670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon propriétaire ne fait pas de travaux a til le droit

Question de lollita le 23/10/2010 à 20h20
Dernière réponse le 11/01/2012 à 18h40
[ ! ]
Je souhaiterais savoir les demarches administratif que je peux faire pour que mon proprietaire fait les travaux de réparations , il y as 3 ans une partie du mur dans une chambre est tomber due à une infiltration d'eau , il est venu pour constater les dégats , une entreprise est venue , et depuis plus rien , il y a une année une fuite a eue lieu a sa toiture donc fuite au plafond dans une autre chambre champignons au mur , puis chute du plafond , recontacter une seconde fois le proprietaire , reviens avec expert d'assurance + entreprise pour devis les travaux devais demarrer en septembre de cette année , malheureusement pour moi , l'entreprise à déposer le bilan , et , aujourd'hui je ne retrouve fin octobre avec des trous dans le mur et des trous au plafond dans l'autre donc perte de chaleur , car rien n'est isoler , chauffage electrique sans double vitrage , ni d'isolation cumulus dans une baraque non isoler , et mon compteur electrique qui prend feu , et , je ne vois jamais rien venir au sujet de mes travaux , quel droit est ce que j'ai pour qu'il vienne faire les travaux d'isolation merci de répondre a toutes mes question
Répondre
1 réponse pour « 
mon propriétaire ne fait pas de travaux a til le droit
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2012 é 18h40
[ ! ]
Bonsoir, Faites une déclaration d'assurance à votre compagnie si ce n'est déjà fait. Les assurances (locataire/propriétaire) auront plus de chance de s'entendre si le propriétaire est de mauvaise foi ou s'il se fait tirer l'oreille.. Si la déclaration a déjà été faite, l'assurance a envoyé ou enverra un expert et une société qui devra intervenir pour les travaux. Bon courage. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon propriétaire ne fait pas de travaux a til le droit
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.68