Bonjour j'ai 12 ans je pèse 63 kilos et je mesure 1m51. Mes parents sont obèses tous les deux et je ne veux pas l'être moi aussi mais je ne m'en rend...
Non c'est pas trop je fait moi même à peu près le même poids que toi (56 pour 1m59). Donc voilà. Et en même temps on a pas tous la même morphologie, c'est normal qui yen ai des plus minces et des plus grosse.
Je connais des filles maigre : 34 kg pour 162 cm d'autres normales 55 kg pour 165 cm mais c'est la vie y'aura toujours mieux que sois !!! en plus on a que 12 ans on encore le temps de changer, les régime on a encore toute la vie de vant nous pour en faire !!! donc voila profiter !!! PS : bientot les vacances !!!
Oui faite bien attention, aprés sa peut provenir au fait que vos parents soit obése mais pratiquer une activité sportive et mangez equilibré c'est trés dure a votre age mais si vous ne voulait pas etre obése.Pour avoir un poid juste il faut que votre taille est dix de plus que votre poid comme vous faite 1m55 vous devriez faire 45kg
j'espere que je vous aurait bien informer a bientot et bonne chance