Que représente les numéros 66000 et 66012

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 08h13
Mon voler une grosse somme d argent 500000da 50 million
Référence(s) :
amjedo noro
Réponse de nadia2000
Le 21/05/2012 é 21h20
NE REPENDEZ A CE NUMERO 66012 A CHAQUE REPENSE 70 DA DE PERDU LES REPENSE JUSTES TU NE GAGNE JAMAIS
Réponse de magnan mathieu
Le 28/05/2012 é 18h30
Ce numero a deja escoque des milliers d algeriens pour la participation a un quiz pour avoir un twareg 4.4 sous le numero 68000 maintenant il arnaque sous le numero 66012 poiur avoir un audi a3 a raison de 75 da n oubliez pas que je dis ça apres avoir perdu une somme que vous ne pouvez pas croire sans rien avoir
Référence(s) :
de moi meme
Réponse de Belcoeur
Le 30/05/2012 é 17h42
Sont des pirates et des voleurs,volent l'argent les clients
Réponse de magnan mathieu
Le 30/05/2012 é 21h14
Pour le compte de qui arnaquent ces pirates logiquement il arnaquent pour le compte des raiseaux djezzy allo etc etc .....
Référence(s) :
magnan mathieu
Réponse de magnan mathieu
Le 30/05/2012 é 21h19
Je suis clients de allo depuis 8 ans le raiseaux ou les pirates arnaquent et volent g ai perdu beaucoup d argent en faisant confiance a ces reseaux
Référence(s) :
magnam mathieu
Réponse de magnan mathieu
Le 31/05/2012 é 17h09
J attends toujour des renseignement sur les sources de ces numeros
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 19h28
Ya el kleb ya wlad el hraaam sara9in ta3 chkoupeeee tarebho l khraaaa ga3 tekelkoum jahenama ya el klaaab ne3let allah 3likoum
Référence(s) :
oui ya lkleb
Réponse de magnan mathieu
Le 06/06/2012 é 22h13
Taraiso wled lahram dakhlou fi kol el mouassassate bech yanahbou amwel annasse srarka el gawe rayhoum
Réponse de magnan mathieu
Le 09/06/2012 é 21h38
Le 66012 continu a nous envoye des sms pour la participation au concour qui n a pas de fin comme celui de l annee 2011 du numero 68000 et pour l audi 4.4 . dans le raiseaux djezzy . la question est deja pose qui est derriere tout ça la reponse de djezzy est .il ya d autre institution qui organise ces jeux dangereux jeux des pyrates et venpires chauves souris voleurs susseurs de sang .mais la logique dit apres avoir poser cette question ; QUI EST DERRIRE ça ? AU PROFIT DE QUI JOUX CES NUMEROS QUI EST LE BENEFICIARE DE SES SOLS JEUX? LA REPONSE EST ; le seul beneficiaire de ceux jeux est le reseaux ou circulentes sms de 200 dinars le message puis 75 dinars le message . n oubliant pas que les participants repondent juqu a 1000 question sans rien gagner je dis ça car j ai vecu çe sal jeux avec le numero 68000 et apres avoir perdu plus de 35 millions pour rien avoir
Réponse de magnan mathieu
Le 09/06/2012 é 21h49
J ai veca le sinario mais avec le numero 68000 pour avoir une sublime voiture c est bien la twareg j ai repondu a des milliers de questions avec cdes bonnes reponses j ai fait un cumule de plus de' 64000000 points soixante quatre points etça apres des recherches biensur durant plus de deux mois j ai demande de l aide du reseau qui m a repondu qu il n est pas concerne je me suis pose des questions pourquoi ce reseau ne protege pas ces abonnes ses clients ? POURQUOI CE RESEAUX NE conserve pas ça credibilite ? APRES TOUT 9A J AI TIRE UNE CONCLUSION. qui la suivante . l organisateur de ces jeux est bien le reseau meme
Réponse de magnan mathieu
Le 10/06/2012 é 21h40
Il ya du nouveau qui concerne le concour audi A3 et les 10 millions chaque semaine ces concours ont ete publies dle quotidien el khabar du 10 juin 2012 organise selon el khabar par des reseaux djezzy- nedjma et mobilis c est presque oficiel puisque ce journal avise la publication .j espere que ce concour ne soit pas une arnaquerie comme celle de l annee 2011 de l ininstutition du 68000 du quiz twareg 4.4 puis audi 4.4 puis se transforme en quiz tucson 4.4 puis s evaporie apres avoir evaporise les abonnes et clients de djezzy
Réponse de magnan mathieu
Le 10/06/2012 é 21h46
Quizz AUDI 4.4 DU 68000 QUIZZ AUDI 4.4 DU 68000 QUIZZ AUDI 4.4 DU 68000 QUIZ AUDI 4.4 DU 68000 UN QUIZZ sans fin un quizz sans fin un quizz sans fin un quizz sans fin un quizz sans fin un 68000 dans l eau un 68000 dans l eau duraént l annee 2010 2011
Réponse de magnan mathieu
Le 10/06/2012 é 21h52
La verite des arnaques est chez hamza contacter hamza pour definir l arnaquerie il a vit et il a une grande experience apres un grand sacrfice et une grande aventure avec le grand arnaqueurs du monde c etait le numero 68000 . contactez l email ;l salidonia@gmail.com vous aurez plus de verite c set un service pour l humanite
Réponse de magnan mathieu
Le 10/06/2012 é 21h57
Le numero 66012 aura sa credibilite et la confiance des participants et des clients de djezzy - nedjma - mobilis apres avoir devoiler la verite des arnaqueurs comme le 68000.
