Que représente les numéros 66000 et 66012 - Page 2

à parament il y'a un jeux sans fin!!!!!!
212 réponses pour «
que représente les numéros 66000 et 66012
 »
Réponse de magnan mathieu
Le 15/06/2012 é 17h33
Je dis aussi et celon le quotidien el khabar du 10 juin 2012 dans la page 7 il y a une publicite sur ce concour inconnu audi 3 que et selon l image publiee que les intermerdiaire sont les reseaux djezzy - nedjma - mobilis. pour bien s assure j ai participe dans ce concour car moi je suis tres curieux pour le savoir la preuve c est que l annee passee je me suis obei comme unexlave a ce jeu dangereux et j ai reponu a plus de 1000 questions a raison de 200 dinars algeriens la reponses . je ne parle pas des mauvaises reponses .
Réponse de magnan mathieu
Le 18/06/2012 é 00h57
Oui c est elle kenzatelecom qui a arnaque des milliers
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 11h53
Je ne sais pas quoi dire, mais le quotidien El-chourouk a publier les nom des gagnants (des FAUX noms???) , si c'est le cas alors ce quotidien est complice d'arnaque, et doit être jugé , mais par qui ????? Faut éviter ces jeux .......!!!!!
Réponse de magnan mathieu
Le 20/06/2012 é 21h55
Restez en contacte faire suivre par tous les arnaques ,creez une organisation pour bien metre fin a ce crime et que les victimes recuperont leurs droits et ne pas laisser d autres innocent tomber dans la boue de l arnaque c est le cas des milliers.
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 21h57
Le malheur c que Kenza telecom ou je ne sais quelle organisateur de ce concours auto , ont le culot de publierun numéro ou l'on puisse les contacter : c le 021 54 22 79...quelle audace!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! اذا لم تستحي فافعل ما شيئت
Réponse de magnan mathieu
Le 22/06/2012 é 22h08
Ma reponse et ma confirmation et sur le quiz audi 4.4 du 68000 qui a le meme logiciel questions reponses et que ce concour n avait pas de fin apres avoir fait un cumul de 65000 000 de points j ai bien di soixante cinq millions de points durant des mois .j espere que le 66012 ne soit pas un changement de code et ça sera tres tres tres tres tres grave si c est le meme arnaqueur je l espere pour le 66012 et aussi pour mes freres et souers participant .
Référence(s) :
magnan mathieu
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h45
Oui je suis d'accord avec vous Déposer plainte contre ces vampires ou contacter l'association des la sauvegarde des consommateurs.
Réponse de magnan mathieu
Le 23/06/2012 é 18h38
ça fait des annees qu on nous arnaquent .
Réponse de magnan mathieu
Le 23/06/2012 é 18h43
Ohhhhhhhhh mon dieu il ya un code 66012 qui organise un coucour audi a 3 ressemble a l arnaquer du code 68000 du quiz audi .4.4 j espere qu il ne soit pas quissi un autre arnaquer presque tout le monde participe dace jeux ohhhhhhhhhh ça sera grave si
Référence(s) :
amjedo
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h09
Oui cest vrai cest des arnaqueurs, moi aussi ils mont arnaques une somme, la regle cest chaque semaine, lhuissier doit se reunir, et annoncer les resultats, mais lhuissier ne se pronnoncera jamais, et le resultat nest connu par personne et nest pas publier aussi dans des journeaux, ou des magazine, donc cest clair cest une arbaque, mais tout le monde doit se reunir, dans un groupe et presenter une plainte contre l'operateur et le 66012, car il parait qu'ils sont entrain de s'enrichir sur le dot des algeriens, et ya beaucoup de complicite, avec ses operateur, les egyptiens, sont entrain de voler les algeriens, lorsque ils ont constater qu'il ya pas d'etat dans ce pays, donc a mon opinion, tout le monde doit se reunir et prendre les choses en mains pour les ester en justice et demander des dommages et interets,
