Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 3

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h03
Meme la gendarmerie ne veut pas ouvrir une enquete , jai ete pour deposer plainte, il lont pris pour une simple chose, ils m'ont dit, tu ignores le messages et cest tout, jai dis, moi je veux les emmener en prison, pas les ignorer, il mont dit tu dois voir le procureur, meme l'etat s'enfichent, et pourtant cest un reseau sensible, ils peuvent lutiliser meme pour de lespionnage, mais personne ne bouge,
Réponse de magnan mathieu
Le 26/06/2012 é 23h04
C est pas une affaire da gendarme c est affaire de justice mais apres avoir des preuves et des informations les seuls responsables directs c est bien kenza ; www.kenzatelecom.com l oraganisation le deusieme responsable indirecte est dangereux c est le reseaux meme l intermediaire qui a une convention avec l arnaqueur . cher ami tu dois savoir que j avais plus de 60000000 de points sans rien gagne c est des voleurs ou va l algerie contacte aussi les arnaques de djezzy tu auras beaucoup de renseu*ignement contacte kenzatelecom
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 12h11
Pourquoi cest claire il sont des escros, je lai est contacter deja, chacun donne une version, contraire a l'autre, donc cete claire, ils sont entrain de voler les algeriens, et cest claire aussi celui qui est derriere cest un homme de systeme, car meme si tu les menace de deposer plainte, ils s'enfichent, parceque ils sont bien places, ils savent que rien neva se passer cest eux letat, donc cest une grave chose, on est voler par les gens qui sont senses nous proteger, cest des gens qui ont vendus leurs ames au diable, ils peuvent aussi vendre l'algerie avec un euro,cest une grave chose pour la securite nationale
Réponse de magnan mathieu
Le 27/06/2012 é 21h44
Moi j en suis sure que ses jeux sont graves organise par dse esxros car je n ai pas gagne apres un cumule de 65 ooo ooo cm soixante cinq millions avec le 68000 c est un cumul incroyable et mondiale
Réponse de magnan mathieu
Le 28/06/2012 é 20h38
Je ne suis pas egoiste je ne veus pas avoir quelque chose a ma façon et au profit des autres j insiste je reclame je ne m arrete pas car je vois que c etait pas serieux je vois queles quizs audi 4.4 et twaereg n etait que du khorti pourquoi car j ai fait confiance j etais peut etre aveugle et j ai participe avec le 68000 en faisant un cumul de 65000000 points c est incroyable dans le monde et surtout a l occident mais avec le 68000 etait vrais j ai repondu a plus de 1000 milles questions c est aussi incryable mais vrais le plus incroyable est que la periode de ce quiz audi a dure 4 quatre mois c etait aussi vrais voila pourquoi je conseille mes freres pour faire attention et prendre mon cas comme example
Référence(s) :
quizz et concoure pas sms arnaque
Réponse de zadig1975
Le 03/07/2012 é 19h43
Et si on porte une pleinte pour escroquerie a grande echelle contre X. Mais bon je sais que ça ne sert a rien, je n'aurais que des emmerdes aprés. Vous savez que tous ceci est créer par un groupe de jeunes aidé par quelques expert en telecommunication et jeu de hazard (Algériensn egyptiens, français, italiens) ces jeunes algériens ne sont pas n'importe qui, sans citer de nom (fils de ministre, député, genereaux, cadre de presidence, PDG de societé nationale de renom) ceux qui pile notre pays sans scrupule quoi. Le but est de lancer leurs enfants dans le biseness mais pas n'importe quel bisness, le meilleurs pas d'investissement, pas d'effort, anonymat, et les papas qui couvrent et ça genere au minimum 10000000,00 DA/MOIS. Croyez moi y'a aucun gagnant c'est du khortis, quand on vous dit que flene a gagné, c'est faut ils utilisent uniquement votre nom et l'nvois aux autre partcipant en lui disant par exemple "DAHMANI de laghouat a gané une AUDI" mais c'est qui ce DAHMANI de laghouat, y'en a beaucoup de dahmani, ??? allez verifier l'information. il t'annonce que l'huissier de justice a déclaré....a reporté le tirage.....c'estr faut, y'a aucun huissier, si c'est le cas pourquoi ne pas annoncer son identité et adresse, dans tous les jeux qui se respectes on annonce l'huissier qui supervise ces jeux en plus normalement ça est obligatoir. je pense que le ministère des telecommunication et Djezzy sont responsable de tous ceci, c'est eux qui donnent les autorisation pour un e telle démarche,ils n'ont pas autoriser cette mascarad alors pourquoi ils restent sans bougerq? Parcequ'ils sont tous complice, y'a dine allah ya