Bonjour j'ai 12 ans je pèse 63 kilos et je mesure 1m51. Mes parents sont obèses tous les deux et je ne veux pas l'être moi aussi mais je ne m'en rend...
Cc les fille alors voila je Vais rentré en 5eme dans quel jour et je me trouve grosse je pese 50 kilos pour 1,50 je suis obese?
Je me trouve comme meme Jolie mais Bon :/
C est un peux galere je suis trop complexe plus de bikini et tout les tralala
Je suis au regime enfin plutot je fais attention a ma ligne
Mercy de me repondre <3<3<3 kiss
Pour la fille qui a 12 ans qui mesure 1m61 et qui fait 63 kg.... Si tes parents sont tout deux obèses, il y de fortes chances que tu le devienne... Je ne peux pas voir l'avenir ! Mais tu devrait faire Maximum 51kg.... C'est dans les normes une fille doit faire à peu près 10k de moins que sa taille... Moi je f 1m55 et 42kg.... Il faut que tu y arrive je suis avec toi bonne chance !!!
Coucou les filles ! Ne vous inquiétez pas !
Vous le voyez bien si vous êtes en surpoids! Je pense que dans les commentaires aucune de vous n'est obese ! J'ai 12 ans je fais a mètre 42 et je pèse 33 kilos ! Tout de façon il faut faire un peu de sport quoi qu'il arrive ! Bon bah bisous !
Chaque personnes a un mois différent n'ayer pas peur de votre physique faites du sports et éviter de manger trop de gras et pour ce ki ce trouve trop mince manger un peu
Ne t'inquete pas anonyme tu n'es pas obese just en leger surpoid .N'entame surtout pas un regime sans l'avis d'un nutritionniste si ton poid te pose vraiment probleme consulte un professional 😃