Salut moi je bloque a l'episode de noel mai moi c o moment ou tije me demande comment remonter le moral a rudolph
A;Lui preparer son repas prfeferer
B:Le faire rire
C:Le pomponer
AIDER MOI SVP
Non il faut le pomponner. Car il se sent seul et en lui parlant, tu va lui dire " tu va attirer toutes les rennes du coin " un truc comme sa. Et la son nez va s'allumer et se re-éteindre tout de suite. Donc il se sent seul. Comment on fait pour trouver de la nourriture pour attirer une renne sauvage ?
La bonne reponse est finalement la A: Lui préparer son repas préféré mais je crois que faire la C puis la A sa nous fait a mon avis remonter dans l'estime du lutin.
Salut que dois-je choisir quand Tiji m'a dit"Comment vas-tu t’y prendre ? " est-ce je dois choisir
A - Je vais l’attirer avec de la nourriture.
B - Je vais passer une annonce.
C - Je vais en capturer une.
Merci d'avance
Salut j'ai pas finis l'épisode ni trouver la tenue comme celle de chino chui couincé dans trois répence quand Tiji m'a dit"Comment vas-tu t’y prendre ? " est-ce je dois choisir
A - Je vais l’attirer avec de la nourriture.
B - Je vais passer une annonce.
C - Je vais en capturer une.
Merci d'avance
El est trop bel la tenu de noel c 1 robe et en + ta 1 coupe gratuite faut tapet la reponse C pu la A et tu choisit le colier doré et tu lapelle goldy et ta tout sa + illustration de fin voila jespere aider
Quand tije demande comment tu vas ty prendre , choisissait ce que vous voulait ! sa n'a aucune importance pour la tenue caché ! choisissais juste le collier doré et le prenom Goldy c'est tout !