Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 4

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 21h59
لقد وقعت صحية
Réponse anonyme
Le 14/07/2012 é 02h46
REGLEMENT GENERIQUE CONCOURS « AUTO » Kenza Telecom hébergé au short code 66012 http://www.01telecom.net/kenza/reglement.pdf
Référence(s) :
http://www.01telecom.net/kenza/reglement.pdf
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h16
DE L'ARNAQUE ASSURER LES PIRATEURE !!! MOI JE CHERCHER UNE REPONSE A UNE QUESTION ET J'AI TROUVER SE FORUM MERCI A TOUTES VOS EPONSE JE VAIR ARRETER SE JEU DE MERDEEE
Référence(s) :
Moi meme xD
Réponse de magnan mathieu
Le 22/07/2012 é 19h30
On m a choque l annee passee par le jeu audi 4.4 du numero code 68000 par une perte de 400000 da perte de tout mon temps a chercher et a repondre a 1000 questions des t faire un cumul de 65000 000 points soixante cinq millions de points sans rien gagner je me suis aller tout droit au mur comment voulez vous que je continus
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h46
Audi a3 et 200000 da sur 66012 c'est de la pur arnque de l'année 2012 Jai perdu plus que 60000 da avec un cumul de 11500 points sant rien que des message que je suis prêt du but ......... وبمناسبة شهر رمضان الكريم انصح جميع المغوا بهم ان يكفر عن تبذير أموالهم لأنكم لن تربجو شئ وشكرا
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 23h53
Et voilà le dernier message de 66012 à 17h00 EXCELLENT!Le 066685...... a fait ses preuves.Continue,tu es plus que jamais sur la bonne voie.Envoi UP au 66012,suivi de 2 reponses.gagne les 200000da et AUDI A3
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 00h02
Et se dernier message et contradictoir avec le REGLEMENT GENERIQUE CONCOURS « AUTO » Kenza Telecom hébergé au short code 66012 La prouve lire le ficher pdf
Référence(s) :
M
Réponse de magnan mathieu
Le 25/07/2012 é 00h16
Je vous ai deja dis que j ai participe au concour audi 4.4 du code 68000 avec un cumul de 65000000 points en chiffres et soixante cinq millions en lettres sans rien gagner c etait durant l annee 2011 et durant plus de trois mois cette annee avec le 66012 j ai participe avec quelque messages seulement pour devoiler la verite des arnaqueurs en algerie et par sms et voile le soleil s eleve et les participants commensent a etre un peut sensibilises
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 05h05
Bonjour a tous,moi jai recus un sms de 66012 qui m'invite de participer au concour pour gagner une audi a3 plus 10 milions par semaine.pour couper le doute appelez vous ce numero 021542279 c le numero de la societe qui organise ce jeux je le trouver au journale alkhabar
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 22h09
Le dernier sms de 66012 a 13h13 Assure la victoire du 066685....!Gagne cette semaine l une des deux AUDI A3 plus 200000da.VITE!Le gain depend de cet sms!Envoi WIN au 66012,le gain est garanti C'est une vire table organisation qui arnaque les algérien
Référence(s) :
M
Réponse de magnan mathieu
Le 26/07/2012 é 00h34
Moi j ai participe au concour audi avec le code 68000 l annee passee 2011 j ai fais un cumul de 65000000 points en chiffres soixante cinq points en lettres sans rien gagner je le jure je suis en ramadhan comment voulez vous que je gagne j ai perdu une somme qui a la valeure d une voiture bonno je suis aller avec le concour jusqu au bout sans rien ganer je parle toujour du concour audi du code 68000 de l annee passee
Référence(s) :
arnaque
Réponse de magnan mathieu
Le 26/07/2012 é 00h43
Je trouve les memes sms chez tout les participants c est un robot electronique qui nous arnaque c est un logiciel qui nous pose les questions avant le 25 juillet on joue pour l audi a3 + 100000 da apres le gagnant declare le jackpot se transforme pour deux audi a 3 et la mise augmente jusqu a 200000 da c est vraiment un film indou ou un concour indou . mabrouk a el wardi de tebessa pour le gain declare aujourdhuit
