L homme le plus riche du monde est gogoua aisba celui la meme qui a investir 500.000.000.000$ pour haiti ci vous doutez demandez a chardelchoco@live.fr
C'est évidement David rockfeller je ne connais à quel montant s'élève exactement sa fortune mais certainement qu'il ne vaut mieux pas le savoir...
Pour moi il faut savoir aussi qu'il est l'homme le pus puissant et sans doute le plus influent au monde!
Egalement qu'il est fondateur de la commition trilatérale et cofondateur du groupe bilderberg!
Se qui lui suffit pour être l'homme le plus riche et puissant du monde je pense.
Malgré peut-être qu'il y est d'autres homme de ce genre dans l'ombre...
P.S. : Désolé pour les fautes ;).
Cher responsable,
par la présente,je ne viens pas juste pour répondre à une question.je suis venu pour solliciter une demande d'assistance selon les possibilités financières que vous avez.je désir réalisé une activité de survie car depuis que j'ai terminé mes études je ne trouve pas d'emploi et je vous en prie de me venir en si vous le voulez bien.
je réside en république démocratique du Congo et je vous en supplie de me venir en aide.
olivier lwanga kapapa
+243896068636
Tu ne sais même pas de quoi tu parle.
11,48 Trillions de dollars est l'estimation de la richesse de la famille des Rockefeller
11 480 000 000 000 000 000 dollars.
1 billion = 1 000 milliards. (10 puissance 12)
1 Trillion = 1 OOO OOO OOO de milliards (10 puissance 18).
11,48 Trillions dollars = 11,48 multiple de 1 milliard de milliards de dollars.
En lettre : Onze milliards de milliards quatre cent quatre vingt millions de milliards de dollars. Autrement dit : Onze trillons quatre centre quatre vingt millions de milliards de dollars !!!
La dette de la France n'est que de 1700 milliards €. Celle des USA de 480 000 milliards de dollars.
Cela signifie que la fortune des Rockefeller est égale à la faillite des Etats et qu'elle peut racheter à elle seule tous les pauvres de la planète pour régler de manière définitive la misère dans le monde.
Au lieu de cela ils nous proposent la conspiration du Nouvel Ordre Mondial pour nous imposer le projet totalitaire de la surveillance électronique.
11 480 000 000 000 000 000 dollars.
1 billion = 1 000 milliards. (10 puissance 12)
1 Trillion = 1 OOO OOO OOO de milliards (10 puissance 18).
11,48 Trillions dollars = 11,48 multiple de 1 milliard de milliards de dollars.
En lettre : Onze milliards de milliards quatre cent quatre vingt millions de milliards de dollars. Autrement dit : Onze trillons quatre centre quatre vingt millions de milliards de dollars !!!
La dette de la France n'est que de 1700 milliards €. Celle des USA de 480 000 milliards de dollars.
Cela signifie que la fortune des Rockefeller est égale à la faillite des Etats et qu'elle peut racheter à elle seule tous les pauvres de la planète pour régler de manière définitive la misère dans le monde.
Au lieu de cela ils nous proposent la conspiration du Nouvel Ordre Mondial pour nous imposer le projet totalitaire de la surveillance électronique.
L homme le plus riche du monde en 2012 est gogoua aisba abdul chardel dit le pharaon_abdul eeve de l ecole william ponty de yopougon et en classe de 3e5