، فذاك شأنهم، وما يترتب عنه من ضياع للوقت والمال، كما أتصَوٌره... وإن أعرضوا عن الدٌخول في اللعبة، فذاك أدهى وأمرٌ – وهنا هو يبت القصيد – إذ أنٌ هذا الاحتيال الحقير على أموال الناس وبراءتهم، يعمٌ حتى الأشخاص الذين لا يلون أيٌة أهمية لهذه الألعاب الملعونة... طالما أن المقصود الخبيث لشركة "جيزي" هو زرع الرقم الملعون (66012) في هاتفكم النقال، ليصبح اللصٌ "داخل البيت" ويبرٌر عمليات الخصْم من أرصدتكم التي أصبحت هكذا في متناول أخطبوط هذه الشركة اللصة التي لا تتورع عن اختلاس اموالكم، قلت أم كثرت، إلى آخر سنتيم... ومن هنا ينطلق "الماراتون" أي كدح الكادحين من أجل استرجاع حقوقهم المسلوبة، فيتصلوا برقم الخدمات المزعومة : (777) ليعلموا – بعد أخد ورد وانتظارات طويلة محسوبة على الزبون– أن "الحاسوب" التابع للشركة لا يمكن أن يخطأ بتاتا وهو الذي قام بتسجيل اتصالاتكم بالرقم الملعون (66012) والتي أُخذتْ من رصيدكم، ربما من باب الصدفة أو اللامبالاة، أو من طرف أحد اقرباءكم كما يحلوا لمستضيفي الشركة اللصة أن يقترحوا عليكم عندما تحتجوا لديهم. هذا، وإذا ما ألححتم على مستضيف الشركة، يلجأ إلى نصحكم بمراسلة الإدارة العامة للشركة وتوضيح شكواكم، علٌها تنظر في حالتكم الخاصة...الخ لقد سلبت شركة "جيزي" من رصيدي الشخصي، حوالي 3400 د.ج يومي 13 و 14 ماي 2012 ظلما وعدوا. ولديٌ قناعة تامة، بعد اتصالات عديدة عبر الهاتف ثم وجها لوجه مع مستضيفيها، أنه لا جدوى من ايٌ احتجاج أو مطالبة أو اعتراض أو حوار ما، مع شركة يبدو وكأن أصحابها يتمتعون بحصانة غير مكتوبة وبتواطؤ جهات رسمية غير معلن عنها... ومن هنا اعتزامي على اللجوء بكل الوسائل المتاحة، إلى التنديد بهذه الشركة اللصة المتحايلة التي تستبيح أموال الناس دونما أن تخشى حسابا أو عقابا في ظلٌ حماية أناس – لصوص من أمثالهم – هم موجودون على أعلى مستوى السلطة أو ما يسمٌى ب "السلطة"... لقد حاولت – على سبيل المقاربة – أن أقوٌم بأدنى تقدير، لحجم الاختلاسات التي قد تكون ارتكبتها شركة "جيزي" في حق المواطنين العادين في فترة العشر سنوات الأخيرة مثلا – 2002 / 2011 : فإذا افترضنا أنٌ هذا النوع من التحايل لا يصيب إلاٌ فئة تقدٌر ب 10% من مجموع 8 مليون من زبائن الشركة اللصة، وأنٌ عملية التحايل لا تتكرر إلاٌ مرة واحدة في كل شهر، باختلاس متوسط من 10 مكالمات بسعر 75 د.ج، يأتنا ما يلي : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = مليار دينار جزائري 72 ---أي قربة 650 مليون دولار--- وهذا الحجم من الاختلاسات المنتظمة في حق الشعب الجزائري من طرف شركة "جيزي" يمثل ما يقارب عشرة أضعاف من قيمة الرسوم التي دفعتها الشركة إلى خزينة الدولة الجزائرية حين حصولها على اعتمادها ! اعجبوا يا أبناء الجزائر من سخاء نظام فاسد، شأنه شأن "خبز السوق" لا ينفع إلاٌ الأجانب كما يقول المثل الشعبي... ولتتصاعد في ضمائركم نخوة الوطنية الرٌافضة لاستغلال السفهاء والعملاء، ولنقاطع كرجل واحد، شركة "جيزي" التي طالما استخفت بالشعب الجزائري بعد ما اقحمها في بلدنا "صمصرة" العار وعبدة الدولار.حرٌر بالجزائر يوم الثلاثاء 22 ماي 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 اللعبة، فذاك شأنهم، وما يترتب عنه من ضياع للوقت والمال، كما أتصَوٌره... وإن أعرضوا عن الدٌخول في اللعبة، فذاك أدهى وأمرٌ – وهنا هو يبت القصيد – إذ أنٌ هذا الاحتيال الحقير على أموال الناس وبراءتهم، يعمٌ حتى الأشخاص الذين لا يلون أيٌة أهمية لهذه الألعاب الملعونة... طالما أن المقصود الخبيث لشركة "جيزي" هو زرع الرقم الملعون (66012) في هاتفكم النقال، ليصبح اللصٌ "داخل البيت" ويبرٌر عمليات الخصْم من أرصدتكم التي أصبحت هكذا في متناول أخطبوط هذه الشركة اللصة التي لا تتورع عن اختلاس اموالكم، قلت أم كثرت، إلى آخر سنتيم... ومن هنا ينطلق "الماراتون" أي كدح الكادحين من أجل استرجاع حقوقهم المسلوبة، فيتصلوا برقم الخدمات المزعومة : (777) ليعلموا – بعد أخد ورد وانتظارات طويلة محسوبة على الزبون– أن "الحاسوب" التابع للشركة لا يم
Réponse de solardo10
Le 03/04/2014 é 18h53
