QUEL SONT LES DATE DES RESULTAT DU CAP PETITE ENFA

POUVEZ VOUS SIL VOUSPLAIT ME DIRE A QUEL DATE EXACT NOUS AURONS LE RESULTT DU CAP PETITE ENFANCE A NICE ET QUEL EST LE SIT EXACT POUR VERIFIER MERCI D AVANCE
3 réponses pour «
QUEL SONT LES DATE DES RESULTAT DU CAP PETITE ENFA
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 12h37
Ben pour les rèsultats la date est "inconnu" exactement j'ai chercher sur tous les sites impossible de savoir la date aussi non pour le site tu vas sur www.ac-nice.fr, puis examen, concours puis rèsultats, tu clic sur le liens Publication des rèsultats, par liste et tu choisi le cap Ne t'inquiète pas je suis aussi en cap petite enfance et j'attend toujours enfin voilla bis
Réponse anonyme
Le 12/07/2009 é 00h23
J'ai appelé le rectorat de Niceen debut de semaine et on m'a répondu que les resultats pour Cap petite enfance seraient diffusés au environ du 10/07. Mais avec le 14 juillet et le pont qui va avec... on aura surement les résultat dispo. avant le15/07, patience.....
Référence(s) :
Le rectorat de Nice
Réponse anonyme
Le 04/07/2016 é 14h26
Bonjour moi personnellement mes résultats sont ce soir