Bonjour j'ai 12 ans je pèse 63 kilos et je mesure 1m51. Mes parents sont obèses tous les deux et je ne veux pas l'être moi aussi mais je ne m'en rend...
Tu devrais faire environ 40 kilos après je ne m'y connais pas mais moi j'ai 12 ans je fais 1m56 et je pèse presque 40 kilos et je me trouve grosse donc je fais du sport pour maigrir et ça marche un peu
VOUS ÊTES TROP DIRECT JEAN BIDULE GENRE VOUS AVEZ QUE ÇA A FAIRE DE DIRE "NON VOUS ETES OBÈSE" "VOUS ETES MAIGRE" MAIS JE SAIS PAS OÙ VA LE MONDE SÉRIEUX. CE SITE SERAIT PEUT ETRE PLUS UTILE SI VOUS DISIEZ PLUTOT DES ASTUCES POUR "PERDRE DU POIDS" QUAND ON EST ASSEZ JEUNE AU LIEU DE REPONDRE AGRESSIVEMENT C'EST VRAU QUOI ON EST PAS DES CHIENS MERDE.
Attention : il faut écrire :
- " à faire " (donc avec accent) ;
- " je ne sais pas " ;
- " peut-être " (donc avec trait d'union) ;
- " plutôt " (donc avec accent) ;
- " vrai " ;
- " on n'est pas ".
Réponse à la question posée le 20 juillet 2017 :
une fille de 12 ans mesurant 1,65 m devrait peser entre 39 kg et 60 kg.
Pour maigrir, dormez au minimum 10 heures par nuit.
Bonjour, j'ai 12 ans, je suis une fille et je mesure 1, 70 m. La gynécologue de ma maman lui a dit que pour ma taille et mon âge le poids minimum pour ça est de 55 kg. Est ce vrai? Moi je fait 52 kg et je me trouve trop ronde mais ma mère me trouve parfaite ...
Réponse à la question posée le 9 août 2017 :
une fille de 12 ans mesurant 1,70 m devrait peser entre 41 kg et 63,6 kg.
Donc, Mademoiselle, votre mère a raison, vous êtes tout à fait normale !
Hey tkt pas t'es pas obèse t'es juste en surpoids sinon dans ton carnet de santé tu peux vérifer prcq jsuis pas vraiment sur en fait ^^
Après tu peux aussi regarder ton IMC sur internet pour savoir si t'es bien ou pas.
Dernier point: va voir un docteur si t'as peur d'être obèse et il te dira tt ce qui faut!
Saloute \ '*