N voiture audi a3 plus 10000 da) > > MERCI DE BIEN VOULOIR CONFIRMER LE COMMENTAIRE QUE VOUS VENEZ DE > PUBLIER SUR LE SITE KIMARNAQUE.FR : "athieu le 31/05/2012 a 22h32 je > reçoi des message sur le reseau allo djezy du numero 66012 qui me > proposent de participer au quiz audi a3 plus 100000 da chaque semaine. > a plusieurs reprises .ces messages ont le style des messages envoyes > du numero 68000 qui ont pour quiz audi 4.4 q5 dudurant l annee 2009_ > 2010 2011 . ce numeros a arnaque des centaines de clients de djezzy et > qui ont participe a repondres a des centaine de questions alors que le > message ou la reponse a coute 200da n oubliant pas qu il ya des > clients de djezzy qui ont depense plus de 400000 da et qui ont fait un > cumule de 65000000 poits sans rien gagner . apres tout ça quelques > clients ont contacter djezzy et demander les sources de ces pirates > qui travaillent au profits des reseaux biensur c est a dire ces > clients ont soubsone djezzy et allo qui reponde toujour qu elle n est > au courant de rien domage domage je dis ça car je me suis touche par > ma stupidite de faire confiance a ceux qui ne savent pas la > cridibilite de service . merci et bye Signaler un commentaire abusif > ou inutile Share on facebook Share on twitter Share on myspace Share > on google Pensez aux internautes qui passeront après vous, aidez-les à > détecter les arnaques parmi les appels téléphoniques reçus en laissant > un commentaire à propos de ce numéro.... Commentaire * Page 1 2 3 Les > informations sur ce numéro vous ont été utiles? gain voiture audi a3 > plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 23h36 J ai > perdu plus de 400000 dinars en repondant a des milliers de questions > et accumulant plus de 65000000 points durant plus de 5 mois et en > jouant chaques jours sans rien gagner ni audi 4.4 ni twareg ni 100 000 > dinars chaque semaine Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h40 Normalement les > clients des reseaux mobiles doivent avertir leurs fideles client si > non ils sont complices Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 à 19h35 Créer une discussion > Signaler Les arnaques de djezzy 68000 [Fermé] mimi - Dernière réponse > le 20 mars 2011 à 23:09 Bonjour, depuis presque une annee j'ai joué au > QUIZ de djezzysur le68000 pour gagner l'AUDI ou la somme proposée jai > depenser une trés grande somme pour cette arnaque j'ai accumulé plus > de3020500 points mais ils continuent toujours de m'envoyer ces sms et > me supplient de continuer de répondre a leurs escocries " BRAVO! vite > boulverse ton adverssaire ne t'arrete surtout pas ,répond vite cest > urgent pour te classer en tete ilne te reste que quatre questions" > comme je suis idiote ,j'ai depenser toute ma paye , que dois-je faire > maintenant les attaquer en justise dites -moi comment faire s'il vous > plais . Les arnaques de djezzy 68000 Code djezzy en attente malgré > n'est pas en attend Nombre de points imtiyaz (Djezzy) (Résolu) » Forum > - Mobile Télécharger Annuaire » Télécharger - Bases de données Trouver > un numero de telephone djezzy (Résolu) » Forum - Mobile ANNUAIRE > DJEZZY ON LINE (Résolu) » Forum - Mobile Code de renvoie d'appel > (Résolu) » Forum - Mobile Plus Retrouvez près de 1 500 offres d'emploi > dans le secteur Informatique/Télécom avec Keljob. Réponse -10 moins > plus tartouche 22 déc. 2010 à 14:26 Bonjour, justement je vous annonce > que moi aussi j'ai participé a ce jeu avec ma puce djezzy sur le 68000 > et bien moi aussi j'ai reçu au départ un sms qui m'inviter à > participer mais j'ai pas répondu de suite et c'est à l occasion d'un > court séjour à l'hôpital ou je m'ennuiée pendant la journée que j'ai > commencé à jouer de manière assidue, il faut dire que leurs questions > étaient intéressantes d'ordre générales même si le prix des sms est un > dire le quiz 68000 pousse le participant a faire des recherches dans > tartouche - 20 mars 2011 à 23:09 monteur Annonces Google Earth - . > Earth gosur.com/ Spring, Clips, Resortes, piezas dobladas de alambre y > fleje Diseño, Prototipos, Clips, etc... www.kern-liebers-tmg.es > www.alaan.fm delphi Partenaire Officiel Embarcadero. Nouvelles > Versions et Mises à Jour. microsigma.fr/embarcadero Réponse -10 moins > plus Béjaia 25 déc. 2010 à 11:19 Bonjour, J'ai l'honneur d'informer > tous les participants aux quiz audi 68000 de la crédibilité de ce > athmane - 15 janv. 2011 à 10:04 Bonjour salim , oui je connais ce quiz > d'encourager les personnes à dépenser tout leur argent pour une > janv. 2011 à 12:12 A SUIVRE Brahim - alger › hamza hani - 10 janv. > 2011 à 12:18 J e connais beaucoup de participants ou le meilleurs > d'eux à cumulé 52 millions de points , moi par contre je roule sur le > score de 41 millions de point sans avoir gagner rien. on s'est pas > combien de points à cumuler pour avoir au moins un cadeaux > d'encouragement , alors pour le cadeaux finale qui à été modifié > dernièrement par 4x4 tucson au lieu de D'un 4x4 audi Q5 sline, il faut > avoir peut etre 100 millions de points pour l'avoir s'il sera pas > remplacer par une maruti 800 avant le 28 fevrier.par contre une seul > participation par une simple lettre à nimporte quelle tombola > d'elkhabar , echourouk ou d'autre vous pouvais avoir un 4x4 plus de > dit que Monsieur le 68000 se moque de tout le monde et la mise n est > pas egale entre ses pauvres malheureux participants . car moi avec mes > 10 millions je n ai que 20000000de points avec mes mes bonnes > reponses. dans ce cas . Réponse +31 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 > à 18:32 A PRES Avoir contacter le service clientel de djezzy je le > remerci encorE .car il m a rassure que le service djezzy n a aucun > rapport. ce qui m inquiete de plus c est que j ai deja participe sans > me rassurer jespere encor que le 68000 est un reseau serieux. a suivre > madmyke › hamza hani - 9 janv. 2011 à 19:12 On appelle ça de l'arnaque > et vous vous êtes un arnaqueur. Le sujet est VLOS. hamza hani - 28 > janv. 2011 à 20:54 la verite madmyke c est que je suis arnaque. hamza > › hamza hani - 8 mars 2011 à 14:28 je suis le seul parmis les arnaques > , ou le seul arnaque? Réponse +29 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à > 19:20 Je recois encore des messages du 00399885014 qui me demande de > le contacter pour etre sure du gain audi 4.4 .et qui bouffe 70 DA ala > seconde .je me demande qui peut faire fin a cette exscroquerie et qui > est derrire tout ca .et qui peut demasquer ces pirates .merci au cite > comment ca marche. qui nous a donne cette ocasion pour s exprimer > Réponse +24 moins plus hamza hani 9 janv. 2011 à 20:29 apres avoir > contacter le service clientele j ai bien su que c est pas un quiz > organiçse par djezzy je sens l audeur de l arnaque du 4543 de l annee > 2009 et celui des chiffres 14 et le faux quiz oulouf wa hourof de MBC > DE L ANNEE 2008 CE SONT DES JEUx QU on DOIT DEMASQUER leur sourses si > non il ya la complicite de qui que soit (a suivre) avec les nouveaux > numeros et les nouveaux gains merci . Réponse +30 moins plus salim > rahmi 10 janv. 2011 à 07:20 tu ne pas car les reseaux sont complices > madmyke › salim rahmi - 24 janv. 2011 à 19:45 personne ne va vous > repondre , on vous pose des questios et on vous encourage par vous > vendre des mots et des chiffres 1 et 2 le chiffre coutte 200DA jusqu a > numeros masques le 66000 et le 68000 declarez le gagnant et encaissez > des milliards .,ou mettre fin a ce scandalle. salim › salim - 19 janv. > 2011 à 19:34 c est comme si SALIM et le seul qui joue au quiz audi du > 68000 sohaabxxx › salim - 25 janv. 2011 à 15:08 c etait le 01 > sebtembre 2010 : 30000 points , l annee derniere , l annee en cour , > nous sommes le 25janvier 2011 xxx million points on a tros paye , on > est fatigue la date des resultats finals est retarde le quiz n est > fini pourqoi vous faite tout ca a vos repondeurs . c est tres dificile > pour moi d avaler tout durant toute ma vie si j avais su que la fin se > termine de cette facon tragedique je n aurais pas deponse un ctm . le > gain devient vraiment ni ni le quiz est toujours pres mais vrai ou non > cette question pose elle meme . hamza hani - 28 janv. 2011 à 21:03 le > 68000 doit savoir que leur travail donne preuve qu il est un arnaqueur > car il n a fait auqu un signe a ses clients et auqu une reponse a > leurs questions malgre qu eux ont repondu a des milliers de questions > . c est la seule preuve formelle. 