naaasssss, klaw leblad, daw ga3 edrahem et les richesse de ce pays et maintenant ils veulent nous soutirere le peu d'argent que nous avons gagner a la sueur de notre front, Le peuple les a laisser voler délapider, faire tous ce qu'ils veulent, l'essentiel lehna (la paix), qu'ils nous laisse tranquile, mais non kache enhar (et j'en suis sur) ils viendront chez toi et te dire :"sort de cette maison elle ne t'appartienne pas"', on exproprie des gens de leurs propre maisons achetée par leur propre argents (economisé pendant 20, 30 ans) et se retrouvent sans rien de tout le lendemain, parce que tel general ou wali ou nsib elwazir 3adjbattou la parcelle du terrain ou la maison et il la prend avec des document bien établis et signé. LIMEN TACHTKI, kayen rabi aprés tous. Personnellement, je veux dégager de ce bled, prendre ma femme et mes enfants et m'installer ailleurs, sincerement y'a pas d'avenir pour nos enfants. OU va l'algérie ya khaouti, nos arrière grans parents et grands parent ont souffert du colonialisme français, la generation de nos parents est sacrifié soit disant pour que la notre ai un cadre de vie meilleurs (khourouttou) on nous dit la meme chose, il faut travailler et sacrifier pour que leblad tkoun khir mena lelkedam et ouladna y3ichou fi khir, je sais que la chanson vont la raconter a nos enfants. LEBLAD MLIHA, Malheureusement listiklal a été volé par ces oportunistes qui gouverne notre pays, oh que dire ce n'est plus notre pays, c'est leurs pays, nous somme que tabaka alkaadiha au service de nos seigneurs tous haut (barzidane, wazire, sidi el wali, giniraale, coulouniil, dipouti...) NOUDHOU YA DZAIRINE NOUDOU....wela, je prefere rentrer chez moi prendre un café regarder un match ou un film a la télé, puis faire do do et rever de l'audi A3, au moins j'aurais un reve gratuit au lieu de l'acheter a 150 DA HT/sms.
Référence(s) :
malgré tous bladi nebghik
Réponse de magnan mathieu
Le 03/07/2012 é 20h59
Chers amis il faut voir les choses tel qu ils sont mettre l etre face aux choses car ces choses sont les seuls qui lui determinent la verite on est entrain de devoiller l arnaqueur qui est derriere les quiz audi comme le tres dangereux arnaqueurs du monde le 68000 du quiz audi 4.4 q7 .il faut aller doucement pour arriver surement on fait le melange entre la politique et la recherche de la verite des arnaqueurs moi personnellement je parle du quiz 4.4 deroule par la mafia du 68000 je dis ça apres avoir des preuves formelles car je suis aller en faisant confiance a mon raiseaux djezzy comme un boulet et en et en participant au quiz audi 4.4 j ai repondu a plus de 1000 questions par de bonnes reponses durant 3 mois j ai fais un cumule de points que personne n a fait dans le monde ce cumul mes amis est de 65000000 points soixante cinq millions de points je l ecrit en chiffre et en lettre j ai perdu une somme d une voiture j etais ding . j ai adresse des messages a djezzy qui avais pour reponse que cesz jeus sont organises par d autre institution les medias comme elkhabar a buplie le concour audi a 3 sous le code 66012 dala page 7 du 10juin 2012 le mois passe .en repondant a leurs messages questions c etais 200 da la reponse j ai perdu mon temps par la recherche dans les sites dans des livres et dictions j ai demande de reponses des medecins des pharmaciens des ingenieurs des enseignements ........ pour avoir de bonnes reponses et j ai fais tout ce cumul de 65000000 points sans ganer c etait une grande arnaque a l echelle international c etait du vol du sadisme qu auqu une organisation n a connu dans l histoire dans le monde tout ça se passe en silence ou on ait sans control ni securite .enfin c est moi qui etait le fautif car je fais de la confiance a des service qui n ont pas de credibilite c etait moi le perdant est mon reseaux le gagnant car j ai achete pour telechager plus de 600 bons ou cartes de rechargements c est incroyable mais vrai j ai reve j etais un tamaa voila stop est fin
Référence(s) :
quizzs audi
Réponse de magnan mathieu
Le 03/07/2012 é 23h53
Cest pas une affaire de gendarmerie c est une affaire de medias de sensibilisation de citoyen pour ne par tomber dans la boue des arnaques des quizs c est au une affaire des reseaux et de leur cridibilite aussi c est l affaire de la securite national de l algerie
Réponse de magnan mathieu
Le 04/07/2012 é 00h03
66000 diham imarati est egale a 17820 dollars
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 08h44
N'est-il pas HARAM de participer à des jeux de hasard "fi dinina al hanif"?
