Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel est le salaire d'un orthodontiste? - Page 4

J'aimerais bien savoir combien rapporte le métier d'orthodontist?
76 réponses pour «
Quel est le salaire d'un orthodontiste?
 »
Réponse de laurier
Le 13/06/2016 é 11h35
Bonjour Je remarque que les personnes qui postent les commentaires posent 100 fois les mêmes questions sans prendre la peine de lire les posts précédents. Je me demande bien à quoi ça sert de répondre dans ces cas là. C'est franchement pénible de lire toujours les mêmes questions....
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 15h21
Vous ne voulez pas poser d'autre questions plus intéressantes comme qu'est ce ce qui vous motives dans votre métier ? Quel est votre quotidien ? Que vous plait-il et que vous vous déplaît ? Je suis étudiant en dentaire et je souhaiterai faire orthodontie et je peux vous dire qu'il vous faudra d'autres motivations que l'argent du vous voulez réussir ...
Réponse anonyme
Le 09/11/2016 é 14h51
Bonjour je voudrais savoir quelle est le salaire d'un orthodontiste svp
Réponse anonyme
Le 16/12/2016 é 09h57
C faux, un orthodontiste débutant gagne environ 5500€ par mois alors qu'un orthodontiste expérimente gagne environ 17500€ par mois
Réponse anonyme
Le 28/12/2016 é 19h33
C'est orthodontiste qui rapporte le plus d'argent puisque il y a des études en plus c'est mon orthodontiste qui me l'a dit. D'ailleurs pour être orthodontiste il faut être dentiste.
Réponse anonyme
Le 02/01/2017 é 08h19
Vous voulez un travail qui rapporte de la thune, devenez trader salaire de 20.000€ par mois et un bon treader peut atteindre aisément le million(par an) mais ce métier est très dur
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 14h18
Bonjour Oui les études sont assez difficiles: il te faut bac+6 minimum et max bac+10 Avec ton doctorat Le salaire moyen est de 4000€
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 23h21
Les etudes dnirthodontiste c'est bac+6 donc ça va
Réponse anonyme
Le 07/01/2017 é 23h23
Je prépare le concours d'orthodontie et c'est bac +8 ou 9 et ça risque de passer à bac + 10 et je précise que le concours est extrêmement dur 50 places dans toutes la France Donc il vous faudra trouver d'autres motivations que l'argent croyez moi ...
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 14h35
Beaucoup d'étudiants choisissent dentaire de leur propre gré et cela malgré qu'ils soient classés en rang utile pour intégrer medecine, alors non, il ya des dentistes qui choisissent leur métier par amour...
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 18h30
Bonjour, il y a très peu de places pour l'internat mais est-ce fort demandé ? Ou il reste une chance à ceux qui sont "bons" mais qui ne font pas partie des meilleurs ? Merci :)
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 18h35
L'internat est extrêmement sélectif 50 places par an en France pour 450/500 participants. Il est extemement sélectif donc seul les plus motivés des étudiants le passe en général. Les mieux classés choisissent à l'extrême majorité orthodontie et repartent pour 3 à 4 ans d'études. Voilà bon courage aux gens motivés et passionnés.
Réponse anonyme
Le 27/01/2017 é 18h59
La motivation a parfois beau être présente mais souvent les meilleurs le sont à la base.. Les majors sont souvent des personnes qui travaillent, certes, mais parfois pas autant que d'autres qui passe tout juste... C'est de là que venait ma question, les 50 pris sont tous des personnes avec des grandes facilités ou il reste un peu de place pour ceux qui sont aussi motivé mais sans grande facilité ?
Réponse anonyme
Le 15/03/2017 é 19h44
Tu est sur 11.000€ par mois
Réponse anonyme
Le 23/04/2017 é 22h50
Quelle métier paye plus entre orthodontiste radiologue et dentiste???
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 09h09
Bonjour, oui en effet les études sont un vrai cycle long , qui demande beaucoup d'investissement de son temps énergie ..... Orthodontie est vraie spécialité qualifiante c'est un domaine très de la dentisterie très passionnant . qui permet de gagner bien sa vie