66000 › salim - 1 févr. 2011 à 20:24 > n ont pas pus se libere . les servises de djezzy devront lberes ses > prisonnniers de lA PPRISON DE DJEZZY. LE FAUX JEU Larnaque DE DJEZZY 1 > 2 Suivant Posez votre question S'inscrire maintenant Vous n'êtes pas > encore membre ? inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une > minute ! Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs > anonymes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé > de vos demandes. Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options > supplémentaires. Dossier à la une Passage au tout numérique : quel > coût pour les particuliers ? Passage au tout numérique : quel coût > pour les particuliers ? Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles > aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette > charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net. Recevez > notre newsletter Inscription Equipe Conditions générales Contact > Charte Meilleurs logiciels Partenaires Recrutement Formation > Annonceurs Top des applis JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains > d'avant Santé-Médecine Cartes virtuelles, Cinéma, Décoration, Top des > applis, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), > Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile 1/5 > 2/5 3/5 4/5 5/5 5/5 gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de > salamon le 02/04/2014 à 00h21 ... – – ... "" (66012) " " ... "" : > (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – ""... – – "" > – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = > 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce commentaire > : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture > audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 ... > – – ... "" (66012) " " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . > 13 14 2012 . ... – – ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : > 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" > "" . 22 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 ... – – ... "" (66012) " > " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – > ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 > x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à > 00h21 ... – – ... "" (66012) " " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... > "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 > 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " > ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 ... – – ... "" (66012) " > " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – > ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 > x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de hamza hani le 02/04/2014 > à 00h21 ... – – ... "" (66012) " " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... > "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 > 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " > ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 ... – – ... "" (66012) " > " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – > ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 > x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à > 00h21 ... – – ... "" (66012) " " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... > "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 > 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " > ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h21 ... – – ... "" (66012) " > " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – > ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 > x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salamon le 02/04/2014 à > 00h21 ... – – ... "" (66012) " " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... > "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 > 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " > ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un > commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de salamon le 02/04/2014 à 00h19 ... – – ... "" (66012) " > " ... "" : (777) – – "" (66012) . ... "" 3400 . 