Épisode Spécial Noel 2012 !!

Quelles bonnes réponses sont nécessaires pour obtenir la tenue cachée ?
20 réponses pour «
Épisode Spécial Noel 2012 !!
 »
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 21h07
1) Pour le collier, choisis le doré. 2) Pour le nom de la renne, c'est Golry ou Glory ou truc dans ce goût là.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 00h37
Je pense aller au toilette maintenant XD
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h05
Salut moi je bloque a l'episode de noel mai moi c o moment ou tije me demande comment remonter le moral a rudolph A;Lui preparer son repas prfeferer B:Le faire rire C:Le pomponer AIDER MOI SVP
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h51
Moi j'ai essayé la réponse B: Le faire rire
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h54
En fait sa ne marche pas donc N'ESSAYEZ PAS On va essayer la réponse C:Le pomponer
Réponse de melaniedu-56
Le 22/12/2012 é 11h54
Non il faut le pomponner. Car il se sent seul et en lui parlant, tu va lui dire " tu va attirer toutes les rennes du coin " un truc comme sa. Et la son nez va s'allumer et se re-éteindre tout de suite. Donc il se sent seul. Comment on fait pour trouver de la nourriture pour attirer une renne sauvage ?
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 11h57
La bonne reponse est finalement la A: Lui préparer son repas préféré mais je crois que faire la C puis la A sa nous fait a mon avis remonter dans l'estime du lutin.
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h03
Quand on utilise la nourriture in a un renne mal
Réponse de _Magma_
Le 22/12/2012 é 12h32
Quand tu vas trouver une copine pour rudolphe choisis un collier doré pour elle et appelle la Goldy ! Tu aura le tenue c'est assuré !
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h56
Salut que dois-je choisir quand Tiji m'a dit"Comment vas-tu t’y prendre ? " est-ce je dois choisir A - Je vais l’attirer avec de la nourriture. B - Je vais passer une annonce. C - Je vais en capturer une. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 12h57
Est ce que vous avez trouvé la tenue cachée ? (la meme qui chinomiko en ce moment)
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h01
Ouiiiii c'est bon j'ai la tenue spéciale :P Il gaut le collier doré et appelé la renne Goldy. J'espere avoir aide (;
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 13h09
Salut j'ai pas finis l'épisode ni trouver la tenue comme celle de chino chui couincé dans trois répence quand Tiji m'a dit"Comment vas-tu t’y prendre ? " est-ce je dois choisir A - Je vais l’attirer avec de la nourriture. B - Je vais passer une annonce. C - Je vais en capturer une. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 15h25
El est trop bel la tenu de noel c 1 robe et en + ta 1 coupe gratuite faut tapet la reponse C pu la A et tu choisit le colier doré et tu lapelle goldy et ta tout sa + illustration de fin voila jespere aider
Réponse de Magic_24
Le 22/12/2012 é 15h58
B puis A (ou inversément) Tu verras par après un renne femelle, tu choisis le collier doré et tu l'appelle Goldy ^^
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 19h25
Quand tije demande comment tu vas ty prendre , choisissait ce que vous voulait ! sa n'a aucune importance pour la tenue caché ! choisissais juste le collier doré et le prenom Goldy c'est tout !
Réponse anonyme
Le 23/12/2012 é 14h48
Comment pouvons ns trouvez la renne femelle ?
Réponse de Magic_24
Le 23/12/2012 é 15h55
Il suffit juste de lire les coms d'au dessus ^^
Réponse anonyme
Le 18/04/2013 é 10h39
Merci grace à vous j'ai pu avoir la tenue spécial que je voulai absolument et la coiffure aussi que je voulais merci beaucoup ^_^
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 04h00
Choisis le collier doré et apelle le renne goldy
Référence(s) :
mooj