Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

QUEL EST L'HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE EN 2009 - Page 2

Question de jo711711 le 15/03/2009 à 20h59
QUEL EST L'HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE EN 2009
55 réponses pour «
QUEL EST L'HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE EN 2009
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 01h06
Yoann Foubert
Réponse de Le petit génie
Le 04/11/2009 é 12h21
C Sheldon Peyrot le plus riche ne chercher pas !!!!!
Référence(s) :
Facebook,Internet et autre .
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 01h46
David Rockfeller
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 12h09
De toute facon personne ne saura quelle est la personne la plus riche car les richesses de certaines personnes plus ou moins connu ne sont pas devoilées. Enfin toutes les personnes qui se sont enrichis avec des trafic d'armes, de came et de femme ou lors de guerre....
Référence(s) :
L'histoire
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 12h18
Et juste pour info : Je rappelle que Sarkosy ou Chirac vendent des armes partout dans le monde. Rappelez vous des infirmieres bulgares en lybie notre president a vendu plus de 3000 missiles eryx a la lybie sachant que un seul missile vaut entre 15000 et 20000 euro. Des milliers de char leclerc vendu en coree et aux emirats arabes (9 million d euro). Les transmissions sont vendus au ricains..... et tous ce que l'on ne sais pas.
Référence(s) :
Les infos
Réponse anonyme
Le 11/11/2009 é 15h50
C'est celui qui sait vivre et qui laisse les autres aussi vivre sans jamais penser les brimer.
Référence(s) :
c'est l'homme qui a la paix du coeur
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 17h56
L'homme le plus riche au monde est moi abdoulaye wade abdou diouf sarkozy bill gates rockfeller sont que des imbéciles des homosexuels des merdes des putes qui ne valent à rien c'est moi obama qui vous le dit.
Référence(s) :
interphone pornographie
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 12h11
I think if he is not bill gates he wil be a she -a women- she is the most 97bt in the world -asma ben ahmed - an idiot supervisor and everybody hates her
Référence(s) :
my heart and feelings
Réponse anonyme
Le 12/12/2009 é 13h48
Vous dites que de la m**** c'est bill gates avec 35~40 milliart -_-
Référence(s) :
http://www.journaldunet.com/economie/magazine/classement/l-homme-le-plus-riche-du-monde/1er-bill-gates-40-milliards-de-dollars.shtml
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 17h50
L'homme le plus riche au monde est Bill gates
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 01h44
ROCKFEILLERD SANS AUCUN DOUTE MAIS TOS LE MONDE PARLE DE BILL BANE D'IGNARD
Réponse de journe
Le 22/12/2009 é 02h25
C DIEU evidemment et chercher mem po a comprendre
Référence(s) :
verite generale
Réponse de journe
Le 22/12/2009 é 02h27
Serigne touba khadim rassoul
Référence(s) :
touba.com ou fataal86@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 08h36
Vous savez , l'homme le plus riche est : Hyrako Palminotioli. Il a en lui un totale de 1,15 billiards de dollard . Ce n'est pas assez ­.Arrèter vos connerie c'est lui le plus riche ! Un violent vendeur d'arme qui a 59 ans et trafiquent de drogue en Chine. Il n'est pa presenté car sa religion fais qu'il ne peux pa safficher nul part. Jai eu des rensseignement sur un site privé a lui et sa richesse !
Référence(s) :
regarder en haut !
Réponse anonyme
Le 27/12/2009 é 21h27
Junior le bourgeoi il vi en cote d ivoire il a 12 ans
Référence(s) :
cc
Réponse anonyme
Le 30/12/2009 é 16h42
C'est Un indien Mukesh Ambani l'homme le plus riche du monde
Référence(s) :
Internet
Réponse anonyme
Le 09/01/2010 é 14h13
Le plus riche du monde est don simeon mévilec. son email est don88mevilec@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 15h48
David Rockefeller En 2008, "David" a fait un don de 100 millions de dollars à l'Université de Harvard.
Référence(s) :
Je suis à l'université d'Harvard
Réponse anonyme
Le 30/01/2010 é 21h36
L'homme le plus riche du monde est; DAOUDA-DIA.Eleve a lycee moderne de mopti.classe 11LL.il a la somme de 3 milion.avec ECOBANK
Référence(s) :
3 million a mopti avec ECOBANK
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 19h35
Bill Gates
Référence(s) :
Wikipédia