Que veut dire 5 E

Que dois je faire pour enlever 5E a 12n n elle esorre plus
6 réponses pour «
que veut dire 5 E
 »
Réponse de jplg
Le 28/03/2014 é 12h11
BONJOUR Le bonjour doit être automatique!! Sans savoir de quel appareil vous me parler, je ne peut vous aviser dans l'immédiat. Soyez précis dans votre question, marque et modèle précis merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h30
Bonjour Monsieur Ma machine. A laver marque Lg inverter 7 kg wd-13150FB reste allumé
Réponse de jplg
Le 28/03/2014 é 12h37
BONJOUR Donnez moi plus de précision sur la panne de votre appareil, ce que vous m'apportez de me donne aucune indication précis, un code panne(votre machine affiche un code erreur),sans cela on avance pas, je peux vous fournir dans ce cas les codes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 28/03/2014 é 12h44
A part 5E quand je veux remettre la machine en marche rien elle sonne et le 5E clignote
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2014 é 13h22
Bonjour, n'est-il pas plutôt inscrit " SE " ? Si oui, c'est un - je cite : « Problème de tachymétrie. Vérifier le tachymètre (sur le culot du moteur), la filerie, et à défaut incriminer la carte ». Pour plus de détails, voir " Documentation technique-Codes-panne-lave-linge-LG - Tout ... " sur le site :
Référence(s) :
www.tout-electromenager.fr/doc_technique-27-1-Codes-panne-lave-linge-LG.html
Réponse de jplg
Le 29/03/2014 é 09h53
BONJOUR La tachymétrie est normalement utilisée avec 2 fils. Lorsque le moteur tourne une tension doit sortir de ces fils. Le système à 5 fils doit certainement intégrer un processus électronique supplémentaire. Le code SE à toujours été solutionné par un remplacement de tachymétrie sur le moteur (Par expérience), jamais la carte n'a été en cause. Vous pouvez vérifier la présence de l'aimant en bout d'arbre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul