Quel est le numéro de téléphone portable de Selena Gomez, Demi Lovato et Miley Cyrus ?
Si vous me donnez des uméros écrivez comment vous avez fait pour les avoir !
Merci
Eh bien je regarde Hannah Montana depuis longtemps dans ma télé Royale. Et je contacte beaucoup Miley Cyrus et Selena Gomez hors helas elles m'on fait confiance et je ne peux guerre les trahir alors je ne les donnerai pas, je suis la princesse de Bourgongne Didary je suis la princesse Sofia , à 15 ans j'ai découvert que j'avais du sang Royale qui coulais dans mes venes ; Mainetenant que je suis là à parler avec vous je suis Anglaise et un côté français Merci pour votre écoute et bonne chance pour trouver le numero de téléphone de Sely et Miley ils sont tres compliqués!!!
Salut je suis Lydia Shanny j'ai 14 ans je suis super fan de Selena Gomez mais Demi Lovato et Miley Cyrus je suis pas tres fan d'elles je me suis rrenseigner sur un autre site et j'ai fini par trouver le numero de téléphone de Selena Gomez mon idole alors c'est : ( en Amérique)
555 **** Voilà...
Salut tout le Monde ! Je m'appelle Anna
j'aimerai bien que ça s'écrivent comme Hannah Montana mais malheureusement ma mere ne conaissait pas alors elle m'a donné se prénom à l'écrit comme Anna c'est nul je trouve bref , j'ai 13 ans et je suis fan de disney channel
j'ahbite dans Loire en France et je ne sais pas si vous conaissez Raven la série et bien j'ai le numero de téléphone de son petit frere Cory enfin c'est pas vraiment son pti frere mais... ou sinon dans Cory est dans la place enfin bref j'ai son num alors si quelqun sais parler en Anglais bahh appeler le moi je suis fan et j'ai deja essayer c t un anglais ki ma repondu je sais pas si c t lui mais en tt cas ca avai lair bre passons o chose serieuse c'est le 555 **** c'est ca aller vite appeler avec un fixxe ou un portable oulallalala je vois ke g ecrit bocou il est grand ce texte alors jvé arreter comme ca et laisser la place a kelk1 dotre bon salut et appeler le... MERCI!!!!
Selena Gomez : 555 ****
Miley Cyrus : 555 ****
Demi Lovato : ?
C'est normal que ça commence par 555 parce que ce sont les numeros de téléphone Américains...
et dsl j'ai pas trouver le numéro de téléphone de Demi Lovato...
HEY !!!!!!!!!!!!SALUT je suis JOE ( C mon surnom :JOHANNA ) euh ...G le fix de miley.Mé bon je C pa si C vraiment ça.Gsplique : G éseye 2 retrouV cet question sur ce sit et G trouV son fix en fin je croi !j vs le donne :0478070505. O fet quelqu1 a Dja esseyé de les apelé ?
Je m appelle selena ariston j'abitent en france je suis ameriquaine éé je suis aussi francais et je suis fan de selena gomez j'ai éssayer sont numéro é je suis tombé sur la messagerie c'est bien le bon numéro appellé au 5550145 merci salutt
A selena ariston :
G 1 question : FO just fair le numero de telephone ? Ou FO Ossi fair un indicatif avant ? pasce Asia et moi :
(Asia C la fille qui a écri just avan toi et moi C Joe just avan avan toi ! Asia je la coné paske on est dans la mem class) Donc on a fé 00351 5550145 et la ligne éT occuP .
bon a + ! Et merci d avance .
Joe = )
Vraiment moi aussi je suis une grande fans d'elle et je ferai N'IMPORTE QUOI POUR LUI PARLER ET TCHATER avec elle!!!mais chers fans il faut se mettre à l'évidence que personne ne peut l'avoir!! miley cyrus a une vie privée ,on doit respecter sa si elle ne veut pas dévoiler son numéro!!!
Salut je me appele marisa la je suis une grande fans de miley cyrus je suis portugais est miley elle va au roick en rio est moi je vais a chaque fois a tous s ai concert si vous plait si il a quelquen qui coner miley ccyrus va sur mon mail marisa_super_miley@hotmail.com
Coucou les filles je voulais savoir si c cher de télephoner a selena gomez et si le numéro c'est juste 555 0145 ou il faut rajouter quelque chose devant ? merci d'avance
C'est faux ce que vous dite ! Car deja un numero au etats unis n'est pas exactement come sa !! deja si c'est au etats unis on fait d'abord 001 ou 004 ensuite le numero est censé etre comme sa : (exemple)
(567) 762 5420
voila donc vous n'avez pas exactement le bon numero !!!