Réponse de magnan mathieu
Le 26/07/2012 é 00h48
Bravo au site de l univert des experts merci a tous les participants pour leur contributions
Référence(s) :
arnaque du dernier siecle
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 02h49
Bonjour mes amis, moi je propose à tous ceux qui reçoivent des messages d'un numero arnaqueur tel que le 66022 d'appeler le service client 777 pour Djezzy par exemle et de faire 2 choses : 1- faire savoir a ce service client le mecontentement du client et 2 - demander la suspenssion de ce service dit partenaire pour qu'il ne puisse plus jamais envoyer de message ou d'arnaque surtout et la suspenssion de tous les numeros de jeux semblabes . je paris aussi que tous ceux qui ont reçu des messages ont dus recevoir plein du genre " tu es presque 1 er envoi encore 3 bonnes reponses et tu sera 1 er a gagner cette semaine" quand je vois des scores par milliers dans ce forum je me suis demander comment 3 bonnes reponses ( a raison de 10 points par reponse ) peuvent me mener 1 er alors que j'ai que dans les 500 points ? et d'autres ont + 1000 points voit celui qui a parler de 65 000 000 de points 0_0" voilà ce que j'avai a dire pour le moment n'oublier pas de demander la susponssion des numero de ces arnaqueurs aupres du service client comme façon de les boycotter et ne plus les permettres de nous nuire. Bon courage a toutes et a tous. Amine l'Algerien.
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 14h42
Enfin un gagnant qui n'existe pas Bravo a MENACER Louardi (Tebessa) gagnant AUDI A3.Cette semaine 066685.... peut gagner a son tour la 2eme AUDI A3 et 200000da.confirme vite,envoi TRI au 66012 لا يخافون الله و في شهره الضيم
Référence(s) :
M
Réponse de mohamed1258
Le 26/07/2012 é 18h33
Le staf du 66012 sont des voleurs ,, jamais tu gagne sur66012 j'ai depensé une grande somme sans rien gagner ,, audi3 vous dite ,, ,,,,,,,, la honte
Réponse de magnan mathieu
Le 26/07/2012 é 21h52
Cher ami tu dois declare de la somme que tu as depense et des points que tu as
Référence(s) :
arnaque indou
Réponse de magnan mathieu
Le 27/07/2012 é 01h51
Je dis si MENACER de tebessa a vraiment gagne un audi et 1000000da hier pourquoi on a pas publie le gain dans les medias surtout dans le quotidien el khaber qui a deja fait une publication a ce concour le 10 juin 2012 dans la page 7 c est devoir pour l entreprise du coucour audi a3 est droit a tout les participants le droit d avoir l information car les participants sont des partenaires dans tout l operation je dis aussi que ce jeu doit etre publie par television pour garantir la credibilite de cette entreprise et institution .
Référence(s) :
coucour ou arnaque
Réponse de magnan mathieu
Le 27/07/2012 é 10h45
Ce genre de quiz ou de concour est hors a la loi car generalement les quizs ou coucours ont une limite ou une fin aussi cette operation qui le sens des competitions culturelles sociales scientifiques ne doit pas etre un moyen de vol de l argent et des reves des algeriens . si non COMMENT EXPLIQUER LE CAS DE L ALGERIEN QUI A FAIT UN CUMUL DE 65000000 points soixante cinq millions de points avec le code ou numero ou l institution du 680000 pour le quiz audi 4. et qui a porte feuille noir un porte malheur comme cadeau du service imtyez service des cadeaux pour leur fidels clients offf
Référence(s) :
concour audi 4.4 du 68000
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 18h47
Chaque jour à le même horaire à 13h12 un SMS Ce Week end un 2eme gagnant AUDI A3 et 200000da sera declare.La participation du 066685.....est decisive!Envoi END au 66012.A toi le gain garanti الله يعطيهم مصيبة ان شاء الله الله يعطيهم مصيبة ان شاء الله الله يعطيهم مصيبة ان شاء الله صحا فطوركم
Référence(s) :
M