De toute facon personne ne saura quelle est la personne la plus riche car les richesses de certaines personnes plus ou moins connu ne sont pas devoilées. Enfin toutes les personnes qui se sont enrichis avec des trafic d'armes, de came et de femme ou lors de guerre....
Et juste pour info : Je rappelle que Sarkosy ou Chirac vendent des armes partout dans le monde. Rappelez vous des infirmieres bulgares en lybie notre president a vendu plus de 3000 missiles eryx a la lybie sachant que un seul missile vaut entre 15000 et 20000 euro. Des milliers de char leclerc vendu en coree et aux emirats arabes (9 million d euro). Les transmissions sont vendus au ricains..... et tous ce que l'on ne sais pas.
L'homme le plus riche au monde est moi abdoulaye wade abdou diouf sarkozy bill gates rockfeller sont que des imbéciles des homosexuels des merdes des putes qui ne valent à rien c'est moi obama qui vous le dit.
I think if he is not bill gates he wil be a she -a women- she is the most 97bt in the world -asma ben ahmed - an idiot supervisor and everybody hates her
Vous savez , l'homme le plus riche est : Hyrako Palminotioli. Il a en lui un totale de 1,15 billiards de dollard . Ce n'est pas assez .Arrèter vos connerie c'est lui le plus riche ! Un violent vendeur d'arme qui a 59 ans et trafiquent de drogue en Chine. Il n'est pa presenté car sa religion fais qu'il ne peux pa safficher nul part. Jai eu des rensseignement sur un site privé a lui et sa richesse !