Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

QUEL EST L'HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE EN 2009 - Page 3

Question de jo711711 le 15/03/2009 à 20h59
QUEL EST L'HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE EN 2009
55 réponses pour «
QUEL EST L'HOMME LE PLUS RICHE AU MONDE EN 2009
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 16h50
C'est les rockefeller et les rothschild les plus puissants et les plus riche du monde HOMMES DE L'HOMBRE
Référence(s) :
le net
Réponse anonyme
Le 18/03/2010 é 15h41
L homme le plus riche du monde est gogoua aisba celui la meme qui a investir 500.000.000.000$ pour haiti ci vous doutez demandez a chardelchoco@live.fr
Référence(s) :
ya rien en face
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 13h30
Moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 19h17
C'est évidement David rockfeller je ne connais à quel montant s'élève exactement sa fortune mais certainement qu'il ne vaut mieux pas le savoir... Pour moi il faut savoir aussi qu'il est l'homme le pus puissant et sans doute le plus influent au monde! Egalement qu'il est fondateur de la commition trilatérale et cofondateur du groupe bilderberg! Se qui lui suffit pour être l'homme le plus riche et puissant du monde je pense. Malgré peut-être qu'il y est d'autres homme de ce genre dans l'ombre... P.S. : Désolé pour les fautes ;).
Référence(s) :
Le net
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 22h02
Ces marilyn manson
Référence(s) :
kjiuy plkoiy
Réponse anonyme
Le 20/05/2010 é 20h19
Je crois que c est bill gate le plus riche
Référence(s) :
internet
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 03h56
L'homme le plus riche du monde c'est le chanteur marc-arthur..... il est le meilleur rappeur en amerique
Référence(s) :
monter sur facebook et clique sur marc-arthur limontas
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 19h14
BONJOUR l homme le plus riche du monde est le prince de DUBAI. Il a une fortune de plus de 700.025.859.000.524.000.000.526.389.714 mille dollars.
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 17h37
S'est faut le plus riche du monde est SAOUDIEN PH 20
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h57
C est le president du club de chelsea c Romane Abhramovic
Référence(s) :
je me nome Yann
Réponse anonyme
Le 11/07/2011 é 21h33
Cher responsable, par la présente,je ne viens pas juste pour répondre à une question.je suis venu pour solliciter une demande d'assistance selon les possibilités financières que vous avez.je désir réalisé une activité de survie car depuis que j'ai terminé mes études je ne trouve pas d'emploi et je vous en prie de me venir en si vous le voulez bien. je réside en république démocratique du Congo et je vous en supplie de me venir en aide. olivier lwanga kapapa +243896068636
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 09h27
Tu ne sais même pas de quoi tu parle. 11,48 Trillions de dollars est l'estimation de la richesse de la famille des Rockefeller 11 480 000 000 000 000 000 dollars. 1 billion = 1 000 milliards. (10 puissance 12) 1 Trillion = 1 OOO OOO OOO de milliards (10 puissance 18). 11,48 Trillions dollars = 11,48 multiple de 1 milliard de milliards de dollars. En lettre : Onze milliards de milliards quatre cent quatre vingt millions de milliards de dollars. Autrement dit : Onze trillons quatre centre quatre vingt millions de milliards de dollars !!! La dette de la France n'est que de 1700 milliards €. Celle des USA de 480 000 milliards de dollars. Cela signifie que la fortune des Rockefeller est égale à la faillite des Etats et qu'elle peut racheter à elle seule tous les pauvres de la planète pour régler de manière définitive la misère dans le monde. Au lieu de cela ils nous proposent la conspiration du Nouvel Ordre Mondial pour nous imposer le projet totalitaire de la surveillance électronique.
Réponse anonyme
Le 21/09/2011 é 09h29
11 480 000 000 000 000 000 dollars. 1 billion = 1 000 milliards. (10 puissance 12) 1 Trillion = 1 OOO OOO OOO de milliards (10 puissance 18). 11,48 Trillions dollars = 11,48 multiple de 1 milliard de milliards de dollars. En lettre : Onze milliards de milliards quatre cent quatre vingt millions de milliards de dollars. Autrement dit : Onze trillons quatre centre quatre vingt millions de milliards de dollars !!! La dette de la France n'est que de 1700 milliards €. Celle des USA de 480 000 milliards de dollars. Cela signifie que la fortune des Rockefeller est égale à la faillite des Etats et qu'elle peut racheter à elle seule tous les pauvres de la planète pour régler de manière définitive la misère dans le monde. Au lieu de cela ils nous proposent la conspiration du Nouvel Ordre Mondial pour nous imposer le projet totalitaire de la surveillance électronique.
Réponse anonyme
Le 18/05/2012 é 15h39
L homme le plus riche du monde en 2012 est gogoua aisba abdul chardel dit le pharaon_abdul eeve de l ecole william ponty de yopougon et en classe de 3e5
Référence(s) :
l univers des experts en économie
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 11h11
Je trouve que la balance est mal équilibrée d'utres ont de trop pour ce que d'autres non rien,c'est chiffre me rende malade.