13 14 2012 . ... – – > ""... – – "" – 2002 / 2011 : 10% 8 10 75 . : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 > x 75 x 10 = 72 --- 650 --- "" ! " " ... "" "" . 22 201[/b] Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de salami le 02/05/2013 à > 19h37 Tous le mande doit savoir que tous ces sont deroules lorsque le > reseau djezzy deponde au egepsien sawaresse ce reseaux a resolu ses > problemes financieres par ces jeux vol Evaluez ce commentaire : 1 2 3 > 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 > plus 10000 da Commentaire de 11111n le 25/09/2012 à 15h10 Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de king le 12/09/2012 à > 12h14 Djezzy la grande voleuse allez tout le monde jetez les puces > djezzy Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire > abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de > benmoussa mahmoud le 05/09/2012 à 22h29 . 0798418066. Evaluez ce > commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile gain > voiture audi a3 plus 10000 da Commentaire de amjedonoro le 17/08/2012 > à 12h37 La nouvelle moqueriec est de recevoir des messages dans le > reseaux djezzy de la part des numeros non identifies qui arnaquent et > disent des betises d avoir des cadeaux de voitures et d argent 40000 > dollars c est des messages qui plluent nos puces nos pertables ça c > est fait apres avoir nous arnaquer par des faux quizs et faux concours > . ils changent leurs façon de voler l argent des citoyens innocents > fidels a leurs reseaux . Evaluez ce commentaire : 1 2 3 4 5 Signaler > un commentaire abusif ou inutile gain voiture audi a3 plus 10000 da > Commentaire de Ahmed le 10/08/2012 à 11h45 C'est effectivement de > l'arnaque avec bien entendu la complicité de Djezzy. Des tracasserie > quotidiennes avec avec ces messages escrocs. Evaluez ce commentaire : > 1 2 3 4 5 Signaler un commentaire abusif ou inutile Page 1 2 3 Vous > disposez d'un droit d'accès, de modificat" (hamza hani) > > * OUI, JE SOUHAITE CONFIRMER MON COMMENTAIRE ET LE PARTAGER AVEC LES > INTERNAUTES DU SITE : > http://www.kimatel.fr/php/commentair
Référence(s) :
arnaque audi 2009 2012
Réponse de solardo10
Le 24/10/2014 é 18h53
Voila je reçois un message du 6601 qui dit par simple SMS mon numero peut gagner chaque semaine 3 smartphone SONY et 2 voitures IBIZA envoi AUTO
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 14h36
Tout cela pour gagner la faillite avec 66000 et 66012
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 17h13
Le 66012 revient ce moi octobre 2014 pour un concourb voiture ibiza
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 17h15
Arnaquerieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee du 66012 faites attention il revient
Réponse anonyme
Le 31/10/2014 é 23h05
Faire un code pin a votre tel tu vas avoir jamais de message des arnaqueur
Réponse de vazimolo
Le 02/11/2014 é 11h02
C'est de l'escroquerie pure et simple surtout envers les jeunes qui sont naïfs et qu'il faut protéger contre ces maffieux .Cette arnaque doit être réprimée et punie par la loi et les organes de police et de justice doivent sévir étant donné que cela s'apparente à un tripot de jeux clandestin et d'escroquerie. Les lois universelles sont contre pourquoi pas nous, qui sommes un pays dont l'article 2 stipule: Art. 2 - L'Islam est la religion de l'Etat. et l'Islam l'interdit...... à bon entendeur.
