670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Enlever un co titulaire

Question anonyme le 09/05/2014 à 14h58
Dernière réponse le 18/06/2014 à 13h45
[ ! ]
Comment faire pour enlever un co titulaire de la carte grise en sachant que cette personne ne veut rien signer ,fais tout pour nous embeter dans nos demarches.doit on obligatoirement avoir sa signature?
Répondre
3 réponses pour « 
enlever un co titulaire
 »
Réponse de canounet
Le 09/05/2014 é 16h31
[ ! ]
Apparemment, vous pouvez le faire mais je ne sais pas s'il faut la signature du co-titulaire il faut refaire une CG avec tous les paiers nécessaires et régler à nouveau les taxes voir sur : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31218.xhtml
Répondre
Réponse de twingo91
Le 09/05/2014 é 17h41
[ ! ]
Il faut exactement les mêmes documents que pour l'immatriculation d'un véhicule; en l'occurrence, l'original du formulaire cerfa n°13754*02 de déclaration de cession du véhicule rempli, comprenant un certificat de vente signé par tous, ou à défaut une facture établie par le vendeur.
Répondre
Réponse de bounette
Le 18/06/2014 é 13h45
[ ! ]
Je me bats depuis 4 ans pour faire enlever le co-titulaire Peine perdue la Préfecture me le refuse car le co-titulaire dois impérativement signer les documents et on dois se déplacer a la préfecture avec la pièce d'identité du co-titulaire Même pour une mise a la casse le problème reste le même. La seule solution que la Préfecture m'as donné ( ce matin) un recours avec un avocat.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
enlever un co titulaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.271