Mais tu as raison donc tu as pas qu'a le chercher toi aussi puisque ses la normalement quelle mes son nul ses selena qui ma dit de te le dire tu le dit mes tu le fait donc si tu ses pas parler réfléchis avant d ouvrir tageule j espère que la tu m'a compris petite pute va !!!!!!!!!
J'ai le vrai de vrai,car un ami du mari de ma tante travaille en tant que rédacteur en chef dans un local télé aux états unis et il a eu son num pour lui dire la date de l'interview : 001-6639-427
Bonjour es que il y a quelle un qui conner selena gomez pour quelle vienne en normandie chanté pour moi son plus grand fan j'ai tous ses cd DVD et posters merci de me parler biz
Quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone de Selena gomez, enfait je suis jeff fans de selena, alors si quelqu'un le connait dire le moi sur mon adress email, Jeff_lamour @yahoo.fr merci
Personnes n'a son numéro et se qui disent qu'il l'ont c'est des mythos vous croyez vraiment qu'elle a du temps à perdre à parler aulieux de faire ses chansons