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h43
Le dernier message du 66012 est super! enchaine et achève le thème : ma réponse est : il m’ont eu sahha lihem
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 15h31
Je crois que tout ça est bel et bien cautionné par l'Etat à travers son organisme ARTP.C'est une arnaque astucieuse rendue légale par l'Etat avec un bel assaisonnement de la tentation de pouvoir gagner un jour une belle voiture que personne ne la verra??Attention faites passer le message à vos amis et connaissances pour arrêter cette maudite pieuvre d'argent sale.Maudit soit il le 66012 et tout le monde qui est derrière.
Réponse de magnan mathieu
Le 12/06/2012 é 23h06
Savoir le numero d un client c est au hazard connaitre son nom et son prenom c set trop bizard . je dis ça au staf du 66012 qui me considere deja parmi les vips celon son hussier de justice apres 5 ou 6 sms alors votre jeu une photo copie du concour audi 4.4 e l an 2010 - 2011 ou il ya des participants qui ont fait un cumul de 65000000 soixante cinq millions d apres le nom que vous connez et apres une perte d un mantant d une voiture sans rien gagner ni le lcd ni la voiture j arrive au point ou je dis que c est du sadisme du staf du 68000 exroquer faire perdre rendre faillite ......des innocents ou des naifs ou peut etre des clients et des abonnes qui font confiance en leurs raiseaux d s c est bien dommage
Référence(s) :
amjedonoro
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 23h13
Tout comme vous j'ai été arnaqué par le 66012 car j'ai fait confiance. Je pensais réellement que Nedjma n'aurais pas permis que ses clients soient arnaqués. Mais j'ai comme même contacté le service à la clientèle et on m'apprend que c'est l'entreprise Kenza Telecom qui a lancé ce concours et que le réseau n'est qu'un intermédiaire. En ce moment je fait des recherches sur cette entreprise et pourquoi pas déposer plainte. Que pensez-vous d'une plainte collective.
Réponse de magnan mathieu
Le 15/06/2012 é 17h24
J etais arnaque par cette entreprise sous le numero 68000 durant l annee 2010 - 2011 j ai repondu a plus de 1000 questions par de bonnes reponses j ai fais un cumul de 65000000 points soixante cinq millions de points j ai deponses mon argent une somme de 40000000 quarante millions de dinars algeriens et perdu presque tout le temps en cherchant a repondre apres tout ça j ai contacte le service raiseaux djezzy la reponse etait djezzy servise sms n est au courant de rien et n est pas conserne . cette annee 2012 a partir du moi de mai je reçoi les memes messages du numero 66012 pour participer au concour audi 3 LA SUBLIME VOITURE BELWA en fin je vais dire que ce genre de jeu ou quiz ou je ne sais quoi dire ou nomme doit avoir une institution il doit avoir un reglement il doit surtout etre identifie par les raiseaux qui sont responsables et il ont une partie de la reponsabilite en vers leurs fidels clients qui font confiance a leur reseaux si non il ont une partie dans cette arnaque direct ou indirect car il esr un intermediare .