Spécialité :

Bricolage, dépannage

Quel coût pour enduire un mur extérieur

Nous avons un mur neuf fait de parpaings que nous voudrions faire enduire ; quel est le coût au m2? avec et sans les produits. merci
1 réponse pour «
quel coût pour enduire un mur extérieur
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2009 é 18h31
Le prix est entre 24€ ht et 26.50€ht selon la qualité de la maçonnerie, il faut aussi deduire les ouvertures et ajouter de 16€ à 18.50€ du ML de tableaux. De même les lucarnes ou cheminées sont en plus value. Selon certain cas il est réalisé un enduit en deux couches frais sur frais (PV de 4 €) ou un enduit en deux couches (PV 12.50 à 15.50€/m²). Ceci est appliquable que sur maçonnerie d'agglos, sachant que l'enduit sur maçonnerie de brique ou siporex est plus elevé. De même les prix peuvent varier en fonction des surfaces et de l'harchitecture.
Référence(s) :
Je suis gérant d'une société de façadier.