Quel est le rayon de ce cercle?

Question de joelle fakih le 16/12/2011 à 00h15
Je sius entrain de faire mon devoir de maths et je sius coicé sur cette question L'aire d'un disque est 12cm carré. Quel est le rayon de ce disque? Merci pour votre aide! Et je souhaite d'avoir une réponse tout de suite car c'est très urgent Et merci
1 réponse pour «
Quel est le rayon de ce cercle?
 »
Réponse de canounet
Le 16/12/2011 é 00h27
L'aire du disque est pi x r² pi x r² = 12 tu connais pi, donc tu peux trouver le rayon de tête ça doit tourner autour de 2cm