Pour moi l'homme le plus riche en 2009 c'est Garlyne,elle est haitiene,elle a 15 ans.elle est Borgnelais, l'unique fille de M.Gary et de MMe Marie-Maude.
L'homme le plus riche du monde est celui que vie au mexique est s'occupe d'une entreprise de téléphone . vu qu'il est les eul de tout le pays les habitans sont obligeaient de le payer en télé phone si il veulent comuniqué
Et moi je vous dis que c'est David Rockefeller :Fondateur de la Commission Trilatéral du CFR et cofondateur du groupe des Bilderbergs !!! C'est eux qui dirigent le monde !!! Sa fortune Perso : +ou - 200 Milliards de dollars, ça vous suffit ! Mais lui n'apparait pas dans les classements ! Normal, quand on sait comment il en arrivé là, ils ne vont pas en faire la publicité ! Citation :
David Rockefeller,
Commission Trilatérale
1991
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, au magazine Time, et aux autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque quarante ans. Il aurait été pour nous impossible de développer notre projet pour le monde si nous avions été exposés aux lumières de la publicité durant ces années. Mais le monde est aujourd'hui plus sophistiqué et préparé à l'entrée dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale des siècles passés: David Rockefeller.
CQFD !
http://economieetfinancemondiale.blogs.nouvelobs.com/archive/2008/12/25/les-citations-sur-l-argent-dette-et-les-banskters.html
Comment tu peux comparer 200 milliard avec 790 milliard tu ne doit pa savoir compter il est évidant que bill gates est l' homme le plus riche du monde avec une grande avance sur ton David rockfeller jsai pas quoi
Non c rockfeller le plus riche car bill gates est le plus gros actionnaire de microsoft, soit la fortune de Billout est de environ 60 milliard de dollars tandis que Microsoft sont aux alentours des 250 milliards
Http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde_en_2009/
VOila les classement dee 1062 PERSONNES HOMMES ET FEMMES , LE PLUS DU PLANETE TERRE