A quel prix louer son jardin pour tournage de pub

J'ai été contacté afin qu'une équipe de tournage s'installe dans mon jardin pour tourner une publicité. Cette dernière ne filmerait pas ma maison mais utiliserait la superbe vue que j'ai sur le village provençal voisin. Puis-je demander un dédommagement financier?
1 réponse pour «
a quel prix louer son jardin pour tournage de pub
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 11h49
Bonjour et bienvenue, Assistant réalisateur - responsable des repérages au cinema recherche en permanence des appartements haussmanniens et contemporains spacieux, propriétés de caractère / hotels particuliers et maisons d'architectes sur Paris et sa région pour des tournages, des shootings mode et de l'évènementiel. Contrats de location réalisés dans les règles de l'art : états des lieux - assurance -remise en état - arrangement financier négocié au cas par cas ! A votre disposition pour vous rencontrer prochainement ! Contactez moi facilement : Arnaud MATHEY DREYFUS / Arnaud Repérages ( Website ) 06 60 44 20 83