Bonjour j'ai 12 ans je pèse 63 kilos et je mesure 1m51. Mes parents sont obèses tous les deux et je ne veux pas l'être moi aussi mais je ne m'en rend...
Bonjours j ai 12 ans et je fait 1m48 et je fait 48 kg sachant que j ai une grosse ossature niveau des cuisses se qui fait que je me trouve très grosse niveau des cuisse mais normal niveau du ventre
Bonjour Mademoiselle,
réponse à votre question posée le 4 juillet 2019 :
une fille de 12 ans mesurant 1,50 m doit peser entre 32 kg et 49,5 kg.
Donc, vous pesez 1,5 kg de trop.
Bonsoir jeune fille,
Tu pèses donc 63 kg pour 1m55. Tu n'es pas obèse, il est vrai que tu es en surpoids et qu'il fait que tu fasses attention au niveau de ton alimentation, mais tu n'es pas obèse. Je t'invite pour prendre conscience de ton poids à vérifier ton imc de temps en temps. Il faut absolument que tu améliores ton alimentation, cela en va de ta santé. Mais sache que tu as 12 ans, et que ton corps va encore évoluer et changer. Je t'invite donc à prendre des précautions sans pour autant tomber dans des régimes restrictifs qui peuvent nuire à ta santé.
Fait plus attention à ton alimentation et à ta santé, sans aller trop loin. Tu as tout mon soutien, et ne sois pas triste énormément de jeunes filles à ton âge sont passées par là.
Courage et porte toi bien.
Coucou j'ai 12 ans également je voulez juste te dire que celas va dépendre de ta morfologie mais le concepte de kilo en trop est inventer a notre age il faut pas ce pourir la vie par rapport a notre poids mange ce qui te plait ne te compart pas aux autre est tu viveras une super vie (ce n'ai pas parceque on est "gros" aux yeux de la societé que on est laid une fille mince peut trés bien étre laide ) bisous :)