Mur coller à notre cloture

Question de louloute2526 le 09/03/2010 à 17h36
Bonjour, je voudrais savoir je me suis fait construire il y a 1 an et nous avons cloturé notre terrain sans rien demander au voisin pas d'argent. A ce jour une construction est entrain de ce faire sur l'arriere de notre jardin le mur est collé à notre cloture.Je voudrais savoir s'il a le droit et savoir aussi comment cela se passe pour qu'il puisse enduire son mur car ma cloture va le gener et moi je ne veux pas sortir ma cloture ai je le droit ??? Merci d'avance
1 réponse pour «
mur coller à notre cloture
 »
Réponse de canounet
Le 07/06/2010 é 17h56
Si le voisin respecte les règlements concernant cette construction (par exemple pas de fenêtres avec vue chez vous, pas d'eau du toit tombant chez vous, etc. ) il a le droit pour le crépir, il peut vous demander un droit d'échelle, donc de passage mais il devra remettre les lieux dans l'état ce serait mieux de signer une convention établissant ce dernier point