Réponse de vazimolo
Le 02/11/2014 é 11h06
Les opérateurs de téléphonie mobile MOBILIS,DJEZZY et NEDJMA seront complices s'ils ne déclarent pas ces bandits à la justice et les services de police..
Réponse de vazimolo
Le 02/11/2014 é 13h58
C'est un tripot de jeu clandestin et ,est passible de poursuites judiciaires de par les autorités de police afin que cesse cett arnaque qui a fait sûrement des dégâts dans des familles a qui on a fait miroiter l'espoir de gagner cette mirobolante voiture .la majorité des algeriens sont sinceres et naifs mais cette invasion de rebus de la societe que rien n'arrête dans leur escroquerie se permettent tout ,et, le droit des citoyens est bafoué au su et au vu de tous sans qu'aucun responsable intègre ne lève son petit doigt.Seule la justice et la police en viendront à bout, si......
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 17h10
Ana tesefte bech neflixi w nerbah zzzaaaaaaamaaa ibiza w houma question mora khtha tsema par fasiliti neriha et la maheur ila nediha ala fin ....wi la kayen fiha la fin 7075da mzia ma seour kakatni w ana ngoul belek rabi yrzak rabi sehanou yrzak bessah m3a had kleb aya déja tfooooooooooo alihom w ana karia ma andi hta charia
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 17h16
Attetion 66012 kedabiiiiiiiiiiiiiiin serakiiiin tfooooo alihhom
Réponse de solardo10
Le 23/11/2014 é 18h58
ومة اليوم و شكرا على افادتكم هاذه بخصوص ما يجري من الاعيب و احمد الله اني لم اخسر و لا دينار حتى قرات هذه الحادثة التي حدثت لهذه الفتاة المسكينة المهم على ما اظن ان هاذا سيشكك في مصداقية القناة لا محالة و على العموم خلاصة قولي ان الرازق هو الله لان الله غني و هم الفقراء و شكرا. 2 - Algérie : La grande arnaque par SMS 17 juin 2008 21:42, par l’arnaqué salut, j’ai aussi reçu le meme message le 14/06/2008 et j’ai appeler se numero apres plusieur instant de blabla on vous demande le numero de dossier qu’ils vous ont envoyés puis votre date de naissance puis votre nom et prenom et pour finir ils vous demande un numero de portable pour vous envoyé la pseudo confirmationce,le 16/06/2008 JE reçoi le message suivant :" urgent les 10000 euros ou le Mobimepaclog que tu as gagné sont a toi,appelle tres vite pour kon puisse te donner ton gain telephone au 4569" et ca vennait du numero suivant 01O2O3O4O5.la curiosité n’as pas été assez forte pour que j’appele ! ALORS PRENNEZ GARDE ! ILS SONT TOUJOURS LA ! 3 - Algérie : La grande arnaque par SMS 4 septembre 2008 12:27, par musta moi aussi j’ai reçu ce message mais si vous observer bien ce message vous constater la chose suivante : "bravo le .....VOUS AVEZ ganer 10000 euros plus ....... VOTRE Kado.........TON DOSSIER 4 - Algérie : La grande arnaque par SMS 29 septembre 2008 15:49, par Arnaque Bonjour Moi aussi j’ai recus un message d’arnaque alors faites attention "_ MABROUK LE 077....... a gagne une FORD FUSION a la tombola du jeu mobile:HOROUF wa OLOUF. Appel le 003598815402540 decouvre les modalites du gain(Appel gratuit) _" mais le probleme c’est comment cette organisation a eu nos numeros de telephone portable dans leur base de donnee alors c’est l’operateur qui fournie les numeros ou bien les numeros sont au hasard enfin voila faites attention et en cas ou je recois un autre