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 19h22
Oui je suis d'accord pour une plaite collective, et les ester en justice et leur demander des dommages et interets, on va les ruiner aussi, comme ils ont ruiner les algeriens,
Réponse de magnan mathieu
Le 24/06/2012 é 22h15
Ne s arretez pas cherchez les moyens pour ne par faire tomber d autre innocent dans la boue des arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 00h05
Je suis l'un des victimes de 66012, j'ai gagner 1105 points, mais en fait j'ai constaté que c'est de l'arnaque, après avoir lu tout ces propos, en fait j'ai constaté d'après leurs messages que c'est de l'escroquerie..car à chaque fois qu'ils me proposent un bonus en répondant à deux questions ... tout va en l'air, j'ai lu l'annonce du concours au quotidien El-Watan, ce qui me fait croire au début que c'est du sérieux... mais enfin du compte c'est du vol annoncé en public.. je croix que j'ai trouver leur adresse sur le net : KENZA TELECOM SARL 96 ROUTE DE CHREA Blida Derbali Ali, Blida (09), Algérie
Réponse de magnan mathieu
Le 25/06/2012 é 09h14
El hamdou lilah je ne suis pas le seul qui di que cette arnaquerie a commence contre les algerien de puis que djezzy deponde a SAWARIS L EGYPCIEN PAR L INTERMEDIAYIRE DE MBC pour le quiz TWAREG 4.4 LE FAUX n oubliez pas cher amis que les numeros arnaquers etait de l exterieur de l algerie c est a dire des pays africains au nom de algerie BANK SOUS vous avez gagne 400000 dolars ...etc maintenant j ai peur d etre arnaque par leur eleve algerien comme pour le 68000 le grand arnaqueur du monde j ai dis le 68000 publiez le chers amis je suis tres sinsere .merci pour vous et sur tout pour le site de la communaute de l univert des experts bye
Référence(s) :
68000
Réponse de magnan mathieu
Le 25/06/2012 é 23h24
Ces jeux se deroulent par l intermediaire des reseaux nedjma djezzy et mobilis selon la bublicite a echourouk de la date 10 juin 2012 dans la page 7. qui sont les ganants dans cette operation logiquement c est les reseaux et l intitution servise qui jous le jeux qui est le perdant la reponse c est bien le client participant qui fait confiance a son reseaux
Référence(s) :
audi 68000
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h41
Moi jai contacte allo pour arreter de menvoyer ses messages et la reponse cest quoi si tu ne veux pas il faut les ignorer cest tout , moi jai dis non, jai fait l'abonnement chez allo , cenest pas chez kenza telecom donc je ne veux pas de ses messages ne me les faites pas parvenir dans mon portable, mais il parait quils ne veulent rien entendre, donc je vais casser cette puce et je ne vais jamais charger mon compte je vais recevoir seulement mais je nachete jamais leurs produit
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h18
لاختلاس المنتظم لأموال ملايين زبائن شركة النقال جيزال أيها الجزائري الحرٌ، أيتها الجزائرية الحرٌة، إنٌ العبد الضٌعيف الذي يخاطبكم، هو مجرٌد مواطن جزائري عادي، غيور عن عزة وطنه وكرامة مواطنيه – شأنه كشأن الملايين منكم – يريد لفت انتباهكم حيٌال تصرفات غير اخلاقية، تقوم بها شركة الهاتف النقال الأجنبية "جيزي" ((Djezzy من خلال ما يسمٌى ب "العاب اليانصيب من أجل ربح الملايين من الدنانير أو السٌيارات الضخمة وغيرها من المغريات". نعم ! فإذا كان موضوع تنظيم هذه الألعاب عبر الهاتف النقال هو في حدٌ ذاته عاري من أدنى وجه أخلاقي – نظرا لتلاعبه بأطماع الغافلين من الشبان والمغترٌين – فما بالكم إذا علمتم أنٌه، علاوة عن هذا، تتذرع هذه الشركة بتنظيم الألعاب هذه، لتصُبٌ يوميا على مشتركيها وابلا من الرسائل القصيرة "اس-ام-اس أي S.M.S" الصادرة عن الرقم القصير: (66012) لجيزي – وسعره للمكالمة الواحدة، 75 د.