Spécialité :

Auto, moto

Quel sont mes droitpour une annulation de vente

J ai vendu mon vehicule lundi 13/10 le mercredi le client me tel et veut annuler la vente pour la raison qu il ne peut pas s assurer en plus il me dit qu il y a un delai de rectraction de 7 jours la personne a roulait 200 kms avec quel sont mes droits merci de votre comprehension
1 réponse pour «
quel sont mes droitpour une annulation de vente
 »
Réponse de coucou
Le 17/10/2008 é 07h41
J ai tel au 3939 qui m aconfirmer entre particulier pour aucuns vices on ne doit pas annuler la vente ou alors s arranger a l amiable chose que j ai voulu faire mais manque de peau je suis tomber sur des profiteurs j ai vendu le vehicule ils ont fait 200 kms rouler pendant 2 jours et me le ramene la gendarmerie m a dit que j avais eu raison de ne pas lui rendre la totalitée de la somme sur 3300 :3000 ce qui ne lui a pas plus ça a mal terminer :moralitée faite attention TEL AU 3939 ILS VOUS PASSERONS LE SERVICE DES FRAUDES pour chaques cas y a une solution
Référence(s) :
3939:service juridique qui vous passe le service des fraudes des consommateur