Quel est le niméro de téléphone portable de selena gomez? - Page 2

Question de rania34200 le 23/02/2012 à 13h42
Le niméro de téléphone portable de selena gomez?
84 réponses pour «
quel est le niméro de téléphone portable de selena gomez?
 »
Réponse de selenagomez
Le 05/01/2014 é 19h33
Hello, may name is selena
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 12h52
Le numero de selena gomez svp sinon j adore selena
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 12h55
Séléna gomez si tu est la ca va je suis ta fans je t adore ton style tout :-)
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 16h14
Salut je suis une grande fan de selena gomez comment on pe la rencontrer svpppppppppppppppppppppppp merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 22h43
Mais oui biensur sur quelqu'un encore assez cretin pour raconter de la merde quoi pfff vous arriverais jamais a connetre le numero a selena, justin, ou meme les one direction c bon faut que vous vous reveiller un ? quand est ce que vous aller comprendre que en de hors de la celebriter il on une vie priver leur numeros de tel fax... vous ne pouvez pas les avoir c personnel en revanche pour les numero fan de selena vous les connetrais seulement si elle vous appelle enfin bon aurevoir et bonne recherche pour les faux numero --'
Référence(s) :
les num son perso
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 07h11
Sa messagerie etait française
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 08h15
Non!!!! ses le faut j'ai appeler
Référence(s) :
je vien de faire
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 20h46
C'est vraie? Alors si c'est vraie je vais l'appeler toite suite!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 22h06
Bonjour j ai son numéro francais et c est le vraiemais voila jele donne a personne car sa se fait pas sinon elleva se faire arceler desole bonne soirée:)
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h24
Vous êtes ridiculs comment voulez-vous avoir son numéro ? Vous croyez qu'un jour elle va vous répondre et jouée la pipelette au téléphone avec vous ?
Référence(s) :
vraiment ?
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 15h27
Pfff j'adore ceux qui font : sa messagerie est française. xD c'est que c'est un numero français bàdes de cretins vous etes TOUS naïf , vous savez les numeros la bas c differents ein, et puis srx vous croyez vraiment "appeller selena gomez "
Référence(s) :
Cretins
Réponse de LoveSelenaCrazy
Le 18/06/2014 é 14h49
Alors c quoi le bon nub de selena gomez putain ????
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 14h00
Moi je veux le numéro de portable de Selena Gomez
Référence(s) :
Selena Gomez
Réponse de LoveSelenaCrazy
Le 23/06/2014 é 18h56
Je ne sais pas mais je suis sûre à 100% que à chaque fois on se feras avoir ...😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥😥
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 19h16
Cc heu g ésaiyer ton numero mais je crois que l"amie de ta maire se trompe car sa dit"votre numero n'existe pas" ses normale?
Référence(s) :
tout seul
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 01h17
Merci davoir donner le num a des fans je l'adore et j’espère qu'elle continuera ses efforts et qu'elle progressera dans la matiere <3*
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h00
Oui donne le vraie num a justin ou usher stp stp stp
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h00
Je veut le numero a justin boeber ou usher svp svp svp
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h46
Malheuresement personne a veritablement son numero mais j'espere qun jour on laura tous
Référence(s) :
I <3 you
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 19h40
Slt c et quoi le numéro de selena gomez
Référence(s) :
Selena gomez