Réponse de magnan mathieu
Le 04/07/2012 é 18h25
Cest tres clair que c est haram maintenant que nous pardonne et que les autres ne tombent pas dans ce haram car si on ne le denonce pas ça sera plus haram . ouvrez les yeux et les oreilles faites attention des arnaques maintenant on parle pas de nous meme
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 20h25
Chaque fois que j envois sms je reçois toujours le même plusieurs fois et en plus on te felecite ou te dire bravo t es classé en première position c est urgent ou c est décisif pour décrocher cette imaginaire audi envoie gain on te répond en ar ou fr ou mentionne ton nom queje l ai envoyer plusieurs fois et c est moi qui paye maintenant j ignores ses sms je participe jamais a ses jeux on gaspille notre argent et on croit plus a ses jeux je suis déçu
Réponse de magnan mathieu
Le 06/07/2012 é 21h35
On te dit meme : le tapis rouge et sous tes pieds c est presque tu arrives BRAVO FONCE .......etc......
Réponse de magnan mathieu
Le 07/07/2012 é 17h29
Les arnaqueurs des quizsaudi concour tombla surtout le 68000 ne sont que des envahisseurs qui vient sur terre en Algerie pour voler les reves des algeriens par des concours audi 4.4 .....q7 par avoir un logement par avoir 300000000 .ils volent nos reves et les prennent a leur planetes ils penetrent dans nos puces apres avoir nos noms et nos numero par khayen addar avec leurs verus ils nous les reves contre les verus donc ils sont des voleurs electronique c est des invisibles je les vois seul et je ne peus rien faire ....
Référence(s) :
les voleurs electroniques
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 11h54
Moi je dirais qu'il faut allez droit au but et faire passer cette situation a la justice car le centre de messagerie et le même que pour chaque opérateurs et ils doivent rembourser les gens car eux aussi ils sont dans la magouille sinon pourquoi ils n'envoient pas un message de garde contre ces pratiques d'escroquerie et le comble de tous cela est que ce jeu et publier sur des journaux nationaux ....vraiment ts le monde est complice.... et je me demande a qui appartient ce centre de messagerie+21350001701...??? Si c'est a nedjma elle doit etre suivi pour escroquerie envers ces clients ....en tous les cas ts les opérateurs sont responsable de cette arnaque .
Réponse de zadig1975
Le 08/07/2012 é 15h40
En ma qualité d'un honette citoyen algérien qui paye bien ses impots, je suis aller voir le proccureur de la republic de ma circonception avec une requette bien ecrite et ceci dans l'espoir de faire lancer une procédure judicière voir même faire une enquette pour : 1-Fausse promesses, Tromperies, mensonges pour recèle et vol d’argent a autrui (autrui c'est pas 02 ou 03 personnes, des centaines de milliers d'algériens). 2-prix de sms elevé par rapport ce qui est établi (150 au lieu de 75da) 4-Non mention du prix du sms aux messages reçus 5-Pas de preuve tengible d'un quelconque gagnant. 6-y'a un vice de procédure, le nom de l'huissier mentionné dans le reglement établit " Maître LATRECHE Djegdjiga, sis à 16, rue Said Hamlat H-Dey- Alger" n'a fait qu'approuver le reglement intérieur de ses jeux, mais ne les supervise pas, donc aucun huissier pour le suivie. 7- En plus j'ai beau cherché a hussein dey cet huissier, il semblerait inconnue, aucune trace!!!! J'ai pu proccurer la boite organisatrice de cette mascarede mais il semble que cette boite est une façade qui cache beaucoups de choses derrière. Avant que je continu je vous donne le nom : "KENZA TELECOM Sarl, au capital de 118 000da, siège social Cité Les Sources Bt12B n°02 Bir Mourad Rais Alger. Gérant M Jamal ORDI" Je vous informe que le siège est souvent fermé. Concernant ce Djamal, qu'on a jamais vu, ce n'est qu'un prete-nom, il parait qu'il est tusien et vit en france, qui osera l'importuner de l'autre coté de la mère, sauf si....hummmm......contacter la famille "Don Corleone" pour lui regler son compte a ce salaud, lollolololol. Je plaisente bien sur. qu'es ce que je disais, ah oui, vous savez, ma requette est non recevable, voici la réponse du proccureur " barkana min tmeskhir taakoum, hada wach ikhesni, maranich nakess machakel, et puis si ça ne te plait pas ne joue pas tous simplement..." decidemment combattre les escroc n'est pas des prérogatives du proccureur, c'est cool, en algérie on a droit de faire tous ce qu'on veux, du mal bien sur, parce que le bien aparemment est punit par la loi. Serieusement, je reflechis a faire pareil que ce salaud de djamal, "etre un salaud riche qu'un pauvre honnette", je serais un salaud bien respecté, un salaud qui fait le tour du monde, un salaud qui's'offre tous ce qu'il veut meme les service de ce PROCCUREUR A LA CON. Malheureusement j'ai une mauvaise nouvelle aux simples citoyens, pour rever il faut payer 150 da/sms, ohhh jais, ça me manque l'époque ou la parole et les reves etaient gratuits.
