Quel est le niméro de téléphone portable de selena gomez? - Page 3

Question de rania34200 le 23/02/2012 à 13h42
Le niméro de téléphone portable de selena gomez?
84 réponses pour «
quel est le niméro de téléphone portable de selena gomez?
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 22h59
Mais passer moi le vrai numéro de selena gomez sur mon email suivante orlane.2112@gmail.com
Réponse de Liliselenator
Le 08/08/2014 é 10h25
Coucou je connait le numero de telephone de selena elle m a dit de ne pas le dire et je respecte son choix mais voila un petit undice. Si vous allez sur des sites pour le voir soyez maline les numeros qui commence par: 06-07-05 sont des numeros francais il faut s interreser aux numero americain qui commence par 555 ou 999 bonne chance !
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 14h39
C'est son vrai numéro à Justin bieber
Référence(s) :
Lisa directioner gomez
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 21h17
Desolee mais moi ça ma mis :desoleel mais le numero demander n'est pas attribuer voicie mon adresse 6rue de la liberation 90100vellescot
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 21h50
Moi sa marche mes c'est le numero dune dame mes a de selena gomez
Référence(s) :
c'est nulle c'est faux
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h51
Et mon cu tu le connait mitho va !! et deja meme si c vrai tu peut avoir de tres gros enuie pour avoir divulger le numero du star
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 21h53
Putin vous etes que des mitho
Réponse de Jessie.Love
Le 23/08/2014 é 19h26
Bonjour, Je voudrai être sur que se soit le numéro de téléphone de Selena Gomez Alors est ce que tu est sur que sait son numéro ? Bonne journée
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 15h06
Ah oui bien sur, et loi je suis la soeur de miley curus la cousine éloignée de selena la niece de shakira et de beyonce, et mon papa c barak obama ? Ah oui et aussi mon cul c du poulet ;)
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h25
écouter tout le monde vous dit n'aportekoi ! Ouverz les yeux unpeu bong-sans! DE UN : Séléna gomez ne peux pas avoir un numéro francais car elle habite en n'Amérique donc elle as un numéro américain ! De 2: ce qui ont écrit un faux numéro , le leur , ou un numéro non atrubué allé tous vous faire foutre car c pas son numéro bande d'imbécile ! 3: laissé la tranquille! Elle as droit d'avoir sa vie preivée et intime laissé la vivre ! Et de 4 : Vous aurez "JAMAIS" son numéro car il est protégé par un code secert pu je ne sais koi pour que UNCUN fan istérique comme vous y axesde ! donc arréter d'avoir du caca dans les yeux et aimé pour sa musique et laissé la !
Référence(s) :
Réveiller vous et arrter d'avoir du caca dans les yeux!
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 03h26
Normalement sa s écrit comme ça 00 1 0111 887 466 mais sa va pas
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 13h35
C'est le vrais numéro a séléna gomez
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 16h25
Je vais vous dire ce que j'en pense une bonne fois pour toute de tout sa !! C mal de divulguer le numeros des stars car apres ils n'ont plus de vie privé .Vous prétendez être leurs fans ?Dans ce cas réspectez leurs vie .Et puis de toute façon lorseque une fan trouve le num de selena ,elle change de numero pour ENFIN avoir la paix ...
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 22h34
Mais c'est n'importe quoi on tombe sur des gens qui n'on rien demandé a persinne et qu'on appele alors qu'il n'in rien demandé et quil se reveil juste pour des gamines !
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 19h05
Mdr hahahaha il est indiquer que c impossible d'avoir le num de Martina stoessel et Selena Gomez hahaha bande de menteur juste pour se montrer bandes de pouilleux vous avez pas que ÇA a faire de perdre votre temps ! pfffff et en plus Selena Gomez ou Martina stoessel n'ont pas que ça a faire de regardez vos messages d'Historiques sur un forum d'entraide ! Reference : c pas vrai!!!!! Ceitait Martina stoessel qui ma dit de mettre ce message!
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 22h55
Mdrr NN mais je togolais NN mais vraiment genre Martina va me dire de mettre ce mess je comprend même pas l'espagnol pourri emplis je lui est jamais parler de ma vie mdr <3 te quiero Martina te amoooooo!!!!!!😍😍😍😍😍😘😘😘😘
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 17h22
Tu la connait bien selena gomez
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 23h34
Le numero de selena gomaze et 05548899378
Réponse anonyme
Le 01/04/2015 é 23h47
Vous lui avez parler ?! Elle est en france en ce moment normalement
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 00h18
Le numero de violetta et 250062055409