ج – تحتٌ فيها زبائنها على المشاركة : فإن دخلوا في اللعبة، فذاك شأنهم، وما يترتب عنه من ضياع للوقت والمال، كما أتصَوٌره... وإن أعرضوا عن الدٌخول في اللعبة، فذاك أدهى وأمرٌ – وهنا هو يبت القصيد – إذ أنٌ هذا الاحتيال الحقير على أموال الناس وبراءتهم، يعمٌ حتى الأشخاص الذين لا يلون أيٌة أهمية لهذه الألعاب الملعونة... طالما أن المقصود الخبيث لشركة "جيزي" هو زرع الرقم الملعون (66012) في هاتفكم النقال، ليصبح اللصٌ "داخل البيت" ويبرٌر عمليات الخصْم من أرصدتكم التي أصبحت هكذا في متناول أخطبوط هذه الشركة اللصة التي لا تتورع عن اختلاس اموالكم، قلت أم كثرت، إلى آخر سنتيم... ومن هنا ينطلق "الماراتون" أي كدح الكادحين من أجل استرجاع حقوقهم المسلوبة، فيتصلوا برقم الخدمات المزعومة : (777) ليعلموا – بعد أخد ورد وانتظارات طويلة محسوبة على الزبون– أن "الحاسوب" التابع للشركة لا يمكن أن يخطأ بتاتا وهو الذي قام بتسجيل اتصالاتكم بالرقم الملعون (66012) والتي أُخذتْ من رصيدكم، ربما من باب الصدفة أو اللامبالاة، أو من طرف أحد اقرباءكم كما يحلوا لمستضيفي الشركة اللصة أن يقترحوا عليكم عندما تحتجوا لديهم. هذا، وإذا ما ألححتم على مستضيف الشركة، يلجأ إلى نصحكم بمراسلة الإدارة العامة للشركة وتوضيح شكواكم، علٌها تنظر في حالتكم الخاصة...الخ لقد سلبت شركة "جيزي" من رصيدي الشخصي، حوالي 3400 د.ج يومي 13 و 14 ماي 2012 ظلما وعدوا. ولديٌ قناعة تامة، بعد اتصالات عديدة عبر الهاتف ثم وجها لوجه مع مستضيفيها، أنه لا جدوى من ايٌ احتجاج أو مطالبة أو اعتراض أو حوار ما، مع شركة يبدو وكأن أصحابها يتمتعون بحصانة غير مكتوبة وبتواطؤ جهات رسمية غير معلن عنها... ومن هنا اعتزامي على اللجوء بكل الوسائل المتاحة، إلى التنديد بهذه الشركة اللصة المتحايلة التي تستبيح أموال الناس دونما أن تخشى حسابا أو عقابا في ظلٌ حماية أناس – لصوص من أمثالهم – هم موجودون على أعلى مستوى السلطة أو ما يسمٌى ب "السلطة"... لقد حاولت – على سبيل المقاربة – أن أقوٌم بأدنى تقدير، لحجم الاختلاسات التي قد تكون ارتكبتها شركة "جيزي" في حق المواطنين العادين في فترة العشر سنوات الأخيرة مثلا – 2002 / 2011 : فإذا افترضنا أنٌ هذا النوع من التحايل لا يصيب إلاٌ فئة تقدٌر ب 10% من مجموع 8 مليون من زبائن الشركة اللصة، وأنٌ عملية التحايل لا تتكرر إلاٌ مرة واحدة في كل شهر، باختلاس متوسط من 10 مكالمات بسعر 75 د.ج، يأتنا ما يلي : 8.000.000 x 10% x 12 x 10 x 75 x 10 = مليار دينار جزائري 72 ---أي قربة 650 مليون دولار--- وهذا الحجم من الاختلاسات المنتظمة في حق الشعب الجزائري من طرف شركة "جيزي" يمثل ما يقارب عشرة أضعاف من قيمة الرسوم التي دفعتها الشركة إلى خزينة الدولة الجزائرية حين حصولها على اعتمادها ! اعجبوا يا أبناء الجزائر من سخاء نظام فاسد، شأنه شأن "خبز السوق" لا ينفع إلاٌ الأجانب كما يقول المثل الشعبي... ولتتصاعد في ضمائركم نخوة الوطنية الرٌافضة لاستغلال السفهاء والعملاء، ولنقاطع كرجل واحد، شركة "جيزي" التي طالما استخفت بالشعب الجزائري بعد ما اقحمها في بلدنا "صمصرة" العار وعبدة الدولار.حرٌر بالجزائر يوم الثلاثاء 22 ماي 2012
Réponse de magnan mathieu
Le 26/06/2012 é 19h46
Casser une puce c est pas une solution mon frere .le probleme c est la trahison de de notre confiance d un cote d un autre cote c est la perte de credibilite du reseau complice n oubliant pas aussi que nos freres sont deja tombes dans leur piege et leur boue il faut aumoin les sauver tu sais il ya des participants qui ont fait confiance a leur reseaux sans etre informe ni oriente ni save par leur reseaux de ces arnaques je sais que le premier gagnant c est le reseau le premier perdant c est bien le client .le seul responsable c est le reseau mais pas l arnaqueur comme le 68000. la plus grave des choses c est qu il ya une faille dans nos reseaux tu dois savoir qu il ya meme des arnaqueurs africains egypcien c est ça qui m a fait honte et me touche au fond du coeur merci
Réponse de magnan mathieu
Le 26/06/2012 é 19h49
Possible d avoir nos numeros de portables par hazard mais avoir nos noms c est bizar
Réponse de magnan mathieu
Le 26/06/2012 é 19h52
Avoir mon numero c est par hazard mais avoir mon nom et mon prenom c est bizard
Référence(s) :
magnan mathieu