SMS de ce genre je vais deposer plainte sois c’est L’operateur sois c’est la chaine MBC car les sms d’arnaque ont tous une liaison avec cette chaine de TV regarder bien presque tous les messages ont une liaison avec cette chaine et meme le message que j’ai recu C’est Tombola Horouf wa olouf et c’est un jeu de la chaine MBC alors voila enfin je n’accuse personne moi mais c’est juste une proposition et pour la plainte elle sera pris en consideration car il ya eu un echange de d’argent enfin c’est vue de la loi enfin si vous recevez ce genre de SMS venant de URGENT alors faites attention.... 5 - Algérie : La grande arnaque par SMS 24 mars 2009 20:58, par ALGERIEN Salam 3alaykoum, je n’aime pas les mobiles et leurs conneries de tombola ou quoi que ce soit, alors faites attention mes chers algériens et ne participer à aucun jeu ; car d’après mes investigations la source de cela et l’opérateur mobile lui même pour faire augmenter ces gains ! votre frère : ALGERIEN 6 - Algérie : La grande arnaque par SMS 5 avril 2009 10:52 Pratiquement c’est tout le monde qui peut tomber dans ce piège, comme dit l’adage " l’avide est vaincu par le menteur" ( الطماع يغلبو الكدابalors ne répondez a ce genre d’appel , meme si la tentation est grande , sachez que personne ne vous appelera à la maison pour vous dire que vous avez gagné. C’est a l’effort que vous allez gagner. Quant aux opérateurs, qui donnent les N° de Tel de leurs abonnés , il faudra en tenir compte et leur faire payer le prix en résiliant les contrats.Prenez garde.... 7 - Algérie : La grande arnaque par SMS 12 avril 2009 01:01, par mounia moi oci ça m’est arivé le mém truque,j’ai reçu le mém msg de horouf waoulouf d’avoir gagner une audi 4x4 é d’appeler vite le nm 003598815402541.é j’arrivé pas à les rejoindre.bén j’ai presk cru ça.il ns ont déçu franchement.ne soyé pas oci naif.la vie ne donne pas de cadeau 8 - Algérie : La grande arnaque par SMS 23 avril 2009 19:16, par Bilel moi aussi j’ai recu un sms m’annocant d’avoir gagner un 4x4 audi de luxe, et comme je suis de genre soupsoneux j’ai observé l’indicatif 00359 alors j’ai eu l’évidence que c’est une arnaque, c’est pas normal de gagner une voiture qui coute plus de 7 000 000 DA sans rien donner, c’est pas logique... je veux seulement que quelqu’un m’explique la focon avec la quelle ces arnaqueurs nous spolier nos argents ( un spécialiste dans ce domaine). 9 - Algérie : La grande arnaque par SMS 4 mai 2009 18:30, par DJAMEL BEL IL N Y A PAS UN GAIN FACILE DANS LA VIE , IL FAUT RESTER EVEILLER POUR GAGNER GANGNER DE L’ARGENT ( EL HALAL EST SI BIEN DE L’AVOIR ) 10 - Algérie : La grande arnaque par SMS 6 mai 2009 10:19 Bonjour, je viens juste de recevoir ce genre de message "MABROUK ! ... Vous avez gagné une Audi Q7 S Line" ... j’ai eu des doute j’ai reformulé presque la même phrase sur le net et je suis tombé sur une multitude se commentaire de personnes qui ont eu le même message ... Alors faites attention à l’arnaque ! ... Ce n’est pas de cette manière qu’on gagne des cadeaux de Tombola.
Réponse de solardo10
Le 23/11/2014 é 19h07
LES GRANDES ARNAQUES A HAUTE ECHELLE DE 2008 A2012 AUDI TOUAREG IBIZA ...........................................................................