Réponse de magnan mathieu
Le 08/07/2012 é 21h07
Ecoutez mes chers amis participant a ce fauxquiz depuis le 4335 pour la twareg de l annee 2008 au concour du millionnaire du code 66000 au quiz audi 4.4 de l annee 2010 - 2011 au jeux dary ya dary du 66012 de l annee 2010- 2011 opuis aux grand s quizzzzzzzzzzzz biiiiiiiizzzzzzzzzzz audi 4.4 puis tuxon du code 68000 avec j ai fait un cumul de 65000000 points soixante cinq millions de point je l ecrit en chiffre et en lettre et avec qui j ai fai un cumul de 30000 pointt a vec le service des fidels IMTIEZ vous savez que pour imtiyez 35 da de communication vaut 1 point j ai aussi eu un porte feuille noir comme cadeau et une apparei photo c est a dire qu e ce cadeau vaut olus de 35000000 cm . l important mantenant c est la preuve formelle ___ moi je vois que les raiseaux peuvent faire un tableau de communication en sms pour chaque participant si non elles prennent la grande responsabilite . COMMENT EXPLIQUER LE CAS DE hamza qui fait un cumul incroyable mais vrai de 65000000 points soixante cinq milles points durant quelques moi avec ses bonnes reponses a plus de mille questions sans rien gagner c etait un jeu au bout qui a prouve la arnaquerie du 68000 dans ce monde
Référence(s) :
arnaque ou quizz
Réponse de zadig1975
Le 09/07/2012 é 10h33
Mes chères concitoyens, je suis une personne qui n'aime pas rester les bras croisé, après avoir essayé avec la justice ce qui, malheureusement, n'a rien donné (lettre morte) j'ai envoyé des messages (par internet bien sur, somme nous en démocratie pour le faire autrement????) au ministère des télécom, de l'intérieur, des finances et de la justice, je crois que ce problème est assez grave pour ne pas faire intervenir toutes ces institutions, au moins réguler ce secteur, mais entre nous j’y crois pas vraiment. Cependant, nos autorité et notre justice en particulier fonctionne d’une manière si bizarre que je qualifie de scandaleuse, elle est diamétralement opposé a l’ éthique et déontologie de son essence « JUSTICE ». C'est drôle ce qui se passe dans notre pays, par exemple on traque les petit délinquants des jeu de trois cartes a la sauvette (ces pauvre petit voleurs qui arnaquent 3 a 4 personnes par jour a raison de 100 da), j'en connais quelques uns, ouled el houma quoi, msaken maghbounin, ni travail, ni diplôme, ni formation, ni daar, ni zwadj, ni avenir, ni... ni....ni....ninininini...ils n'ont rien quoi (mais comment font ils pour survivre????) ah oui ça me revient, ils escroc des passants au jeu de 03 cartes, vous connaissez le jeu? Le concept est de choisir une carte sur les trois qu'on vous montre et le gars après les avoir mélangé, les étalent sur une petit table de fortune ou par terre, et si vous la trouviez vous gagnez 100 da sinon vous perdez vos 100 DA. Bon je voulais dire que les policiers les traque dans tous les coins de rue, on les arrête, juge et emprisonne de 02 a 06 mois....et ceci pour avoir escroqué et volé 4 personnes /jour d'un montant max de 400, 500 DA/jour, et pas tous les jours qu'ils font ça, généralement les jours des marchés hebdomadaires, avec un petit calcule ils amasse a eu deux, parce qu'ils travaillent toujours a deux, 6000 a 8000da/mois donc grand max 5000da/mois/voleurs et paf la prison pour 6 mois, et de l'autre coté, y'a ces gros escrocs, comme "SI DJAMAL ORDI", qui voles des centaines de milliers voir des million d'algériens/jours a raison de 150 da/sms. Sur les 25 millions algériens qui possèdent un téléphone mobile,(14 