Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Que veut dire avoir ses regles??? quesque sa fait

Chez les fille qui on la puberter que veut dire avoir les regle``` saigner ou avoir du liquide blanc
8 réponses pour «
que veut dire avoir ses regles??? quesque sa fait
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 16h01
Bjr jai 10 ans et mon pere vien de macheter des serviette always pour lecole et jai remarquer que ces dernier temps jai eu dse nausées,des maux de tetes et des maux destomac croyez vous que jai deja mes regles svp repondez moi vite! S.V.P Lina Sacrez
Référence(s) :
mes regles est ce possible?
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 03h20
Si tu a des pertes blanches et une poitrine depuis presque 1 ans c'est normal sa veut dire que tu auras dans pas longtemps tes règles et après avoir eu tes règles pendant ton ovulation tu auras des perte blanche . Et si tu n'a pas sa ton père est très protecteur .
Référence(s) :
mon médecin
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 03h34
La puberté signe la fin de l’enfance et le début de l’adolescence, et désigne le processus au cours duquel le corps atteint sa maturité sexuelle. Elle se manifeste principalement par de multiples transformations au niveau physique, psychologique et hormonal. Elle peut apparaître vers 10-11 ans (ou plus tard 14-15 ans) et peut se poursuivre jusqu’à 18 ans. Cela peut varier d’une personne à une autre : chacun son rythme ! Les règles (également appelées menstruations) correspondent à un écoulement de sang qui se fait par l'orifice vaginal (ton sexe), situé près de l'orifice urinaire. L'apparition de tes règles marque le moment où tu peux commencer à tomber enceinte. Et des rapports sexuels non protégés pourront entraîner une grossesse... Donc fais attention et pense contraception. Les règles durent quelques jours, puis s'arrêtent et recommencent le mois suivant.
Référence(s) :
au féminin.com
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 03h35
C'est quoi les pertes blanches ? Quelques jours avant tes règles, tu peux avoir des pertes blanches. Encore une fois, pas d'inquiétudes ! Des glandes sécrètent une glaire, normalement blanche et inodore, d’abondance variable. Elle draine, vers l’extérieur, les cellules mortes et les éléments étrangers qui ont pu entrer dans ton vagin. Cela te "nettoie". A l’approche de tes règles, les pertes blanches deviennent plus abondantes, mais elles ne donnent jamais de brûlures, de démangeaisons ou de mauvaises odeurs. Si c'est le cas, va voir ton médecin.
Référence(s) :
au feminin.com
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 19h55
Cc sa lu moi jes 14 ans et j'ai eu mes règle a 10 ans SZ jour la jetai cher mon père et il n'était pas la donc jetai avec ma belle mère donc nés du la dit que nés eu mes règle mes avec bocoup de fourrage je me sentai gène de dit sa a ma bel mère mes sinon je le vie bien
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 22h29
Ces possible que tu les ai ????????????????????????????????
Référence(s) :
possible
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 19h59
Sais quelque choses qui fait grandire on devien de jeune femme et se n est pas vraiment facile!!!! d abord on comensse a avoir des bouton sur le visage puis on commence a avoir tres tres mal au ventre sa veut dire que sa travaille et que tu ve bientot les avoir mais quand tu comance a es avoir sa coule beaucoup mais après sa va après vous devrez metre des bende pour que sa ne transpersse pas . Et sais 1 fois par mois que sa va vous arriver voilat jai dit tout seque je savais a propos des regles au revoir :-)
Référence(s) :
kiara
Réponse anonyme
Le 28/07/2015 é 12h41
J'ai 9 ans et j'ai d'Ega m'est règles Est-ce grave ???bisou