Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Etymologie

Que signifie mon nom?

Bonsoir, je voudrais savoir ce que signifie mon nom de famille. Je sais que ça vient de Pologne mais je ne sais pas autre chose est ce que vous pouvez m'éclaircir un peu Mon nom de famille est Gontarczyk Cordialement
6 réponses pour «
Que signifie mon nom?
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2008 é 10h30
Pour vraiment pouvoir faire une recherche, il faudrait savoir si ce nom de famille est celui d'un homme ou d'une femme (nom de jeune fille). Ensuite, il est possible d'obtenir pas mal d'éléments sur le nom de famille, notamment certains profils associés à votre nom. Une carte de votre personnalité selon le prénom sera alors accessible. Voir le site web cité dans le sources pour répondre entièrement à votre question
Référence(s) :
http://www.catfamilie.com/02-noms-prenoms/noms-famille.htm
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h12
Bonjour , jaimerai savoir ce que sinifie mon nom halalda vitna ( un nom africain : massa )
Référence(s) :
camerounaise . ethnie massa
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 13h23
Je m'appelle halalda vitna et j'aimerai savoir d'ou vient mon nom( je sais que sa signifie la chance)
Référence(s) :
camerounaise : massa
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 10h44
Bonjour je voudrai savoir dous vien mon mon c'est morgane merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h14
J'aimerais savoir que signifie mon nom et d’où il vient? je m'appelle kiady
Référence(s) :
rakotomanganiaina kiady samitiana
Réponse de prefet77
Le 06/03/2012 é 12h48
Bonjour vous pouvez me dire la significasion de mon nom mamadou ndoye