millions djezzy, 6 millions mobilis, 5 millions nedjma) supposons que 0,1% sont tentés et jouent chaque jours, c'est vrai vous pensez que c'es négligeable et ça ne vaux pas la peine d'importuner les autorités pour si peu puisque et d'après cette hypothèse y'a 99,9% d'abonnés qui ne sont pas concerné, soit, mais calculons le nombre de sms envoyé/jour, 0,1% d'abonnés = 25000 sms/jour, le montant de cette transaction est de 25000*150DA=3 750 000,00 DA/jour, ce qui fait 112500000,00 DA/mois équivalent a 1 500 000 USD/mois, partagés comme suit :50% opérateur de téléphonie mobile, 50% organisateur du jeu, qui a leurs tour offrent des grosses commissions a leurs protecteurs (chwaker nta3 leblad) que vous connaissiez tous (giniral,wazire, pididgi x, dipouti...). Je crois qu'après avoir envoyé des messages aux hautes autorités, je suis persuadé que ces dernières bougeront et vont faire qlq chose......chercher après moi, me traquer, torturer, juger et finir en prison ..... Perturber l'ordre public, incitation a la violence, porte atteinte aux intérêts du pays... et oui comme je vous l’avais dit le pays c'est eux, nous somme des marginaux (tabakat kadihat) au service de ces seigneurs. Ça fait 03 nuits que je n'arrive pas a rêvé d'une AUDI, je crois que ce genre de rêve est payant....hummmm je crois que je vais envoyer un sms pour avoir au volant une belle AUDI sillonnant l'autoroute est-ouest, dans mon rêve de ce soir bien sur (150da/rêve).
Réponse de magnan mathieu
Le 09/07/2012 é 15h55
Chers amis je ne suis rester les bras croises depuis une annee j ai ecri sur cette arnaque dans beaucoup de site j ai pas trouve un moyen pour bien devoile l arnaqueur ça apres avoir etait arnaque par 68000 pour le gain audi je mù exuse de dire ça j ai honte de vous le repeter . contactez les sites : les arnaques de djezzy 68000 contactez les arnaques du 4335 MBC contactez le site univers des experts ...l algerie republicain .... contactez www. Kenzatelecom.com www.djazair. DZ ......NAZVIGUEZ PAR ECRIRE arnaque et quizzs vous aurez les commentaires sur ses arnaques . je vais vous dire que les medias font aussi la publicite pour ce genre de concour par example el khabar du 10 juin dans la page 07 cotactez aussi l algerie republicain . j ai aussi adresse des messages a djezzy qui a une reponse arnaquee aussi c est a dire que ces jeu qui se deroulent dans les raiseaux sont organises par d autre institutions . j ai aussi adresse des messages aux constructeur AUDI MEME QUI REPOND QUE CES JEU SONT HORS DE LA CHARTE INTERNATIONALE alors quesqu on dit pour la charte nationale oh mon dieu ou va l algrie par ce vide legislatif .
Référence(s) :
arnaque ou quiz du 68000 et 68 000 +
Réponse de magnan mathieu
Le 09/07/2012 é 16h08
Avis aux arnaques vous aurez un site qui organisera les anti arnaques en algerie depuis la dependance de djezzy a l egypcien sawares depuis les arnaques de MBC par l intermediare des reseaux en algerie et aux dos des algeriens depuis ses maitres etrangers a nos jours c est a dire a leurs eleves algeriens comme le 68000 soyez sur que je suis aller jusqu au bous c est a dire 65000000 depoints soixante cinq millions de points je croyais etre dans un mileu culturel questions et reponses je fais des recherches pour bien repondres jusqu a ce grand cumul qu aucun quiz ni concour n a connu dans le monde mais c est bien dommage l algerie a connu ce genre de voyoutisme vol en plein jour c est bien domage
Référence(s) :
arnaque depuis MBC 2008 A audi 68000