Bonjour j'ai 12 ans je pèse 63 kilos et je mesure 1m51. Mes parents sont obèses tous les deux et je ne veux pas l'être moi aussi mais je ne m'en rend...
Bonjour j'ai 12 ans dans un peu près 2 mois , je fais 1 metre 44 et 50 kg dans le site de l'IMC cela est marqué que le poids normal est entre 38 kg et 51kg apparemment mon poids est normal pourtant je me sens énorme. que dois je faire??
Vu que le poids "normal" comme on dit c'est dix kilos de moins que sa taille de tu devrais faire 39kg mais après c'est en fonction de toi si tu te sens bien comme ca de change rien mais si tu trouve que tu n'es pas bien dans ta peau parle en a tes parents et demande leur d'aller voir un medecin
Salut moi aussi j'ai 12 ans je m'appel Maeva mon père est obèse pas ma mère elle fait h24 régime et on n'a que 1 kg d'écare et mon père et mon frère me traite de grosse et il disent que je m'habille comme une pute et ma mère ne dit rien mon père nous frappe moi et mon frère
Bonjour moi g 12 ans et je fais 37 kilos pour 1m 57 je me trouve grosse mais tous le monde me dit que je suis fine mais jaimerai bien savoir si cela est vrai ou pas