Quel est le vrai numéro de téléphone de cameron boyce? - Page 3

Question de yayilatina le 29/05/2013 à 22h01
Bonjour j'ai 13 ans est je voudrais savoir le numéro de téléphone de ccameron boyce je l'adore enfin être juste amie ! Merci...
73 réponses pour «
quel est le vrai numéro de téléphone de cameron boyce?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 21h54
Moi je te crois j'aimerais bien être son amie sans déranger ben sur
Réponse anonyme
Le 03/07/2015 é 21h56
Http://celebrityphonenumber.org/cameron-boyce-phone-number/ Sur ce site tu trouveras mais est-ce que tu peux me donner le num ma mère veut pas stp
Réponse anonyme
Le 04/07/2015 é 18h46
Mytho.... Si c vrai envoie nous une photo de lui et toi (même si c truque) et dis nous son numéro
Réponse anonyme
Le 10/07/2015 é 19h14
Tu le connaît vraiment et je te jure que je te le dirai à personne 👍🏼👍🏼👍🏼🙏🏻
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 14h31
TU EST LA PETITE AMIE DE CAMERON BOYCE PROUVE LE DEJA NORMALE CAMERON EST ANGLAIS EST SUR UNE DE C EST PAGE IL A DIT QU IL SORTAIS AVEC UNE ANGLAIS EST NON UNE FRANCAISE
Réponse anonyme
Le 20/10/2015 é 23h04
On ses tous que se best pas toi sa petite copine
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 10h40
Euh c'est juste pour vous dire que sa cers a rien de chercher^^ Vous allez vous faire crier decu moi jai vu que vous avez donner ce numero:donner par annonyme Jai apeller ont ma crier decu!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 10h42
(le numero a était donner par un anonyme)
Réponse anonyme
Le 30/10/2015 é 23h42
Salut tout le monde, écouter j'aime BEAUCOUP ( énormément) Cameron Boyce, et je c'est que il y en a plein qui aimerait le rencontrer moi aussi d'allieur... Mais quand même m'étais vous as sa place, c un acteur beau et plus d'un million de fille veulent le rencontrer et je ne pense pas qui vas aller voir toute c personne! Si vous arrivez à avoir son numéro c'est une chance, mais je ne pense pas. Si vous voulez lui parlez parles lui sur Twiter, c'est toujours les vrais!! Gros bisous et ne faite pas n'importe quoi ou sinon vous pourriez avoir de gros problème!!!❣
Réponse de Araksin
Le 03/11/2015 é 21h00
Moi je l'ai croyez moi! 1(818)4485679 Si vous habitez en Amérique ne mettez pas le chiffre entre parenthèses!
Réponse de Araksin
Le 03/11/2015 é 21h01
G essayé à l'appeler de le parler sur Insta mais il pour l'instant il ne me parle pas.😐
Réponse de Araksin
Le 03/11/2015 é 21h03
C vrai il sort avec qlq????
Réponse anonyme
Le 13/01/2016 é 15h31
Ouais t une mytho si tu serai la petite amie de Cameron bouche tu parlerais anglais va t une gogole
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 01h16
Bah oui bah oui. Test sa blonde xD de un : lui et sa blonde parle juste anglais. De deux , elle perderai pas son temps à dire " c mon chum. " au personnes nowhere et au fans.
Réponse anonyme
Le 13/07/2016 é 15h09
Je suis entièrement d'accord avec toi il faut se méfier moi si je serai une star je ne donnerai pas mon numéro de téléphone a ms fan
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 15h00
S'il vous plaît les filles je voudrais avoir le numéro de Cameron Boyce je le kiff grave
Réponse anonyme
Le 25/02/2017 é 20h16
Salut, je suis lune de tes fans, pas forcemennt la premiere de tes fans. Mais je tadore et jaimerai bien etre ton amie.
Réponse anonyme
Le 01/03/2017 é 00h00
Ok. Pour l'instant j'ai collecter tous les nums et je vais tous les essayer. Je renotterais un message pour vous dire ce que ca donne mais je sens le gros fake arriver. Forcement Cameron est une star americaine et il ne donnerait pas son num a n'importe qui. Mais quand on sait ou chercher... (clin d'oeil) J'aimerais d'abord tester si ce que je pense est juste et si j'ai son num je vous le passerait. (Par contre vous attendez pas trop a ce que je l'ai, hein ^^ je vous rappele qu'on parle d'une star!) Et sinon je pense que vous devriez faire comme ce que dit le commentaure que j'ai vu plus haut (sorry j'ai pas retenu le nom) qui disait qu'il vaudrzit mieux commencer par un lettre puis petit a petit nouer les liens (parce que perso je prefererais qu'on m'approche comme ca plutot qu'on me noir de coups de telephone ^^)
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 14h34
Chère sariba j'adore Cameron boyce je suis l'une de vos fan j'était amoureuse de lui quand j'était toute petite. Depuis que je suis toute petite je rêve de le voir. C est mon plus grand rêve bon voila je vais pas raconté ma vie. vous êtes sa petite amie même si vous avez beaucoup de fan qui vous écrit et que vous avez pas le temp j'espère que vous avez lut se message. L'anniversaire de Cameron boyce le 28 mai 1999. Est juste après mon annivaisaire le 27 mai 2005.Cameron boyce a 17 ans moi j ai 11 si un jour il voudrait me voir j' habite a Paris en France je voudrai le voir pour mon anniversaire et que je fête sont anniversaire merci pour votre compréhension ☺😊😀😁
Réponse anonyme
Le 12/04/2017 é 14h39
Chère sariba j'adore Cameron boyce je suis l'une de vos fan j'était amoureuse de lui quand j'était toute petite. Depuis que je suis toute petite je rêve de le voir. C' est mon plus grand rêve bon voila je vais pas raconté ma vie. vous êtes sa petite amie même si vous avez beaucoup de fan qui vous écrit et que vous avez pas le temp j'espère que vous avez lut se message. L'anniversaire de Cameron boyce le 28 mai 1999. Est juste après mon annivaisaire le 27 mai 2005.Cameron boyce a 17 ans moi j ai 11 si un jour il voudrait me voir j' habite a Paris en France je voudrai le voir pour mon anniversaire et que je fête sont anniversaire merci pour votre compréhension ☺😊😀😁