Probleme de douane

J'ai reçu un mail de la douane d’Abidjan me demandant de payer une somme pour une femme qui avait était prise avec de l’ivoire comment savoir ci ses vrai, si le papier et vrais!!!!! elle sa pelle marie bonnet qui ait la bas et qui voulait rentrer mais comment sa voir si ces vrai ,j'ai reçu le billet d'avion aussi par mail et tilt vrais ou faut. ce serais une réponse urgent merci veuillez agrès mes sincères salutations
2 réponses pour «
probleme de douane
 »
Réponse de marty86
Le 13/03/2014 é 17h05
La Douane n'envoie pas de Mails aux Particuliers !!! C'est une ARNAQUE bien connue !
Réponse de Tachin
Le 13/03/2014 é 20h49
Arnaque connue et classique.